Prixtel, quel service client ?????

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Prixtel, quel service client ?????

Messagepar galib14 » Jeu 28 Aoû, 2014 15:02

Bonjour,
Très surpris d'une conso internet excessive en avril, je m'adresse à Prixtel pour en avoir l'explication. La première réponse du service client sous entendait que je n'avais certainement pas maitrisé ma conso...patalipatala. Demandant des précisions sur ces conso, je n'ai eu aucun retour. Trois mails plus tard toujours rien...1er courrier, rien, deuxième courrier, une réponse par mail sans aucunes référence. Est-ce une réponse à un mail, à un courrier ????
Troisième courrier avec A/R, une réponse mail tout aussi nase et sans référence, est-ce suite à un mail lu tardivement ou à ma dernière lettre ???
Madame, Monsieur
Nous vous informons que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.
En effet, il suffit que le téléphone soit configuré pour qu'il se connecte à internet.
Nous vous invitons donc a supprimer l'accès internet de votre téléphone en suivant les indications la notice de celui-ci.
En espérant avoir répondu à votre demande.

Equipe Prixtel.

J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire l'épicier du coin qui me prend pour un c-n....encore que ce dernier a du respect pour ces clients..lui.
Je ne suis pas plus malin que la moyenne, mais il se trouve que la téléphonie (au travers de l'informatique) est mon métier. Alors ce genre de conseil...
Je veux une explication sur ma conso excessives, est-ce vraiment trop demander ? Le pire c'est de n'avoir personne de responsable en face, on voit bien que ce mail est totalement impersonnel et certainement envoyé par un stagiaire ou un prestataire de passage.

Salutations,
GG
galib14
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: pq5
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Prixtel, quel service client ?????

Messagepar navidad » Jeu 28 Aoû, 2014 15:07

Bienvenue dans le monde du lowcost.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar galib14 » Jeu 28 Aoû, 2014 15:11

C'est vrais qu'on souhaite toujours payer moins sans perdre en qualité de service...Depuis mes déboires, je suis passé à une offre plus "cossue" en data et en prix mais toujours chez Prixtel, sans doute un peu maso !
.
galib14
Newbie
Newbie

Messagepar galib14 » Jeu 28 Aoû, 2014 15:27

Ce qui m'inquiète c'est qu'il existe une quantité de gens mécontents de Prixtel, comme sur ce lien "http://www.meilleurmobile.com/prixtel.do" et ce n'est qu'un exemple.
Est-ce vrais que tout est sous-traité chez Prixtel ?
galib14
Newbie
Newbie

Messagepar jp24 » Jeu 28 Aoû, 2014 20:34

Ça t'inquiète mais tu y restes client...
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Redmi Note 9S
Opérateur mobile: B&You

Messagepar galib14 » Ven 29 Aoû, 2014 09:18

Je ne lache pas l'affaire, c'est pour ça que je reste...
galib14
Newbie
Newbie

Messagepar nic0l@s » Ven 29 Aoû, 2014 09:50

C'est un peu chercher les ennuis ! Si cela se passe mal, il n'y a pas vraiment de raison de s'acharner. En espérant tout de même que cela se passe mieux à l'avenir :wink:
nic0l@s

Messagepar Fludeuck » Ven 29 Aoû, 2014 13:20

galib14 a écrit:Demandant des précisions sur ces conso, je n'ai eu aucun retour.

As-tu obtenu une facture détaillée avec les heures de connexions et les volumes datas échangés ?
Fludeuck
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar L'Dob » Ven 29 Aoû, 2014 13:31

Fludeuck a écrit:
galib14 a écrit:Demandant des précisions sur ces conso, je n'ai eu aucun retour.

As-tu obtenu une facture détaillée avec les heures de connexions et les volumes datas échangés ?

Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!

Dans l'espace client on peut l'avoir la facture détaillée.
L'Dob
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S3/LTE
2ème opérateur: Lebara mobile

Messagepar galib14 » Lun 01 Sep, 2014 09:43

Bien sur, mais à ce jour (date et heure) précis je n'ai pas utilisé mon téléphone. Pour des raisons professionnelles j'ai des repères infaillibles, et je ne peux pas avoir fait de l'Internet lors de la première grosse facture de 69€ en une seule connexion (tres courte de mémoire) que Prixtel me réclame. Mais comment faire lorsqu'on s'adresse à une société sans réel service client. Il ne semble pas que la satisfaction des clients soit leur préocupation, il travaille plutôt sur le nombre que sur la qualité. C'est déjà pas facile avec les gros, alors avec les épiciers.
Il se peut que effectivement que j'ai été victime d'une arnaque et que côté Prixtel ils soient de bonne foi, mais qu'ils fassent au moins l'effort de chercher et de m'expliquer.
Je pense que je ne vais pas récupérer quoi que ce soit et au final ils auront perdu un client.... alors 1 de perdu 10 de retrouvés...pas certain !
galib14
Newbie
Newbie

Messagepar martyie » Lun 08 Sep, 2014 18:23

Tu as de la chance de pouvoir écrire au service client! Même pour un dialogue de sourds!!

J'ai un problème idiot de téléphone, mais qui ne correspond pas aux cases de l'espace client. Impossible de leur téléphoner ( je viens de laisser sonner 15 minutes pour voir) . Résultat: ni question , ni réponse!

En passant, le voici mon problème idiot depuis 2 semaines: un code s'est enregistré par erreur pour l'accès à la messagerie de mon iphone. Mais quel code?? Cette fois, je craque!!
Courage fuyons
martyie
Newbie
Newbie

Messagepar galib14 » Mer 08 Oct, 2014 20:02

Bonsoir Prix-tel-que...
Cette fois c'est cuit, ils prétendent que j'ai eu une mise à jour du systeme de mon portable... vous imaginez, un quechua phone 5 qui ne peut pas prendre de nouvelle version android et qui de toute façon n'a que trop peu de mémoire pour envisager le telechargement d'une appli de 25 mo ?
Je l'adore mon phone5 mais il est bridé de naissance, alors une mise à jour de plusieurs mgo, c'est une (mauvaise) farce, comme les autres arguments précédant...
Môssieurs et Madame Prix-tel-que , soyez fière de votre comportement et continuez à faire du pognons facile... Service à deux balles et profits max.

"Celui qui vise à la perfection sera au-dessus de la médiocrité ; mais celui qui vise à la médiocrité tombera plus bas encore.

A bon entendeur, salut.
gg de la yaute
galib14
Newbie
Newbie

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus