Modification de forfaits mobile pour le 17 Novembre

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Modification de forfaits mobile pour le 17 Novembre

Messagepar Bub » Mar 08 Nov, 2011 09:40

Prixtel va modifier sa gamme de forfait et va lancer un nouveau forfait pour le 17 Novembre.

"C'est avec plaisir que nous vous annonçons l'arrivée imminente de la nouvelle offre de Prixtel ! Le 17 Novembre, mettez un génie dans votre téléphone "

Si quelqu' un à des infos à ce sujet ?
Sosh + Livebox : 14.99/mois
Bub
Actif
Actif

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Sosh

Re: Modification de forfaits mobile pour le 17 Novembre

Messagepar lesmobiles » Mar 08 Nov, 2011 10:36

Pas d'info, mais je serai avec eux le 17/11 pour découvrir ces nouveautés :wink:
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Bub » Mar 08 Nov, 2011 10:50

Bon bah attendons le 17 pour voir si les offres seront compétitives par rapport à B & You et Sosh pour les gros forfaits.

Et pour les forfaits uniquement voix, ça serait top de voir un forfait du même modèle que "Modulo" mais sans engagement en prenant en compte les plus bas tarifs du moment (30 minutes à 2.50€, 1h à 5.50€, 2h à 9.50€....6h à 18.90€, 8h à 19.90€ et illimités a 24.90€) Le prix s'adaptant a notre consommation sur le mois...
Bub
Actif
Actif

Messagepar crow86 » Mar 08 Nov, 2011 21:11

J'aimerai un tout illimité voix only à 19.90 euro...
Réseau Bouygues et Orange

Bbox Nomad 4G 16Go

Wind Italia
crow86
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: 5C
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Nathan_France » Mar 08 Nov, 2011 23:58

Enfin, il ne faut pas trop en attendre non plus... PrixTel doit dégager une marge bénéficiaire, en plus de payer ses frais généraux, son personnel, et ses factures des millions de minutes achetées à SFR!!!

Sinon, en cas de changement des offres, les abonnés PrixTel peuvent-ils basculer librement sur une nouvelle offre plus avantageuse?
Nathan_France
SFR SÉRIE LIMITÉE 100 GO initialement à 24.99 € / mois.
7 € de remise fidélité déduite, soit 17.99 € / mois.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Iphone SE
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar Bub » Mer 09 Nov, 2011 09:31

Si c'est sur des offres sans engagement, il n'y a évidemment pas de problèmes. Si c'est avec un engagement, en principe les opérateurs ne rechignent pas, quand c'est pour passer à un forfait plus cher avec l'engagement qui repart à 0, par contre en cas de baisse de forfait, je pense que ce n'est pas possible.
Bub
Actif
Actif

Messagepar Bub » Mer 16 Nov, 2011 17:37

Bon rien de nouveau aujourd'hui ?

On va attendre demain alors !
Bub
Actif
Actif

Messagepar Nathan_France » Mer 16 Nov, 2011 19:31

Je ne sais pas si la mise à jour du site avec les nouvelles offres se fera dès demain matin, ou si les offres ne seront présentées / mises en vente en fin de journée...

Ce qui est sûr, c'est que dans 24H au plus tard, on en saura plus sur ces offres... Donc, encore un peu de patience.
Nathan_France
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Bub » Jeu 17 Nov, 2011 12:13

Bub a écrit:Bon bah attendons le 17 pour voir si les offres seront compétitives par rapport à B & You et Sosh pour les gros forfaits.

Et pour les forfaits uniquement voix, ça serait top de voir un forfait du même modèle que "Modulo" mais sans engagement en prenant en compte les plus bas tarifs du moment (30 minutes à 2.50€, 1h à 5.50€, 2h à 9.50€....6h à 18.90€, 8h à 19.90€ et illimités a 24.90€) Le prix s'adaptant a notre consommation sur le mois...

J'en étais pas loin :mrgreen:

http://www.lesmobiles.com/actualite/659 ... ation.html

"Le principe est donc simple : chaque mois, Prixtel aligne le prix de votre facture sur celui du forfait correspondant à votre consommation parmi ceux proposés par B&You, Sosh et Red tant en matière de consommation voix que SMS et Internet. Par contre, le réseau reste le même puisque Prixtel utilise le réseau de l'opérateur SFR.
- Forfait minimum : 5€ (45 minutes)
- Forfait maximum : 37,90€ (illimités voix / SMS / MMS + 1 Go de data)

A noter que les appels illimités vers les téléphones mobiles et fixes en France métropolitaine vers 199 correspondants avec 2 heures maximum par appel.

