PRIXTEL : une véritable arnaque

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Re: PRIXTEL : une véritable arnaque

Messagepar ze_dude » Ven 24 Fév, 2012 14:37

PRIXTOUCFINI a écrit:oui c'est arrivé 1 fois pour 2 heures 16

Donc vous reconnaissez que vous avez enfreint les conditions contractuelles de l'opérateur.
Prixtel est donc en droit de restreindre votre ligne conformément à ces CGV.

PRIXTOUCFINI a écrit:regarder votre facture detaillé !!!! oui mais celle ci arrive le 12 mars

Je ne suis pas d'accord. Ma facture détaillée du mois de janvier était disponible sur mon espace client le 03/02/2012.
Je vous invite donc à vérifier vos consommations.

Si vous jugez que la suspension était injustifiée, vous pouvez écrire au service client par lettre AR.
ze_dude
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar PRIXTOUCFINI » Ven 24 Fév, 2012 17:45

ze_dude a écrit:
PRIXTOUCFINI a écrit:oui c'est arrivé 1 fois pour 2 heures 16

Donc vous reconnaissez que vous avez enfreint les conditions contractuelles de l'opérateur.
Prixtel est donc en droit de restreindre votre ligne conformément à ces CGV.

PRIXTOUCFINI a écrit:regarder votre facture detaillé !!!! oui mais celle ci arrive le 12 mars

Je ne suis pas d'accord. Ma facture détaillée du mois de janvier était disponible sur mon espace client le 03/02/2012.
Je vous invite donc à vérifier vos consommations.

Si vous jugez que la suspension était injustifiée, vous pouvez écrire au service client par lettre AR.

Je viens de comprendre ... donc si j ai bien compris le fait de passer un seul appel de2h16 minutes dans le mois me condamne automatiquement a une sanction de suspension d environ 1 semaine du 23/02 au 01/03 alors que je pensais qu eventuellement prixtel aurait facturer les 16 minutes en hors forfait ceux qui serait plus logique la sanction est pour moi et d autres qui serait dan le meme cas disproportionné... vous me renvoyer au CGV ... je ne comprend pas ou plutot si ... vu votre reactivité et les autres post que j ai lu me confirme que vous travailler avec ou pour PRIXTEL .. vos lecons de moral vous devriez les garder pour vous vous avez les memes formules que les 2 personnes que j'ai eu en contact sur la hotline premium 08€€€€€€€€€ .
Vous parlez de respect pour les Majuscules , je retire mes desolation precedente a votre encontre ayant pensé que vous etiez la pour defendre les posteurs mais en fin de compte vous etes la pour votre propre MEDIOCRITE (PRIXTEL)à vous cacher derriere votre pseudo . vous etes reelement un pourri et je suis tres tres soft .
Donc si j ai bien compris egalement PRIXTEL ne peut resoudre les problemes de ses clients à travers sa HOTLINE SURTAXE !!!!! A QUOI SERT TEL ????? a piquer du fric supplementaire sans RIEN FAIRE ...

Monsieur Z DUDE et autres comparse battez vous sur la QUALITE DE SERVICE au lieu de perdre votre temps à enfumé par vos propos ce forum .. vous avez des personnes qui cherche de l aide et vous les faites tourner en bourique . VOUS ETES DEPLORABLEMENT PITOYABLE ...

UN MESSAGES A TOUS " FAITES REEELEMENT ATTENTION A PRIXTEL " C'est juste un conseil lisez bien les autres post sur PRIXTEL avant de prendre vos decisions .

UN BON COURAGE A TOUS ...
PRIXTOUCFINI
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple

Messagepar Nathan_France » Ven 24 Fév, 2012 20:56

Mon pauvre PRIXTOUCFINI.

Laissez moi vous dire que j'éprouve de la pitié pour vous.

Je comprends bien que votre situation est ennuyeuse. PrixTel ne semble pas apporter de réponse claire à vos interrogations légitimes.

Apparemment, vous avez téléphoné 55 heures. Il est évident que vous avez le droit d'être bavard, sans forcément faire une utilisation commerciale ou illicite de votre ligne. Avez vous bien respecté le nombre de correspondants différents depuis le début du mois?

Si vous appelez de multiples entreprises pour vos recherches d'emploi (6H/mois, dites-vous), peut-être est-ce cela le problème? L'appel vers de multiples numéros différents?

Plutôt que d'insulter ze-dune, qui essaye de vous aider, avec un raisonnement plein de bon sens; Je vous conseille vivement d'adresser à PRIXTEL un courrier détaillé, avec l'ensemble des griefs que vous leur reprochez (en recommandé AR, bien entendu).

Bon courage, et tenez nous au courant!
Nathan_France
Sosh / Orange "Série limitée" à 14.99 € / mois (50 GO);
PrixTel "Série spéciale" à partir de 12,99 € / mois (pour 10 GO), sur le réseau Orange.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 8X
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar ze_dude » Dim 26 Fév, 2012 17:47

PRIXTOUCFINI a écrit:donc si j ai bien compris le fait de passer un seul appel de2h16 minutes dans le mois me condamne automatiquement a une sanction de suspension

Je pense que c'est comme pour le code de la route : il y a des règles à respecter. Lorsque vous franchissez la limite de vitesse et que vous vous faites flasher, vous avez également automatiquement une sanction.

PRIXTOUCFINI a écrit:vu votre reactivité et les autres post que j ai lu me confirme que vous travailler avec ou pour PRIXTEL

D'une, je ne donne aucune leçon de moral. Deux, je ne travaille pas pour Prixtel. Vous pouvez toujours contacter un modérateur de ce forum pour qu'il vous le confirme par mon adresse IP.

PRIXTOUCFINI a écrit:vous etes reelement un pourri et je suis tres tres soft .

Vous avez de la chance d'être derrière votre clavier. Les petites phrases sont très faciles. Si vous voulez bien me contacter par MP, je vous donne volontiers un rendez-vous pour qu'on s'explique en face à face.
ze_dude
Habitué
Habitué

Messagepar JUSTICIA » Mar 28 Fév, 2012 15:30

ATTENTION: a la peine pancher: concernant les multirécidivistes.

après le 777 maintenant payant y compris le temps d'attente:

PRIXTEL a déja opérer a l'identique,sur le 0811 service client en juillet 2011:
en stipulant gratuit sur leur site mais payant sur les cgv et 90 cts/mn ( y compris le temps d'attente a partir d'un
mobile 1H égale 54 euros bonjour la confiance.

c'est un peu comme si au restaurant on indiquait vin a volonté,puis qu'a la fin du repas
on vous annonçait: mais Mr vous n'avez pas lu les cgv en tout petit sur l' : l'arrière du menu; voyons monsieur :

voir la pièce jointe
JUSTICIA
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: navigateur

Messagepar JUSTICIA » Mar 28 Fév, 2012 20:18

Dire que cette société (au 7/2011: du moins) ne comptait que 12 personnes la direction d' Aix cela
parait incroyable mais c'est la vérité.

externalisation,sous -traitants,certainemment lowcosté cela donne la possibilité de faire du high profit

pour un service low coast:

ci-après une pièce jointe
Fichiers joints
RECIDIVE .jpg
RECIDIVE .jpg (245.97 Kio) Vu 1436 fois
JUSTICIA
Habitué
Habitué

Messagepar jp24 » Mar 28 Fév, 2012 20:31

Quel rapport entre les 12 personnes dont tu parles et la pièce jointe sur laquelle tu as gribouillé juillet 2011 et surligné un numéro de tel ? :?:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar lapincompris » Mer 29 Fév, 2012 13:24

jp38 a écrit:Quel rapport entre les 12 personnes dont tu parles et la pièce jointe sur laquelle tu as gribouillé juillet 2011 et surligné un numéro de tel ? :?:

Je crois que le but est de mettre en exergue, outre l'attitude délinquante de prixtel (dans le sens ne respecte volontairement pas la loi), un coté totalement "amateur" de cette société, cela transparaissant particulièrement quand tu vois des infos caduques sur leur site sur la tarification de leurs numéros d'appel, laissant apparaitre d'anciens tarifs bien après en avoir changé. l'effectif ridicule de 12 personnes pouvant en partie expliquer (et non pas justifier) de cet état de fait.
lapincompris
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone

Messagepar jp24 » Mer 29 Fév, 2012 13:35

Clairement de ton avis !! :D
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar JUSTICIA » Mer 29 Fév, 2012 14:29

merci lapincompris pour l'explication car pf 38 a toujours du mal a me saisir (voir le sujet 777 maintenant gratuit)

je reconnais que mes floods, mes sous-entendues ,mon deuxième et troisième degrés sont parfois dèlicats a interpréter pour certain mai bon!

j'attends un démenti du collectif prxtel pour les 12 $ du cours MIRABEAU .

ci joint deux pièces jointes (capt image av date) et j'oublie; un 0805 surtaxé 90 cts (a partir d'un mobile) qui n'existait plus depuis des mois,mais présent sur le site il y encore quelques temps.

et une petite p.j pour pf 38
Fichiers joints
multirecidive b.jpg
multirecidive b.jpg (102.61 Kio) Vu 1405 fois
multirecidive b.jpg
multirecidive b.jpg (102.61 Kio) Vu 1405 fois
JUSTICIA
Habitué
Habitué

Messagepar JUSTICIA » Mer 29 Fév, 2012 14:34

escusez le doublon voiçi une autre pj
Fichiers joints
multirécidiviste.jpg
multirécidiviste.jpg (96.71 Kio) Vu 1404 fois
JUSTICIA
Habitué
Habitué

Messagepar jp24 » Mer 29 Fév, 2012 14:40

JUSTICIA a écrit:merci lapincompris pour l'explication car pf 38 a toujours du mal a me saisir

lapincompris a parfaitement résumé, et de façon claire, en 3 lignes ce que tu as cherché à nous expliquer en 3 pages, c'est tout !

et je ne m'appelle toujours pas pf38 (serais-tu aussi dyslexique ?), mais bon, qu'importe, je démissionne... :lol:
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar JUSTICIA » Mer 29 Fév, 2012 21:14

excuse moi pif 38 J'ai les synapses calaminés j'ai les neurones qui dysfonctionnent ,comme le collectif prixtel:

demain je reçois ma puce free youpi !

ATTENTION FLOOD: (copié collé d'un post de pif 38) du 21 02 2012 ou il a lui aussi fait un copié collé de
de ze-dude pour enfoncer PRIXOUCFINI.

de jp38 » Mar 21 Fév, 2012 07:38

(MOI) the dude ici répond a une cliente qui c'est fait coupé la ligne par PRIXTEL.

ze-dude a écrit:Vous nous faites un long monologue que vous êtes le seul à comprendre.

(MOi) et pif 38 rajoute

lol c'est un peu ca ouais...
En même temps, pour passer 55h au téléphone depuis un mobile, il doit être habitué à parler tout seul

Et après on se demande pourquoi les opérateurs mettent des limites aux illimités...jp38Actif
Messages: 258Inscription: Ven 03 Fév, 2012 08:42Marque de téléphone: SamsungModèle de téléphone: Player StyleOpérateur mobile: Orange

donc si je capich: pif38 possède un samsung, est chez orange,a fait 258 interventions sur ce site,se lève a 7H 38MN pour posté sur prixtel pour allez dans le sens de ze dude

les deux n'aiment pas les gens qui communiquent trop parceque cela coute trop cher a prixtel en redevance au profit de SFR, si je capich :

pif38 n'a qu'un ami c'est ze_dude ils n'a pas le temps de téléphoner ils est scotché-(e) devant son ordi du matin au soir a s'en prendre au méchants clients de PRIXTEL.

BON!! tout le monde a compris sauf one parce qu'il a trop de lignes comme dans les livres.

a tous cordialement
JUSTICIA
Habitué
Habitué

Messagepar JUSTICIA » Mer 29 Fév, 2012 21:38

ET LA: je me permets un petit hadtrick (3 buts de suite)

FLOOD (copier coller)
toujours sur le sujet précédent ( PRIXTEL véritable arnaque)

PRIXTOUCFINI a écrit:vous etes reelement un pourri et je suis tres tres soft . (dit-elle a ze-dude)

(MOI) et la ze-dude craque et donne RV a la cliente il va la frapper attention ! pif38 va l'aider vas y (lol)

réponse du juriste bénévole

Vous avez de la chance d'être derrière votre clavier. Les petites phrases sont très faciles. Si vous voulez bien me contacter par MP, je vous donne volontiers un rendez-vous pour qu'on s'explique en face à face.ze_dudeHabitué
Messages: 41Inscription: Dim 22 Jan, 2012 14:19Marque de téléphone: NokiaOpérateur mobile: Prixtel

calmez vous les gars relax (free) zen allez faire un footing zut ! :colere :colere
JUSTICIA
Habitué
Habitué

Messagepar jp24 » Mer 29 Fév, 2012 21:41

JUSTICIA a écrit:demain je reçois ma puce free youpi !

OUF :!:

JUSTICIA a écrit:donc si je capich: pif38 possède un samsung, est chez orange,a fait 258 interventions sur ce site

A la différence près que, n'étant pas satisfait des tarifs Orange, je suis en train de les quitter, et je ne passe pas mes journées à en parler, j'agis :D
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ronchon » Jeu 01 Mar, 2012 12:53

jp38 a écrit:
JUSTICIA a écrit:demain je reçois ma puce free youpi !

OUF :!:

je serais pas aussi soulagé moi, va bientôt y avoir un max de flood imbitable dans les fils dédiés à free
ronchon
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: je sais plus

Messagepar jp24 » Jeu 01 Mar, 2012 13:03

+1 ! MDR :mrgreen:
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar JUSTICIA » Jeu 01 Mar, 2012 14:17

c'est sur quand il y a une ligne et quatre fautes il pige facilement .
JUSTICIA
Habitué
Habitué

Messagepar JUSTICIA » Jeu 01 Mar, 2012 14:44

FLOOD jeu du machin a dit

jopere a écrit: Il faut savoir que "l'illimité" a ses limites? MOI (oui l'illimité restreint next concept)
(.../...)
Le jour ou les offres exploseront à la hausse pour des abus inconsiderès tout le monde va crier au scandale.

( MOI) ouais c'est sur

et pif38 a répondu Bah oui voilà, tout à fait !

Moi ca me rappelle l'époque où l'ADSL restait réservé à un petit pourcentage de favorisés, et que les FAI avaient voulu sortir les forfaits RTC illimités : les gens ont tellement tous voulu être de mauvaise foi, et utiliser ces forfaits illimités en connexions quasiment 24/24, très rapidement les prix ont glonflé, et les gens ont râlé (de toute facon le francais de base ne sait rien faire d'autre que raler).

et rajoute (pif38)

Et peu de temps après que les gens aient ralé que ca augmentait, beaucoup de ces petits FAI ont carrément disparu, et là les gens ont crié au scandale qu'il n'y avait pas de véritable concurrence... Ils sont en train de refaire la même chose, sachant que seuls les 3 gros et Free ont les moyens de proposer du VRAI illimité (je ne dis pas qu'ils le feront, mais ils en ont la carrure)

JUSTICIA AH c'est sur c'était le bon ou on gavait les fournisseurs
MAINTENANT 15 euros pour la fibre très haut débit (chez FREE) ça a vraiment AUGMENTE !!

c'était PIRXTEL parle a PRIXTEL (avec Justicia intercalé) je me marre.
JUSTICIA
Habitué
Habitué

Messagepar mars340000 » Ven 02 Mar, 2012 10:07

Mais ou est passé Laétitia de Prixtel ?A oui c'est plus facile de faire l'autruche que de répondre aux réclamations...
Prixtel:l'arnaqueur telecom
Fichiers joints
prixtel ar.jpg
prixtel ar.jpg (4.43 Kio) Vu 1312 fois
mars340000
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: WIKO SOAP
Opérateur mobile: Free Mobile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prixtel