[Prixtel] Offre BlackBerry

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

[Prixtel] Offre BlackBerry

Messagepar lesmobiles » Mar 29 Juin, 2010 17:12

Prixtel propose désormais les BlackBerry Curve 8520 et le Bold 9700 pour ses clients professionnels. Les Blackberry sont disponibles avec l’option Mail et Surf illimité à 10 € HT par mois, compatible avec les quatre forfaits pro du MVNO.

Prixtel lance l'option BlackBerry Mail et Surf illimité à 10 € HT par mois disponible avec les forfaits pro de Prixtel : Modulo, Illimité, Chrono et Flotte. David Charles, Président et Fondateur de Prixtel souligne : « Les smartphones et les blackberry, tout particulièrement, sont aujourd’hui incontournables. Ils sont plébiscités par les consommateurs et sont parfaitement adaptés aux exigences des professionnels en situation de mobilité. Conformément à notre positionnement d’opérateur global de téléphonie, nous proposons une offre adaptée à tout type d’entreprise et budgets, de la TPE à la grande entreprise. »

Le MVNO propose ainsi 2 BlackBerry pour les professionnels :
• BlackBerry Curve 8520 à 119€ HT
• BlackBerry Bold 9700 à 289€ HT

Forfaits Pro compatibles :
• Forfait Illimité à partir de 65 € HT par mois (Appels illimités 24h/24 7j/7)
• Forfait Modulo à partir de 25 € HT par mois (Ajuste le forfait en comparant en temps réel les prix des forfaits des 9 principaux opérateurs + communications gratuites vers les fixes gratuites du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00)
• Forfait Flotte à partir de 20 € HT par mois (communications intra-flotte + communications vers les fixes du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00)
• Forfait Chrono à partir de 6 € HT par mois (Prix à la minute : 0,10 €)

A noter que l'option BlackBerry Mail et Surf est limité à 40 Mo par mois.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/513 ... berry.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: [Prixtel] Offre BlackBerry

Messagepar unikjames » Mar 21 Sep, 2010 17:47

lesmobiles a écrit:Prixtel propose désormais les BlackBerry Curve 8520 et le Bold 9700 pour ses clients professionnels. Les Blackberry sont disponibles avec l’option Mail et Surf illimité à 10 € HT par mois, compatible avec les quatre forfaits pro du MVNO.

Prixtel lance l'option BlackBerry Mail et Surf illimité à 10 € HT par mois disponible avec les forfaits pro de Prixtel : Modulo, Illimité, Chrono et Flotte. David Charles, Président et Fondateur de Prixtel souligne : « Les smartphones et les blackberry, tout particulièrement, sont aujourd’hui incontournables. Ils sont plébiscités par les consommateurs et sont parfaitement adaptés aux exigences des professionnels en situation de mobilité. Conformément à notre positionnement d’opérateur global de téléphonie, nous proposons une offre adaptée à tout type d’entreprise et budgets, de la TPE à la grande entreprise. »

Le MVNO propose ainsi 2 BlackBerry pour les professionnels :
• BlackBerry Curve 8520 à 119€ HT
• BlackBerry Bold 9700 à 289€ HT

Forfaits Pro compatibles :
• Forfait Illimité à partir de 65 € HT par mois (Appels illimités 24h/24 7j/7)
• Forfait Modulo à partir de 25 € HT par mois (Ajuste le forfait en comparant en temps réel les prix des forfaits des 9 principaux opérateurs + communications gratuites vers les fixes gratuites du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00)
• Forfait Flotte à partir de 20 € HT par mois (communications intra-flotte + communications vers les fixes du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00)
• Forfait Chrono à partir de 6 € HT par mois (Prix à la minute : 0,10 €)

A noter que l'option BlackBerry Mail et Surf est limité à 40 Mo par mois.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/513 ... berry.html

Ya pas comme une couille dans le paté?
Vous dites que l'option surf-mail est illimitée pour ensuite dire qu'une limite de 40 mo par mois est appliquée.
Vous avez pas l'impression de vous contredire?
Ah bah non je suis trop c-n.
C"est encore et toujours les illimitées limités.
ça leur suffit pas de se prendre un procés au cul par UFC et voila qu'ils continuent de nous balancer leurs conneries
offre prépayée sans abonnement chez SFR
(merci la hausse-tva et merci à free aussi).plus besoin de forfait mobiles grace a ma freebox v6,le prépayé me suffit!!
unikjames
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: iphone 4 32go blanc
Opérateur mobile: SFR

Messagepar -Gil- » Mar 21 Sep, 2010 23:02

Bonjour,
Illimité à 40Mo / mois :lol:
Je confirme, il doit y avoir une c*****e là !
-Gil-
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SG Xcover 3
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar lesmobiles » Mar 21 Sep, 2010 23:35

Y'a bien une c****** :D
Je vais tout rectifier pour que ce soit plus clair :)
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

PrixTel et Blackberry

Messagepar jraffier2 » Lun 13 Juin, 2011 18:42

Bonjour,

J'ai pris l'offre prixtel Chronos avec l'option Blackberry à 10 euros ( 40 MO ) :

Déjà je viens d'apprendre que le débit n'est pas réduit mais facturé en plus après les 40 Mo ( que je trouve très peut ).
De plus je n'arrive pas à me connecter avec mon Blackberry, j'ai bien le EDGE en majuscule mais je n'ai pas accès aux applications blackberry, aux mails, à BBM .... Lorsque je fais un test dans les paramètre réseau, je reçois bien le SMS d'inscription sur le réseau blackberry mais pas de connexion au serveur BB.

J'ai testé avec une carte SFR ABO BB, ca marche nickel et de suite.
Alors problème technique ou fausse OPTION BLACKBERRY PRIXTEL ??????

Merci pour vos Retour !!!
jraffier2
Habitué
Habitué

Messagepar jraffier2 » Ven 17 Juin, 2011 22:56

Bonsoir,
Pas de retour sur le forum, pas de retour au service clients qui son incompétents, pas de retour à l'envois d'un mail au service technique prixtel.

J'ai fais une portabilité vers SFR avec option BB !

On critique les gros opérateurs mais bon au moins y a du service et ça fonctionne ........
Dommage !!!!
jraffier2
Habitué
Habitué

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message