Nouveau client chez Prixtel

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Re: Nouveau client chez Prixtel

Messagepar jp24 » Mar 11 Sep, 2012 00:10

sub13 a écrit:4/ Ensuite lors du paiement du forfait par prélèvement bancaire faut-il envoyer une autorisation de prélèvement (par courrier) à sa banque ?

La grande majorité des banques laisse passer n'importe qui prélever sans contrôler quoi que ce soit.

Mais certaines contrôlent, et si c'est le cas de la tienne, tu risques de te retrouver avec des frais de rejet, donc si tu veux un conseil : ne radine pas pour un timbre :wink:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar fredcreteil » Mar 11 Sep, 2012 04:31

Bonjour à tous,
RAS chez Prixtel

Les points positifs :
- tarifs au compteur et ajustable (modulo )
- forfait remis à zéro le 1 de chaque mois
- support web

Les points à améliorer :
- facture éléctronique un peu fouilli

Le détail qui me gonfle vraiment :
- répondeur obligatoire malgré ma demande de désactivation de la messagerie
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP

Localisation: Créteil (94) jusqu'en 2011.....puis à la campagne calme à côté d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar sub13 » Mar 11 Sep, 2012 07:39

jp24 a écrit:
sub13 a écrit:4/ Ensuite lors du paiement du forfait par prélèvement bancaire faut-il envoyer une autorisation de prélèvement (par courrier) à sa banque ?

La grande majorité des banques laisse passer n'importe qui prélever sans contrôler quoi que ce soit.

Mais certaines contrôlent, et si c'est le cas de la tienne, tu risques de te retrouver avec des frais de rejet, donc si tu veux un conseil : ne radine pas pour un timbre :wink:

JP

Oui je ne suis pas a un timbre; c'est pour savoir s'il y a un formulaire fourni par prixtel.

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar jp24 » Mar 11 Sep, 2012 08:08

Si c'est bien fait, tu es sensé avoir un formulaire comprenant "demande de prélèvement" et "autorisation de prélèvement", le fameux formulaire +/- standardisé qu'on reçoit d'un peu tous les gros organismes notamment. Au pire, si Prixtel ne t'en envoie qu'un, imprime-le en double et envoie une copie à ta banque, et ainsi, dans le doute, aucun risque de rejet :wink:
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6

Messagepar pe33 » Mar 11 Sep, 2012 09:58

1/Êtes vous toujours satisfaits ? OUI !
2/Par contre lors de la commande la carte sim peut-on payer par e-CB (BB virtuelle) ? oui
3/La facturation des 2€ commence bien lors du mois de la commande sans prorata ? oui
4/ Ensuite lors du paiement du forfait par prélèvement bancaire faut-il envoyer une autorisation de prélèvement (par courrier) à sa banque ? oui
5/Suivi conso en temps (sans tenir compte des appels gratuits vers 123 ou 999) oui
6/Qualité du Service client Nul !
pe33
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar sub13 » Mar 11 Sep, 2012 10:18

Bonjour

dommage pour la réponse à la question 6

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Edd » Mar 11 Sep, 2012 10:37

Bizarre
J'ai toujours eu des réponses à mes mails au pire 3-4 jours après.
Et puis quel est le risque d'essayer... c'est sans engagement !
Je n'ai jamais eu de problème de portabilité avec eux, ni pour entrer, ni pour sortir.
Edd
Actif
Actif

Modèle de téléphone: B2100
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Messagepar boule3 » Mar 11 Sep, 2012 12:25

1/Êtes vous toujours satisfaits ?
je reste toujours satisfait, seul le suivi conso pêche, aucun détail sur le site sauf le total, et les communications gratuite comptabilisée dedans (mais non facturées au final bien sur)

2/Par contre lors de la commande la carte sim peut-on payer par e-CB (BB virtuelle) ?
aucune idée

3/La facturation des 2€ commence bien lors du mois de la commande sans prorata ?
oui

4/ Ensuite lors du paiement du forfait par prélèvement bancaire faut-il envoyer une autorisation de prélèvement (par courrier) à sa banque ?
oui j'avais bien eu un document pré rempli à remettre a la banque, je sais plus a quel moment je l'avais récupéré par contre

5/Suivi conso en temps (sans tenir compte des appels gratuits vers 123 ou 999)
le suivi conso est assez à jour mais on revient au point 1, ca manque de détail

6/Qualité du Service client
pareil qu'au dessus, en 3-4 jours, ok c'est un peu long mais on a répondu à ma question par mail
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar sub13 » Jeu 13 Sep, 2012 22:09

Bonjour

Je viens de passer commande avec portabilité pour le 1er octobre pour tenir compte des délais de 10+7 jours, payé par e-CB,

1/par contre pas de demande de numéro d'identité (comme pour les offres prépayées ou il faut donner références de sa CNI) sans doute du fait des coordonnées bancaires ?

