[Prixtel] Option « Mes 5 Numéros Préférés »

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

[Prixtel] Option « Mes 5 Numéros Préférés »

Messagepar jeje63 » Jeu 22 Juil, 2010 20:12

bj

etant client et content de prixtel CHRONO
j'ai depuis ce matin, et actif dans mon compte un service tres pratique
15h / par numero et limite a 2h par appel et sur 5 numeros maximun

regarder ce que ca indique en clair :
N° mobile : 0601**************

Mes 5 numéros préférés 15,00€ /mois ** ( souscrit ce jour et valider par le SC "

Option Illimité Voix Week-end (du vendredi minuit au dimanche minuit) 10,00€ /mois

Option Illimité Voix Soir Semaine (du lundi au vendredi de 20h à minuit) 10,00€ /mois

Option SMS illimités 10,00€ /mois

Forfait Internet "gratuit"

3.2 – Option « Mes 5 Numéros Préférés »

Au départ de sa ligne mobile PRIXTEL dont il est régulièrement titulaire et au titre de laquelle il est à jour de paiement, sous les restrictions portées à l’article 4 et moyennant la redevance forfaitaire mensuelle convenue, le Client peut, sur option, émettre des SMS et appeler de manière illimitée depuis la France (et la Corse) en direction de 5 numéros de téléphones fixes et mobiles dont la ligne est ouverte en France Métropolitaine (et Corse) dans la limite de 2 heures de communication par appel et de 15 heures de communication par numéro et par mois.

Seront facturés en sus au tarif en vigueur de PRIXTEL les temps de communications excédant 120 mn/appel et ce sur toutes les communications (au sens de l’alinéa 1) à destination des 5 numéros préférés appelés par le Client au cours d’un même mois de facturation et de 15 heures de communication par numéro.
Les 5 numéros concernés par cette option correspondent aux 5 numéros les plus appelés (en temps de communication) au cours du mois de facturation.
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Re: nouveau service PRIXTEL tres pratique !!

Messagepar coolparrain » Jeu 22 Juil, 2010 22:16

Etrange, car c'est a la base une option de l'offre modulo, et ce que tu remonte c'est l'offre Modulo 5 qui inclue également les SMS ????
C'est pas une erreur informatique ça ? :roll:
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeje63 » Jeu 22 Juil, 2010 22:39

non pas du tout avant de poser la question , mon compte etait bien compatible pour l'offre chrono apres enregistrement et avoir remonter les info j'ai meme eu ce jour un mail de confirmation de ce que j'ai souscrit etait bien en place et actif et compatible !!
donc j'ai eu la confirmation et officiel par mail, en cas de probleme et de doute je vais tester et par la suite les poursuivres si defaut est, mais il m'aurait pas indiquer pâr tel et a mon mail que cela est okk .
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar Jimt » Jeu 22 Juil, 2010 23:03

Bonsoir,

-> jeje63
Je ne comprends pas ton forfait internet "gratuit". ??

Ça me semblerait stupéfiant.
Dernière édition par Jimt le Ven 23 Juil, 2010 12:33, édité 4 fois.
Jimt
Actif
Actif

Messagepar coolparrain » Jeu 22 Juil, 2010 23:05

Mais au final tu as aussi les SMS illimités vers ces 5 numéros aussi ? :doh:
Cela ne cadre pas avec l'offre chrono ça
Imagine ça ferai alors pour 16,50€/mois un forfait révolutionnaire ou tu paye à 0,12 €/min vers les autres numéros ce que tu consommes vraiment.
Dernière édition par coolparrain le Jeu 22 Juil, 2010 23:15, édité 1 fois.
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Jimt » Jeu 22 Juil, 2010 23:11

D'après le texte des CGV de Prixtel, les sms sont bien compris dans l'option.

Toujours amusant - je ne m'en lasse jamais : "de manière illimitée [...] dans la limite de 2 heures de communication par appel et de 15 heures de communication par numéro et par mois".
Dernière édition par Jimt le Jeu 22 Juil, 2010 23:21, édité 1 fois.
Jimt
Actif
Actif

Messagepar jeje63 » Jeu 22 Juil, 2010 23:15

au moins pour les persistant et je pese mes mots , il auront de la lecture au lieu de ce plaindre sans cesse.
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar Bub » Ven 23 Juil, 2010 08:26

J'ai reçu ma carte SIM hier avec login et mot de passe pour aller sous mon compte en ligne, et à ma grande surprise j'ai vu ces options. Je me suis dit que ca devait être une erreur informatique, si ce n'est pas le cas alleluha :bowdown: . Pour vous comment est intitulé votre forfait sous votre compte, pour moi il est écrit "Modulo RES" avec bien 0 mois d'engagement. Je vais attendre que ma ligne soit bien active pour dire que j'ai vraiment fait le bon choix d'aller chez Prixtel.
Sosh + Livebox : 14.99/mois
Bub
Actif
Actif

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Jimt » Ven 23 Juil, 2010 08:42

Bub a écrit:Pour vous comment est intitulé votre forfait sous votre compte, pour moi il est écrit "Modulo RES" avec bien 0 mois d'engagement.

Oui c'est bien ça. À noter que les 5 numéros ne font pas l'objet d'une inscription au préalable mais sont automatiquement relevés en fonction des 5 numéros les plus appelés du mois.

Savez-vous si je coche une option PRIXTEL - à partir de quand elle est effective ? Et si je la retire ? Est ce à partir du jour de validation ou le mois d'après ? Le 1er du mois ?
Merci de m'éclairer sur cette question.
Jimt
Actif
Actif

Messagepar jeje63 » Ven 23 Juil, 2010 16:03

Jimt a écrit:
Bub a écrit:Pour vous comment est intitulé votre forfait sous votre compte, pour moi il est écrit "Modulo RES" avec bien 0 mois d'engagement.

