Prixtel PROBLEME SMS

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Prixtel PROBLEME SMS

Messagepar Magdalenadfs » Sam 10 Oct, 2015 19:07

Bonjour/Bonsoir à tous !

Voilà, je vous explique mon problème... cela fait maintenant quelques mois que je suis chez Prixtel, avant j'avais un samsung ace 4 et je pouvais envoyer des sms, mms, appeler etc sauf que d'un jour à l'autre je ne pouvais plus envoyer de sms, sans raison alors que je peux très bien appeler ! Je ne comprends pas ? Quand cela s'est passé j'avais mon samsung, je pensais alors que c'était mon portable qui beuguait cependant maintenant que j'ai changé de portable (j'ai un iPhone 4), je ne peux toujours pas envoyer de sms, la conclusion est donc : ce n'est pas le téléphone le problème mais LE RESEAU ?! pourquoi ? comment se fait-il que du jour au lendemain je ne puisse pas envoyer de sms ? je n'ai rien fait pourtant... Si quelqu'un peut m'aider, je vous en prie, ce problème commence réellement à m'embêter !
Magdalenadfs
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Prixtel PROBLEME SMS

Messagepar Prixtel » Jeu 15 Oct, 2015 15:07

Bonjour,

Je vous invite à ouvrir un incident technique sur votre Espace Client dans Ma ligne mobile en cliquant sur le bouton Assistance SMS. Le Service Technique fera le maximum pour le résoudre dans les meilleurs délais.
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message