Possesseur du 1er forfait Prixtel

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Possesseur du 1er forfait Prixtel

Messagepar sounia » Dim 15 Mai, 2011 14:21

Bonjour

J'ai le premier forfait prixtel a 99 numéros j'ai demandé a changer de numéro de tel pour appels malvaillants, Prixtel me demande de poser plainte au commissariat et de leur envoyer la déclaration pour faire le nécessaire, après réception du courrier une hotesse m'appelle en me disant que je n'ai pas la possibilité de changer de téléphone car le forfait 99 numéros n'existe plus et qu'il fallait que change de forfait pour obtenir un changement de téléphone, elle me surprends en me disant que mon forfait 99numéros n'était pas interessant car il est limité a 15h d'appels/mois par correspondant elle me passe le responsable du service prixtel qui me dit la meme chose, y a t'il des personnes parmi vous qui ont pris le 1er abonnement prixtel limité a 99 numéros car j'avais pas lu ca dans mon contrat et
Merci d'avance
sounia
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Possesseur du 1er forfait Prixtel

Messagepar jeje63 » Dim 15 Mai, 2011 14:56

tu na pas le choix , techniquement il est impossible de faire autrement , soi tu accepte soit tu te contente de rester comme tu es, il loue a SFR le réseaux et n'est pas responsable des changement des formule , je serais toi tu le fait si tu pense être déranger, sinon prend un tel qui refuse les appel par type, par numéro que tu rentrera dessus, ainsi que les tel avec les numéros masquer, les tel samsung , ace, one et j'en passe on ce service , rejet des appels dans les applications j 'ai un tel comme ça , et cela marche très bien, renvoi le direct vers la messagerie ou un autre numéro inexistant cela marche très bien pour moi.
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar Ulrich » Dim 15 Mai, 2011 14:58

jeje63 a écrit:il loue a SFR le réseaux et n'est pas responsable des changement des formule

De qui parles tu ? De prixtel ?

Prixtel est responsable des changements que cette société impose aux clients . Le client final a signé un contrat avec Prixtel , pas avec SFR . Si prixtel a mal négocié les finalité de son contrat le liant à SFR , ce n'est pas le problème du client final .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeje63 » Dim 15 Mai, 2011 15:06

oui mais si il lui demande de changer de numéro sans faire un changement de formule , il lui impose et seul le client peut approuve ou non cela, donc si il veux plus etre déranger ce que je doute, je lui conseille si ce forfait lui convient de changer deja de tel dans la gamme que je lui ai donner et pas tres cher, comme ca il sera plus déranger, ou de changer de forfait par obligation de prixtel bien sur , qui lui sera favorable que a eux.
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar Ulrich » Dim 15 Mai, 2011 15:10

Qui demande à qui de changer de numéro ?

Si c'est prixtel qui impose cela au client , le prestataire n'en a pas le droit . Si c'est le client qui demande cela à prixtel , tout dépends de ce qui est mentionné dans le contrat initial .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lepetitbrun83 » Lun 16 Mai, 2011 14:57

sounia a écrit:Bonjour

J'ai le premier forfait prixtel a 99 numéros j'ai demandé a changer de numéro de tel pour appels malvaillants, Prixtel me demande de poser plainte au commissariat et de leur envoyer la déclaration pour faire le nécessaire, après réception du courrier une hotesse m'appelle en me disant que je n'ai pas la possibilité de changer de téléphone car le forfait 99 numéros n'existe plus et qu'il fallait que change de forfait pour obtenir un changement de téléphone, elle me surprends en me disant que mon forfait 99numéros n'était pas interessant car il est limité a 15h d'appels/mois par correspondant elle me passe le responsable du service prixtel qui me dit la meme chose, y a t'il des personnes parmi vous qui ont pris le 1er abonnement prixtel limité a 99 numéros car j'avais pas lu ca dans mon contrat et
Merci d'avance

Moi j'avais ce forfait c'est bien illimité vers 99 numéros.
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple

Messagepar sounia » Lun 16 Mai, 2011 15:01

PRIXTEL, les espèces de menteurs c'est pas ce qu'il me disent au téléphone on m'a passé le responsable qui m'a confirmé que j'avais droit a 15heure d'appels
sounia
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar jeje63 » Lun 16 Mai, 2011 17:04

il me semble que cela était bien mentionner chaque appel que tu fait , donc chaque numéros, tu aura pour chacun limite par mois 15 h sur 1 numéro
et au max 99 numéros pareil, cela me semble très claire et sans vice il faut lire quand même entre les lignes et par faire comme beaucoup regarder le tarif et ce plaindre après !! ZF , talktel et PRIXTEL sont les même , payer moins cher après vous vous plaignez quand même vous me faite bien rire !!
continuez a leur lécher les bottes avec leurs tarifs très très intéressant ,après vous vous plaindrez après ... :mrgreen: :mrgreen:
jeje63
Très actif
Très actif

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message