Prixtel Arnaque fausse facturation pour abonnement de jeux

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Prixtel Arnaque fausse facturation pour abonnement de jeux

Messagepar jeanmarc84 » Mer 08 Juil, 2020 04:09

Voilà j'ai pris 2 abonnements illimité et promotionnel sur Prixtel et je me suis fait arnaquer par une fausse facturation d'abonnement de jeux sur lequel je n'ai jamais prix d'abonnement j'ai 50 ans et je ne suis pas un joueur de jeux

Après recherche sur Google
" Prixtel abonnement jeu"

je me suis aperçu de cette arnaque collective qu'elle fait tellement de nombreuses personnes étaient victimes de cette fausse facturation
Donc pour moi malgré les prix tres promotionnel de Prixtel jamais je ne retournerai chez eux
Il n'y a aucune possibilité de se faire rembourser de plus c'est une complicité de cet opérateur
Et que faire porter plainte pour quelques dizaines d'euros

Je leur mets 5 étoiles pour dire que Prixtel est un arnaqueur de première qualité

En plus de 20 ans d'abonnement et jonglant de multiples fois avec les opérations promotionnelle les différents opérateurs c'est la première fois que j'ai eu une fausse facturation non émise par ma volonté

Je peux dire qu'une chose bye-bye Prixtel et de leur faire une bonne pub
jeanmarc84
Newbie
Newbie

Re: Prixtel Arnaque fausse facturation pour abonnement de je

Messagepar ze_dude » Dim 19 Juil, 2020 15:09

Pourriez-vous préciser de quel abonnement de jeu il s'agit ?
Ce genre de service peut être souscrit en ouvrant un lien internet ou une application installée (in)volontairement sur votre appareil.

jeanmarc84 a écrit:En plus de 20 ans d'abonnement et jonglant de multiples fois avec les opérations promotionnelle les différents opérateurs c'est la première fois que j'ai eu une fausse facturation non émise par ma volonté

Pour ma part, chez Prixtel depuis 2010 sans jamais eu le moindre problème.
ze_dude
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Prixtel Arnaque fausse facturation pour abonnement de je

Messagepar Prixtel » Mar 21 Juil, 2020 15:56

Bonjour jeanmarc84,

Je suis navrée pour cette mauvais surprise. Comme expliqué par ze_dude, pour s'abonner à ce genre de services, il suffit parfois juste de cliquer sur un lien ou sur une bannière de publicité dans une application ou sur un site Internet.

Par ailleurs, ces abonnements sont proposés par des éditeurs de service et Prixtel, en tant qu'opérateur, n'est qu'un intermédiaire dans la facturation de ces SMS+ et abonnements multimédia : c'est l'éditeur du service (jeux, sonneries, horoscope...) qui enregistre votre souscription, qui fixe le montant de l'abonnement et qui récupère toutes les sommes qui vous sont facturées. Nous n'avons donc aucun intérêt à vous facturer ce type de services et c'est à l'éditeur que vous devez vos adresser pour toute réclamation.

Pour information, nous avons récemment mis en place une option permettant de bloquer les achats et abonnements multimédia pour tous nos clients utilisant le réseau Orange. Pour l'activer, il suffit d'aller dans la rubrique Ligne mobile de votre Espace client.

En vous souhaitant une bonne journée,

Sonia de l'équipe Prixtel
Sonia
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus