Prixtel et le respect du client

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Prixtel et le respect du client

Messagepar bufalo83 » Mer 05 Nov, 2014 23:37

Bonjour,
Je voudrais vous présenter ma mésaventure avec Prixtel.
En septembre j ai eu la mauvaise idée de traverser l Andorre en moto, soit deux heures passées hors d Europe...
Facturation 550 € pour 45mo de data transféré...
Hors mis la surprise je ne conteste pas la somme même si c est dur a avaler car je n ai rien fait avec mon GSM.
Ligne bloquée le 26/09 en émission tant que je n ai pas réglé la somme.
Je contacte le service client qui ne sait pas ce qui se passe et me demande d attendre le 3/10. Ensuite on me demande d attendre le 6 que le prélèvement soit effectué... Le 17/10 que la somme soit bien arrivée...et aucune nouvelle a ce jour du rétablissement de ma ligne. Sur mon compte on me demande toujours de payer pour débloquer ma ligne...
Je suis au Cameroun depuis le 13/10 et je ne vais pas activer ma puce pour en plus payer plein pot alors que je n utilise pas mon nmr.

cette façon de traiter les clients est vraiment incroyable, j ai fait beaucoup de pub pour Prixtel mais mon histoire mérite d être connue par le futurs clients.
Bonne journée.
bufalo83
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: 370
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Prixtel et le respect du client

Messagepar Ulrich » Jeu 06 Nov, 2014 00:20

En même temps, Andorre ne fait pas partie de l'Union Européenne et n'a pas les obligation tarifaires de facturation en roaming.

D'ailleurs, le roaming internet est à un tarif très élevé comparé à l'Espagne. Le problème est que le mobile n'a eu besoin de personne pour se connecter tout seul et faire des mises à jour d'applications.

Après, pour la qualité du service clients, au vu de nombreux posts sur le forum, il ressort, comment dire : injoignable mis à part sur le numéro premium, incompétente et le client a semble t'il toujours tord.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Prixtel » Jeu 06 Nov, 2014 12:27

Bonjour,

Pour information, lorsque vous atteignez un seuil de consommation à l'étranger, votre ligne est suspendue par précaution, un SMS vous est envoyé pour vous en avertir et vous inviter à régler 75€ par carte bancaire sur votre Espace Client, comme prévu dans nos Conditions Générales de Vente. Ce paiement réactive automatiquement votre ligne. Par contre, sans règlement de cette somme, la ligne n'est réactivée que lors de la validation du prélèvement. Si votre ligne n'a pas été remise en service, il s'agit d'une erreur et nous nous en excusons. Je vous envoie un message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous aider.
Sonia
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple

Messagepar bufalo83 » Jeu 06 Nov, 2014 22:01

Bonsoir a tous,
En effet une erreur et plus d un mois sans pouvoir téléphoner alors que j ai règle la facture car même si je la trouve abusive est conforme et je ne la conteste pas.
Je suis content de savoir que le réseau andorran est aussi performant pour que mon GSM ait un tel rendement...
Pour le reste je crois bien que je vais voir si l herbe est plus verte ailleurs vu leur efficacité a sens unique.

Heureusement que laeticia est la de temps en temps.
bufalo83
Newbie
Newbie

Messagepar bufalo83 » Lun 10 Nov, 2014 16:36

Bonjour
Dernier évènement... je viens de recevoir un mail de la part de Prixtel me disant qu il y avait bien eu une erreur de leur part et qu'ils me remboursent 363€ après étude du courrier que je leur ai envoyé...
C est déjà bien mais aucune allusion au fait que mon nmr ait été bloqué pendant plus d un mois..
Comme quoi il ne faut jamais désespérer..

Merci a Laeticia pour son intervention.
@+
bufalo83
Newbie
Newbie

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus