prixtel l'operateur nul

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

prixtel l'operateur nul

Messagepar maher275 » Ven 29 Sep, 2017 12:33

bonjour ,

attention aux membres de loperateur prixtel il y'a 2 ou 3 jours loffre essentiel comporte 200 mo avec debit reduit au dela , malheuresement l'operateur viens de supprimer le debit reduit au de la de 200 mo , je comptais beaucoup sur ce debit reduit car je travalle en livraison et ca me suffit pour defenir et suivre mes trajet lors dune livraison seulement ils ont supprimer cette fonctionalité de leur forfait sans meme me prevenir , heuresement il y'a sfr qui fait une livraison sous 24h pour me permettre de continuer mon travaille sans perdre chemin . ce qui me met de mauvaise humer chez cette operateur le manque de communication , ils nous contacte seulement pour informer de payer les facture , service client peu aimable , qui me demande de passer a un forfait complet qui comporte un debit reduit au dela de 2 go , pourquoi fair si on a 30 go avec red by sfr seulement pour 10 euro par mois prix fixe , je me demandes pourquoi les gens gettent leur argent comme ca en souscrivant a une offre qui xomporte seulement 3 go et c'est le maximum qui puisse faire cette operateur de la pure gachis .

prixtel un mot pour vous vous étes un startup nul de chez nul point
maher275
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: jerry
Opérateur mobile: SFR Red

Re: prixtel l'operateur nul

Messagepar Prixtel » Mar 03 Oct, 2017 10:02

Bonjour Maher275,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de nos services.

A la demande de nos clients, nous avons fait évoluer le forfait L'essentiel et à présent, au delà des 200 Mo, vous avez la possibilité de recharger votre offre avec le pack "100 Mo supplémentaires" pour 2€/mois. Vous bénéficiez ainsi d'un débit compris entre 42 et 187 Mbit/s, bien plus confortable que le débit réduit de 64 Kbit/s.
Nous sommes néanmoins conscients que cette offre ne puisse plus vous convenir et, comme elle est sans engagement, vous pouvez la résilier à tout moment sans frais.
Pour information, le forfait Le complet dont vous parlez, intègre de 3 à 30 Go d'Internet, avec débit réduit au-delà.
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message