Financement du téléphone en quatre fois sans frais avec Cetelem

Avec Modulo 2, Prixtel propose également la possibilité de bénéficier d'un téléphone au prix coûtant parmi la large gamme de l'opérateur et de le payer en quatre fois sans frais avec Cetelem. "
Bub
Actif
Actif

Messagepar Nathan_France » Jeu 17 Nov, 2011 12:30

Voulant en savoir plus, je suis allé voir sur le site de PrixTel, mais ça ne marche pas..

D'après ce que je vois dans l'article "lesmobiles", entre 3H et 8H / mois, on a les appels illimités... Mais à partir de 8h on ne les a plus. Les appels illimités reviennent ensuite à 32,90 euros, puis 37,90 euros. C'est à n'y rien comprendre.

Si je téléphone 42 minutes, je paye donc 5 euros + les sms hors forfait?
Mais alors si je téléphone 29 minutes, ce sera 12 euros?
Par ailleurs, si je téléphone moins de 8H, j'aurai l'illimité au tarif Bandyou, mais si j'appelle plus longtemps ce sera plus cher?

Si jamais quelqu'un qui a compris passe par là, merci de m'apporter quelques précisions, avant que je souscrive...
Nathan_France
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Nathan_France » Jeu 17 Nov, 2011 12:36

Re-bonjour.

Site PrixTel accessible, mais aucune info sur les nouvelles offres. J'ai donc appelé le service commercial: "il faudra re-essayer demain"... Les téléconseillers n'ont pas encore été informés. Merci à "lesmobiles" pour l'exclusivité; Et je vais patienter pour en savoir plus...
Nathan_France
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Bub » Jeu 17 Nov, 2011 12:42

Je ne sais pas comment cela va se passer.

Je pense qu'ils vont determiner le prix a la minutes et du SMS. Pn va partir sur l'idée que la minute vaut 0.12ct et le SMS 0.10cts

Donc si tu téléphone 42 minutes et envoi quelques SMS, on va dire 13 : ca fera du 5 + 12*0.12 + 13*0.10 = 7.74€

29 minutes et 0 SMS, tu seras à 5€, prix minimum

A mon avis si tu dépasses 8h et que tu as consommé 500Mo, tu passes au forfait au dessus si tu appels plus de 8h32min
Bub
Actif
Actif

Messagepar Bub » Jeu 17 Nov, 2011 16:24

Plusieurs questions :
Est ce une offre sans engagement ? (en espérant que oui)
Apres 1Go de faire-use, blocage ? débit réduit et illimités ? ou débit réduit et payant ? (comme sur offre sumo et ultimo)
Que deviennent les offres Sumo et Ultimo, elles disparaissent ?
Bub
Actif
Actif

Messagepar afonemobile07 » Jeu 17 Nov, 2011 20:14

j'ai par erreur poster un autre post ailleur et ceci est bien clair

offre illimite avec 199 correspondant a 24.90 € et sms et mms illimite !!!
d'autres a chercher un peu sur des sites , il on deja parler depuis hier.

Nouvelle OFFRE modulo 2+ du 17 nov 2011 !!
2 h et sms illimité, b@you
afonemobile07
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Messagepar Prixtel » Jeu 24 Nov, 2011 19:16

Bonjour,

Voici quelques réponses à vos questions (mais vous avez probablement déjà trouvé toutes les infos).
Le nouveau Modulo est bien sans engagement. Il s'ajuste chaque mois à votre consommation : de 5€ TTC pour 45 minutes à 37,90 € TTC pour appels illimités + SMS/MMS illimités + Internet 1 Go.
Avec Modulo, plus de besoin de choisir son forfait ! Vous basculez automatiquement sur le forfait supérieur dès que c'est plus avantageux économiquement. Et le hors-forfait n'est appliqué que s'il vous coûte moins cher que le forfait supérieur.

Ainsi, si vous téléphonez 42 minutes, vous paierez 5 € + les SMS/MMS en hors-forfait. Le basculement sur le forfait 30 mn + SMS/MMS illimités à 12 € ne se fera que si vous envoyez plus de 115 SMS (Forfait 30 mn + SMS/MMS illimités à 12 € + 12 mn de hors-forfait = 16,44 € alors que forfait 45 mn à 5 € + 115 SMS = 16.50 €).

Pour tout savoir sur l'offre, rendez-vous ici : http://www.prixtel.com/particulier/offr ... o-2/modulo

Cordialement,

Laëtitia de l'Equipe Prixtel.
Dernière édition par Prixtel le Mar 29 Nov, 2011 17:38, édité 1 fois.
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar JKB » Sam 26 Nov, 2011 20:29

Laetitia_Prixtel a écrit:Ainsi, si vous téléphonez 42 minutes, vous paierez 5 € + les SMS/MMS en hors-forfait, ou 12 € si c'est plus avantageux pour vous (donc si vous envoyez plus de 70 SMS car 5 € + 70 x 0,10 € = 12 €).

C'est faux parce que la tranche à 12 Euros ne permet que d'appeler 30 minutes. Donc dans ce cas, 12 Euros plus 12 minutes à 0.37 feraient 16.44 Euros.

Donc j'espère que dans ce cas, on reste au forfait à 5 Euros et qu'on ne paye que 7 Euros de SMS en plus soit 12 Euros et pas 16.44.

En fait la tranche à 5 Euros est plus intéressante jusqu'à 82 minutes d'appels sans SMS puis au delà c'est le forfait à 19 Euros qui devient plus intéressant.

Si on appelle 45 minute, on peut envoyer 125 sms dans la tranche 5 Euros avant que la tranche à 12 Euros devienne plus intéressante (et ça coutera 17.5 Euros)

Donc attention les minutes de voix entre 30 et 45 minutes coûtent cher et font passer assez rapidement à la tranche 19 Euros.

Et j'espère que vous retenez effectivement le calcul donnant le prix le plus bas. Mon expérience me fait un peu douter.
JKB
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: tablette 7 pouces 3G
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Lycamobile

Messagepar JKB » Lun 28 Nov, 2011 17:29

Mais je signale qu'en appelant la hotline, il est possible de basculer de l'offre Chrono cette nouvelle offre avec effet rétroactif à partir du 1er novembre.
JKB
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: tablette 7 pouces 3G
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Lycamobile

Messagepar jcnantes » Lun 28 Nov, 2011 23:20

Laetitia_Prixtel a écrit:
Ainsi, si vous téléphonez 42 minutes, vous paierez 5 € + les SMS/MMS en hors-forfait, ou 12 € si c'est plus avantageux pour vous (donc si vous envoyez plus de 70 SMS car 5 € + 70 x 0,10 € = 12 €).

Pour tout savoir sur l'offre, rendez-vous ici : http://www.prixtel.com/particulier/offr ... o-2/modulo

Cordialement,

Bonsoir,

il aurait été judicieux sur le site de mettre en place un simulateur ou l'on aurait pu mettre son nombre de minutes d'appels, le nombre de sms et la consommation data et que ce simulateur ressorte le forfait appliqué.

j'ai un peu de mal à suivre suivre si le forfait s'ajuste à "la voix" ou sur le reste.

En prenant un exemple extrême, je consomme 40 minutes de "voix" mais 600Mo de données, est ce que je retrouve dans le cas:

Forfait 45 minutes à 5€ + 600x0.10€ soit 65€ ou alors passe-je directement sur le forfait à 37.90€ ?

De même je téléphone 1h30 et j'ai 300Mo, je me retrouve dans le cas:

Fofait 3H à 19€ + 300*0.10 soit 49€ ou alors je suis directement sur le forfait 8h à 29€ avec inclus 500Mo

a+
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > LPM > Zero Forfait > RED > Prixtel > JOE MOBILE > RED > LPM > FREE > RED > SOSH
jcnantes
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: MATE 8
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Prixtel » Mar 29 Nov, 2011 18:04

Bonjour,

@ JKB : Effectivement, dans mon exemple des 42 mn, il manquait les 12 mn de hors-forfait, bien vu ;-). L'erreur est corrigée. A 42 mn d'appels et 70 SMS, vous restez bien sur le forfait 45 mn.
Par ailleurs, les clients ayant un forfait Chrono ou un forfait Sumo peuvent basculer sur le nouveau Modulo sur simple demande.

@ jcnantes : merci pour le conseil, un simulateur est une très bonne idée.
Pour répondre à vos questions, Modulo s'ajuste à votre consommation "voix", SMS/MMS et Internet pour vous faire bénéficier du meilleur tarif : soit le palier supérieur, soit un palier en dessous avec du hors-forfait.
Ainsi, si vous appelez 40 mn avec 600 Mo d'Internet, vous basculerez bien sur le forfait à 37,90 € car il est moins cher que le forfait 45 mn avec 600 Mo d'Internet en hors-forfait (qui lui s'élèverait à 65 €). Idem si vous appelez 1h30 avec 300 Mo d'Internet, c'est le forfait à 29 € qui vous sera facturé car le forfait 3h avec 300 Mo d'Internet vous reviendrait à 49 €.
Et oui, vous pouvez le croire, on vous fait vraiment bénéficier du forfait le plus avantageux pour VOUS !

Cordialement,

Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: Prixtel

Offre Modulo

Messagepar Bub » Mar 29 Nov, 2011 18:13

Encore une question, puisque je n'ai pas trouvé de réponse, après 1Go de Data utilisé, le forfait est bloqué ? à débit reduit ? payant non payant ?
Bub
Actif
Actif

Suivante

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus