Portabilité de Zéro Forfait/PRIXTEL vers OP MVNO bloquée

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Portabilité de Zéro Forfait/PRIXTEL vers OP MVNO bloquée

Messagepar jeromire » Mar 27 Mai, 2014 11:58

Bonjour,
Client Zéro Forfait j'ai demandé la portabilité de mes 2 lignes de mobiles et ma fille aussi pour ses 2 lignes à elle. Pour mes lignes ça c'est bien passée en revanche pour ma fille c'est la galère.
En effet après bien des difficultés nous avons réussi au bout de 4 reports de portabilité demandé le 5 mai pour le 12 mai à l'obtenir le 26 mai. Pour ce qui est de la 2ème ligne toujours de ma fille là nous avons d'après notre nouvel opérateur Coriolis un blocage de Prixtel.
De plus nous recevons ma fille et moi pour chaque demande de dégroupage des SMS de Prixtel nous demandant de bien vouloir aller sur leur site à l'espace client pour valider notre compte.

N'étant plus et ma fille pour l'une de ses 2 lignes chez Prixtel nous avons appeler Jeudi dernier le service clientèle pour leur dire de cesser de nous envoyer des SMS car nous n'étions plus chez Zéro Forfait/Prixtel nos lignes ayant eu la portabilité. La conseillère clientèle me dit qu'elle n'est pas au courant de la portabilité de nos 3 lignes/4 que Zéro Forfait ne lui a rien dit à ce sujet. C'est pas grave me dit-elle je vais le noter afin qu'on n'active pas la ligne et qu'on ne vous envoie pas la carte SIM.

Je dis à cette dame que nous avons une dernière ligne pour laquelle nous avons demandé aussi la portabilité mais que pour celle-ci à chaque fois que mon nouvel opérateur la demande il y a un blocage venant de chez Zéro Forfait/ Prixtel (2 reports). La Conseillère note le numéro et me dit qu'elle va faire le nécessaire.

La 2ème ligne dont la portabilité devait-être fait hier n'a pas pu se faire, toujours pareil blocage de l'opérateur sortant. Ma fille appel le Service Clientèle Prixtel et là on lui apprend qu'elle ne figure plus dans le fichier client, et de plus Prixtel ne vois pas sa 2ème ligne. Ma fille lui dit mais Madame le téléphone mobile de mon mari fonctionne actuellement sur Zéro Forfait/Prixtel c'est pas possible ce que vous me dite etc.... Elle a donc appelé son nouvel Opérateur Coriolis qui lui a dit Madame le téléphone de votre époux fonctionne actuellement avec une CARTE SIM Zéro Forfait donc vous n'êtes pas chez nous Vous ne pouvez pas avec une SIM Zéro Forfait et le numéro RIO Z. Forfait être chez nous ça c'est impossible, on vous a dit des bêtises. De plus, je vous informe que de nouveau hier lundi, nous n'avons pas pu obtenir vote portabilité hier à cause des blocages que nous rencontrons.

N'ayant jamais demandé la résiliation de ma ligne mais sa portabilité vers le nouvel opérateur Coriolis, comment faire pour savoir si oui ou non cette 2ème ligne est toujours dans la base de données de Prixtel ? Car son mari ne voudrait pas perdre le numéro de cette ligne. A mon avis Prixtel l'a encore puisque dans le compte client Zéro Forfait la ligne figure toujours comme étant activée et l'encours de cette ligne y figure aussi.

Je sais que sur ce forum il y a une personne qui représente Prixtel si elle voit mon message pourrait-elle regarder si la ligne de son mari figure toujours dans la basse de données Prixtel. S'il est toujours dans le fichier client, pourrait -elle faire le nécessaire pour qu'une carte SIM Prixtel soit envoyé à ma fille assez rapidement afin qu'il active la Nouvelle Carte SIM Prixtel.
Merci
jeromire
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy J5
Opérateur mobile: Coriolis Télécom

Re: Portabilité de Zéro Forfait/PRIXTEL vers OP MVNO bloquée

Messagepar Prixtel » Jeu 05 Juin, 2014 18:33

Bonjour,

Suite à nos échanges en message privé, le souci est résolu ;-).
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar MarechalB » Mer 08 Nov, 2017 12:09

je suis content que l'affaire connaisse un dénouement heureux. les opérateurs sont tellement parfois décevants. Il est fréquent de constater que certains clients ne figurent pas dans leur fichier client. http://achat-fichier-emails.fr
Dernière édition par MarechalB le Dim 26 Nov, 2017 16:35, édité 1 fois.
MarechalB
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar ze_dude » Lun 13 Nov, 2017 20:37

Splendide déterrage d'une question de 2014.
ze_dude
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar phiphi931 » Lun 13 Nov, 2017 21:37

Balaise :mrgreen: :argh:
B&Y 20Go 9.99€ je ne lis pas les messages privés.....
phiphi931
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: Sosh

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message