2/bon j'ai oublié de cocher renoncer au délai de rétractation (je pense que maintenant que ma commande est passée, je ne peux pas le modifier en y renonçant) mais comme j'ai mis portabilité au 1er octobre ça devrait être bon

merci pour vos conseils, à suivre donc
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Christine68200 » Mer 19 Sep, 2012 17:37

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'opter pour un forfait modulo chez Prixtel avec portabilité du N° et achat d'un téléphone.
Je n'ai eu aucun problème pour la portabilité (enfin jusqu'ici puisqu'elle n'est pas encore effective).
J'ai bien réceptionné ma carte SIM au courrier, mais pas de téléphone en vue pour le moment.
Quelqu'un a-t-il une idée du délai de réception pour le téléphone ?
Je suis un peu inquiète parce que, sur mon compte client, l'on me dit qu'il n'y a pas de téléphone alors que j'ai signé un contrat puisque je paye ce téléphone en 4 fois.
Je suis un peu perdue du coup ... d'autant que la portabilité doit se faire le 24 ...

Pourriez-vous m'aider à comprendre ? SVP

Merci d'avance !
Christine68200
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: SFR

Messagepar sub13 » Mer 19 Sep, 2012 17:55

rebonjour

J'avais posé la question
La facturation des 2€ commence bien lors du mois de la commande sans prorata ? Vous m'aviez répondu oui

par contre si on fait porter un numéro comme la ligne n'est pas active jusqu'au jour de portabilité (pas de n° provisoire) , la facturation devrait commencer pour le mois correspondant à la date de portabilité ?

exemple commande en septembre, portabilité demandée pour le 1er octobre, on paye 2€ pour octobre mais pas pour septembre.

merci
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Mer 19 Sep, 2012 18:03

Christine68200 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'opter pour un forfait modulo chez Prixtel avec portabilité du N° et achat d'un téléphone.
Je n'ai eu aucun problème pour la portabilité (enfin jusqu'ici puisqu'elle n'est pas encore effective).
J'ai bien réceptionné ma carte SIM au courrier, mais pas de téléphone en vue pour le moment.
Quelqu'un a-t-il une idée du délai de réception pour le téléphone ?
Je suis un peu inquiète parce que, sur mon compte client, l'on me dit qu'il n'y a pas de téléphone alors que j'ai signé un contrat puisque je paye ce téléphone en 4 fois.
Je suis un peu perdue du coup ... d'autant que la portabilité doit se faire le 24 ...

Pourriez-vous m'aider à comprendre ? SVP

Merci d'avance !

Bonjour

Moi j'attends la sim sans téléphone mais comme je n'ai pas coché renoncer au délai de 7 jours, rien reçu.
Est-ce que le téléphone était indiqué sur ta confirmation de commande, peut-être que l'envoi de la sim se fait par courrier normal et le téléphone par colis séparé. Le mieux appeler le sce client prixtel !

Si quelqu'un à commandé un téléphone il pourra te le dire !

Par contre inutile de poster ton message à différents endroits.

bye
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Christine68200 » Mer 19 Sep, 2012 18:12

Bonjour,

Désolée pour le double post ... C'est mon côté "impatiente" qui montre le bout de son nez :wink:

Pour mon téléphone, comme j'ai un payement en 4 fois sans frais, (qui est visible dans mes transactions sur mon compte client) la commande est bien passée.
Mais dans la rubrique "mes offres" il y a marqué : "pas de téléphone" ...
Comme c'est incohérent, pour moi, c'est inquiétant.

En fait, je consulte ce forum depuis un moment mais j'ai décidé de le rejoindre aujourd'hui parce que je n'ai aucune réponse du service clients contacté 2 fois.

Donc, voila, pour l'instant je ne crie pas au loup, mais j'aimerais avoir une réponse d'une façon ou d'une autre.

Merci pour ton aide tout de même.
Christine68200
Newbie
Newbie

Messagepar Christine68200 » Jeu 20 Sep, 2012 12:04

Christine68200 a écrit:Bonjour,

Désolée pour le double post ... C'est mon côté "impatiente" qui montre le bout de son nez :wink:

Pour mon téléphone, comme j'ai un payement en 4 fois sans frais, (qui est visible dans mes transactions sur mon compte client) la commande est bien passée.

En fait, je consulte ce forum depuis un moment mais j'ai décidé de le rejoindre aujourd'hui parce que je n'ai aucune réponse du service clients contacté 2 fois.

Donc, voila, pour l'instant je ne crie pas au loup, mais j'aimerais avoir une réponse d'une façon ou d'une autre.

Bonjour,

Voila un retour positif ! Laetitia m'a contacté et m'a rassurée ... Merci :yes:
Je dois recevoir le téléphone dans peu de temps et vais pouvoir tester la portabilité et le téléphone et tout le reste ... :D :D

Bonne journée
Christine68200
Newbie
Newbie

Messagepar sub13 » Sam 22 Sep, 2012 19:51

bonsoir

J'ai une ligne lycamobile et je migre vers prixtel avec portabilité sortante lycamobile, j'avais demandé la portabilité à prixtel pour le 1er octobre (commande en cours fin du délai de retraction ces jours ci donc courrier et sim non reçue).

Je viens de recevoir un sms de lycamobile m'informant d'une portabilité pour le 2012-10-11 donc pour le 10 octobre 2012 (11-10-2012).
- Je ne sais si c'est prixtel qui déclenche la portabilité
- Bon sinon pas grave il me reste 4€ buzzmobile pour jusqu'au 23 octobre

mais si j'ai bien indiqué le 1er octobre (j'aurais du faire une copie d'écran car dans les docs reçus par mail cela indique portabilité mais pas la date) ça ne fait pas sérieux !

bye
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar fph » Dim 23 Sep, 2012 00:38

A en juger par les messages sur ce forum, il semblerait que ce soit devenu courant :
prixtel/date-de-portabilite-non-respectee-t88768.html
prixtel/a-peine-client-prixtel-et-deja-des-doutes-t89378.html
Pas un bon point pour Prixtel ça.
fph
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G3
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Christine68200 » Lun 24 Sep, 2012 18:44

Christine68200 a écrit:
Christine68200 a écrit:Bonjour,

Bonjour,

Voila un retour positif ! Laetitia m'a contacté et m'a rassurée ... Merci :yes:
Je dois recevoir le téléphone dans peu de temps et vais pouvoir tester la portabilité et le téléphone et tout le reste ... :D :D

Bonne journée

Bonjour,

Donc, la portabilité devait se faire aujourd'hui vers 15h30. N'ayant toujours pas réceptionné le téléphone commandé en même temps que la carte SIM, j'avais quelques doutes surla portabilité.
Mais, au final tout va bien, mon téléphone a accepté la carte SIM sans "broncher", j'ai pu envoyer et recevoir des SMS. Je n'ai pas encore testé le reste ... Mais il n'y a pas de raison pour que cela non fonctionne pas à priori ... :yes:

J'attends mon nouveau téléphone avec impatience !! :onfire:

Je vous tiens au courant dès qu'il arrive et que je me suis amusée avec.

Bonne soirée !
Christine68200
Newbie
Newbie

Messagepar sub13 » Lun 24 Sep, 2012 22:23

sub13 a écrit:bonsoir

J'ai une ligne lycamobile et je migre vers prixtel avec portabilité sortante lycamobile, j'avais demandé la portabilité à prixtel pour le 1er octobre (commande en cours fin du délai de retraction ces jours ci donc courrier et sim non reçue).

Je viens de recevoir un sms de lycamobile m'informant d'une portabilité pour le 2012-10-11 donc pour le 10 octobre 2012 (11-10-2012).
- Je ne sais si c'est prixtel qui déclenche la portabilité
- Bon sinon pas grave il me reste 4€ buzzmobile pour jusqu'au 23 octobre

mais si j'ai bien indiqué le 1er octobre (j'aurais du faire une copie d'écran car dans les docs reçus par mail cela indique portabilité mais pas la date) ça ne fait pas sérieux !

bye

Rebonsoir

A moins qu'il y ai encore un délai de 7 de retraction pour la portabilité en plus des 7 jours pour la souscription ?

bye
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Dim 03 Fév, 2013 00:20

Bonsoir

petit consommateur voila 4 mois que je suis chez prixtel (mais cela aurait été pareil chez Free) j'ai calculé la différence de prix par rapport à lycamobile, buzzmobile, BandYou

Image

bye
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar CELTICJRB » Jeu 07 Fév, 2013 18:00

alanboss, ou le discours sans cesse renouvelé :mrgreen:
CELTICJRB
Membre VIP