Oui c'est bien ça. À noter que les 5 numéros ne font pas l'objet d'une inscription au préalable mais sont automatiquement relevés en fonction des 5 numéros les plus appelés du mois.

Savez-vous si je coche une option PRIXTEL - à partir de quand elle est effective ? Et si je la retire ? Est ce à partir du jour de validation ou le mois d'après ? Le 1er du mois ?
Merci de m'éclairer sur cette question.

toujour pris en compte le debut du mois
a faire confirmer par le SC car si prend ce jour sur le net, ou par tel il sera pris en compte ce jour meme
ex le 24 juillet vous demander le service, il est actif le 25 au plutard, sinon demander debut du mois sinon facturer sans prorata
jeje63
Très actif
Très actif

Re: [Prixtel] Option « Mes 5 Numéros Préférés »

Messagepar Jimt » Ven 23 Juil, 2010 16:30

Désolé je n'ai pas compris ton explication - j'écris au service comm pour savoir.
Merci.

Tout l'intérêt de ces options, c'est de pouvoir les ajouter/supprimer. Il reste à comprendre la manière de rentabiliser ces choix au plus juste.
Jimt
Actif
Actif

Messagepar fafa2706 » Ven 23 Juil, 2010 16:42

Salut,
Je viens d'appeler le Sc, et il s'agit visiblement d'un bug informatique. Fausse joie........

Fabrice
fafa2706
Habitué
Habitué

Messagepar Jimt » Ven 23 Juil, 2010 17:11

Les options ne semblent pas liées à l'offre MODULO
cf http://www.prixtel.com/index.php?p=cond ... vente#CGV2

En ce qui concerne l'offre des 5 numéros préférés, on se rend compte que l'offre MODULO n'est intéressante qu'à partir de 6 heures.
Jusqu'à 4 heures + 5 numéros préférés (dans la limite de 15 heures par mois pour chaque numéro = 75 heures), l'offre CHRONO est plus intéressante.
Jimt
Actif
Actif

Messagepar Bub » Ven 23 Juil, 2010 17:28

Pour l'offre Chrono, il faut regarder le III du CGV, et les options sont seulement les SMS illimités et forfaits data. Le "forfait mobile pour particulier" correspond aux offres Modulo, ceux qui n'est pas très clair, je l'avoue. Il pourrait faire l'effort d'appeler les forfaits par leurs noms, ce qui est peut être contestable !

Je viens de voir aussi un autre bug informatique, sur le fait de changement de mobile, si vous cliquer sur changement de mobile dans votre compte, on vous propose des mobiles pour un "re-engagement" de 12 ou 24 mois selon votre forfait initial, sachant qu'avec chrono c'est 0 mois ??? Un point à éclaircir du côté du Sc.
Sosh + Livebox : 14.99/mois
Bub
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Jimt » Ven 23 Juil, 2010 17:53

Dans ce cas, méfiance en cliquant sur l'option "5 numéros préférés" car vous basculerez dans d'une offre CHRONO SANS engagement à une offre MODULO AVEC engagement.
Gloups!

Merci pour vos éclairages.
Jimt
Actif
Actif

Messagepar jeje63 » Sam 24 Juil, 2010 12:21

Jimt a écrit:Dans ce cas, méfiance en cliquant sur l'option "5 numéros préférés" car vous basculerez dans d'une offre CHRONO SANS engagement à une offre MODULO AVEC engagement.
Gloups!

Merci pour vos éclairages.

acune option est possible dans la formule chrono et le SC ma recontacter et annuler tout option !!

donc les erreurs peuvent effectivement arriver et demande que toute' personnes les contacts afin d'annuler toute modif,
pour ma part 10 € credit sur ma prochaine facture et retour au terme modulo RES en chrono INITIAL
et la remonter a etait effectuer par la direction suite a quelques remonter de clients et l'on valider sur mon compte,
a bon entendeur bon week end a tous.

Numéro Options Engagement
restant Téléphone Suivi Conso
du 01/07/2010
au 23/07/2010
060***********
Modulo RES Engagement initial : 0 mois
Gérer vos options 0 mois Pas de téléphone

Changer de téléphone -
0601*********
Modulo RES Engagement initial : 0 mois
Gérer vos options 0 mois Pas de téléphone

Changer de téléphone Voix France : 2h 23min
Correspondants : 47

pj, je suis toujour en initial seul le titre a changer car la direction a suspendu et remis sous 48h le terme deja souscrit a l'inscription donc le SC et de bonne qualite !!
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar Alundra » Sam 24 Juil, 2010 12:34

jeje63 a écrit:Forfait Internet "gratuit"

A bon?

Peut on savoir a quel prix, si ya des ports bloqués, si c'est bien illimité avec un fair use?
Si faire-use il ya, dire combien devient le debit en kb/s et non pas dire Edge par exemple, c'est trop vague.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Alundra » Sam 24 Juil, 2010 12:40

60E/mois pour seulement 150Mo, je passe mon chemin... :lol:
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Jimt » Dim 25 Juil, 2010 20:41

Alundra a écrit:60E/mois pour seulement 150Mo, je passe mon chemin... :lol:

Je n'ai pas vu ce tarif. Prixtel facture 10 euros les 150 mo.
Jimt
Actif
Actif

Messagepar boscodon » Mer 28 Juil, 2010 10:55

Y a t'il un modérateur pour dépolluer le site et bloquer ce type d'intervenant et d'intervention?
Les chinois commencent à nous gonfler avec leurs pratiques commerciales à 2 balles sur Internet.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Suivante

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus