[Résolu] Prixtel ADSL - Attention : Ligne inéligible

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Re: [Résolu] Prixtel ADSL - Attention : Ligne inéligible

Messagepar jmtho » Ven 07 Juin, 2013 19:11

Arnaque chez prixtel ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mauvais service et voleur :colere

J'etais auparavant chez Free pour leur offre internet et telephone, et je voulais changer d'abonnement et il y avait une offre de 22,90€ chez prixtel qui me paraissait interessante.

Je contacte Prixtel par telephone et ils me disent que je dois résilier d'abord mon abonnement free avant la mise en place de prixtel ADSL, donc je suis leur conseil et résilie Free.

Je recois dix jours apres la prixtelBox et aprés trois semaines, la prixtelBox ne fonctionne toujours pas. J'essaie en vain d'appeler leur service hotline, il est toujours saturé !!! impossbiel d'avoir un conseiller, donc pas le choix, j'appelle leur hotline premiun (numéro sur-taxé !!!!)....J'explique mon affaire à un conseiller et me dis que ma ligne n'est pas activé et qu'ils vont faire passer mon cas aux services techniques et dans 72 heures, j'aurai des reponses.

Par ailleurs, entre temps, j'envoie aussi un mail à leur assistance technique, mais je n'ai jamais recu de reponses !!! :evil:

donc, 72 heures apres, aucune nouvelle de prixtelBox, je rappelle la hotline premiun à mes frais, et là, un autre conseiller me dis que effectivement, ma ligne n'est pas active et que je dois contacter Francetelecom pour ré-activer ma ligne pour un mois, car afin de configurer la prixtelBxo, la ligne doit etre fonctionnelle et active !
Notez que depuis mon abonnement chez Free, je suis en dégroupage total et donc, ne passe plus par Francetelecom depuis des années...
LA conseillere me dis que prixtel aurait du me dire dés le debut cette info, et je lui reponds que si j'avais su, je n'aurai jamais souscri chez prixtelBox !!! Mauvais service, mais mon histroire n'est pas fini..

Prixtel m'ont baladé depuis maintenant 3 semaines et internet ne fonctionne toujours pas, j'ai décidé de souscrire ISTART chez numericable pour 24,90€ (3€ deplus que prixtel) et ils offrent les frais d'activation de 50€.
Je rapppelle Prixtel la Hotline premiun, numéro sur-taxé, et je dis au conseiller que je ne veux plus de leur Box; elle me repond que je dois revnoyer la prixtelBox à mes frais mais que prixtel me chargera 5€ pour les frais d'envoi initial de la prixtelBx à mon domicile et qui n'a jamais fonctionné.
Et aussi, durant ce temps, prixtel m'envoie la facture en cours du mois de 22,90€ pour une box Adsl qui n'a jamais fonctionné!!! ça c'est trés fort....Des arnaqueurs!!!!!!!

Donc, à ceux qui voudraient rejoindre prixtel, vérifiez bien ce que leur service vous diront, vous risqueriez des surprises.

Mais, mon avis, prixtel sont des rigolots et des voleurs
jmtho
Newbie
Newbie

Messagepar milbex » Ven 07 Juin, 2013 19:53

Et istart de numéricable, ça fonctionne?
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Moto RAZR-iphone SE (2016)
RED 60Go (8,00€) sim+O 1go/4h (2€) Auchan 1go/illimité(1,99€)
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi Mix 2s
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Sim+

Messagepar jmtho » Sam 08 Juin, 2013 13:01

bonjpur milbex,

je viens juste de m'abonner à ISTART numericable, vendredi 7, ils devraient m'evnoyer leur box sous 48h, ensuite un technicien viendra pour faire le necessaire..pas besoin de réactiver une ligne francetelecom comme chez prixtel..
Et avec numericable, un conseiller m'a guidé et tout expliqué par l'intermédiare d'une fénêtre chat sur leur site, pas eu besoin de les appeler.

en ce moment, numericable offre les frais d'activation de 50€ et leur ISTART peut aller jusqu'a 30M de débit qu lieu de 25M chez prixtel, et il y a le telehpone aussi avec 40 destinations incluses et la TV...ca ma l'air plus serieux chez numericable..
A bientot.
J-Marc
jmtho
Newbie
Newbie

Messagepar milbex » Sam 08 Juin, 2013 15:40

merci.
Je ne comprends pas la venu d'un technicien au domicile(tout se passe dans le local NRA, non?)
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Moto RAZR-iphone SE (2016)
RED 60Go (8,00€) sim+O 1go/4h (2€) Auchan 1go/illimité(1,99€)
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi Mix 2s
2ème opérateur: Sim+

Messagepar boulete » Sam 08 Juin, 2013 19:19

je vous rappel que ce forum traite de telephonie mobile et non pas de l'internet par box :wink:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar jmtho » Dim 09 Juin, 2013 12:19

bjr milbex,

apparement mon immeuble est cablé en fibre, et donc numericable envoye un technicein pour faire des raccords car j'utiliserai pas le filiaire de l'ancienne ligne FranceTelecom..
a+

PS: msg pour boulete, sais-tu où je peux trouver le forum pour l'internet box? car sur ma recherche google 'prixtel forum adsl', je suis tombé sur ici
jmtho
Newbie
Newbie

Messagepar Viriathe » Dim 09 Juin, 2013 12:30

Ce n'est pas parce qu'est c'est indiqué par Google que le résultat est correct, tu peux toujours te plaindre à Google si le résultat affiché ne te convient pas ou tenter tes recherches avec un autre moteur.
Parce que ce qu' a écrit Boulete est correct puisque ce forum traite bien de la téléphonie mobile et non de l'ADSL ni des recettes de chouchoute :!: :!: :!:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: J7
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar boulete » Dim 09 Juin, 2013 13:39

jmtho a écrit:bjr milbex,

PS: msg pour boulete, sais-tu où je peux trouver le forum pour l'internet box? car sur ma recherche google 'prixtel forum adsl', je suis tombé sur ici

:pamafote mais n' utilisant pas de forum adsl ou câble je ne serai vous conseiller
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique

,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Messagepar Prixtel » Mer 12 Juin, 2013 16:45

Bonjour jmtho,

Je vous confirme que vous ne devez surtout pas résilier votre abonnement téléphonique ou ADSL avant l'activation de votre ligne chez Prixtel car nous ne faisons pas de création de ligne. Cela est clairement indiqué sur notre site web (lorsque vous saisissez votre numéro de téléphone pour souscrire et sur la page expliquant le mandat). Il est également indiqué dans votre contrat que la mise en place du dégroupage nécessite l'existence d'un contrat d'abonnement au service téléphonique.

Je suis vraiment désolée si cette information ne vous a pas été clairement indiquée par notre Service Commercial. Il n'est pas dans notre intérêt de vous désinformer puisque cela ne peut qu'aboutir à l'impossibilité d'activer votre ligne, d'où votre insatisfaction. Notre objectif est justement que tout se passe bien et que vous soyez satisfait de nos services.
Sonia
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar jmtho » Dim 23 Juin, 2013 09:46

bonjour laetitia-prixtel,

je vous remercie de votre message.
vous m'avez donner une explication tres claire que je n'ai pas eu lors de mon contact avec prixtel au depart.
ET aujoudhui, prixtel continue de m'envoyer des mails pour m'informer que ma résiliation a été pris en compte mais ils n'ont toujours pas répondu clairement sur les sommes qui doivent etre remboursées:on tourne en rond !!!

Et je suis tres surpris d'avoir eu une reponse detaillée par l'intermédiare de ce forum et par vous car tous mes messages envoyés à assisantce@prixtel.com restent tres vagues et je n'ai pas vraiment de réponses à mes questions.

cordialement.
jmtho
jmtho
Newbie
Newbie

Messagepar Prixtel » Lun 08 Juil, 2013 16:53

Bonjour,

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier.
Sonia
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple

Messagepar xavfree » Jeu 15 Aoû, 2013 15:53

Bonjour,

J' ai en ce moment même également le même soucis :colere , mais je n'ai pas le retour du détail technique de FT (ma ligne à 14db d' atténuation et je suis à 800m du NRA !) :?:
J' ai demandé une nouvelle ouverture de ligne chez FT avec un nouveau numéro afin de corriger ce problème, et demandé à Prixtel de m'activer cette nouvelle ligne ADSL.
Je suis en attente de leur retour et je vous dirais ici si le problème est réglé de cette manière ... (je tiens à avoir le fin mot de cette histoire) :wink: si Laetitia est dans le coin :D :wink:

Pour info, chez FT ils restent très mystérieux sur les détails d'ouverture d'une ligne et nient en bloc tout caractère technique remettant en cause celle-ci. En gros pour eux c'est : On peut vous appeler donc c'est bon ... :!:

PS : sinon, mon abonnement mobile chez eux marche très bien et j' en suis satisfait (options modulables intéressantes) :yes:
xavfree
Newbie
Newbie

2ème opérateur: SFR

Messagepar boulete » Jeu 15 Aoû, 2013 17:18

une nouvelle fois

CE FORUM NE TRAITE PAS LES PROBLÈMES DE LIGNE ADSL :colere

,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Prixtel