prixtel se sert sur votre compte bancaire [Résolu]

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

prixtel se sert sur votre compte bancaire [Résolu]

Messagepar ma8644 » Ven 11 Déc, 2015 19:47

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum pour lancer un appel à l'aide et pousser un coup de gueule contre l'opérateur Prixtel.
Je viens de voir qu'ils prélèvent 25 euros par mois sur mon compte bancaire alors que j'ai résilié mon contrat chez eux depuis 4 mois !!
Si, si, c'est possible, incroyable.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour me faire rembourser svp ? Bien sûr ils sont injoignables chez Prixtel. Dois-je lancer une procédure en justice contre eux ? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment il s'en est sorti ?

Je précise que j'étais client chez Prixtel depuis 2 ans sans problème, et qu'ils ont bien pris en compte ma résiliation il y a 4 mois. J'ai bien renvoyé tout le matériel en parfait état (c'était une ligne adsl, pas mobile) et ils m'ont fait une belle facture de clôture de compte chez eux. Ils ont bien marqué mon compte comme "résilié" sur leur site internet ... donc je ne me suis pas méfié et je n'y suis pas retourné ... et ces petits malins ont continué d'y mettre des factures et de faire des prélèvements dès le mois suivant sans rien dire !! comme si de rien n'était !
Je viens juste de voir l'xxxxxxxxx de Prixtel en épluchant en détail mes relevés bancaires.
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, mais au moins j'espère qu'en signalant cette xxxxxxxxx abus de Prixtel j'éviterai à d'autres de se faire avoir comme moi.
Je précise que je change régulièrement de fournisseur adsl tous les 2 ans environ depuis au moins 15 ans et que c'est la première fois que j'ai affaire à une société xxxxxxxx comme Prixtel. Tout n'est pas parfait et j'ai déjà peut-être eu des soucis très minimes classiques (délais, qualité de service, etc ...) chez tous mes autres prestataires (ex : Free, Sfr, Virgin, Leclerc) mais c'est la première fois que j'ai affaire à une société qui xxxxxxxx réellement.
Dernière édition par boulete le Mar 05 Jan, 2016 11:12, édité 3 fois.
Raison: suppression des propos diffamants
ma8644
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Opérateur mobile: Prixtel
2ème opérateur: Free Mobile

Re: prixtel se sert sur votre compte bancaire

Messagepar boulete » Ven 11 Déc, 2015 20:06

ce forum ne traitant pas des offres ADSL only
clôture du topic
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation