Mode de paiement (sans prélèvement) prixtel chrono ?

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Mode de paiement (sans prélèvement) prixtel chrono ?

Messagepar sub13 » Ven 22 Avr, 2011 22:14

bonjour

pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de souscrire à prixtel chrono par e-cartebleue CB virtuelle) sans autoriser un prélèvement auto et par la suite recharger le compte au fur et à mesurepar e-carte bleue quitte à laisser un solde de quelques euros ? (comme c'est le cas pour leclerc mobile)

sur le site ils indiquent
Le règlement des factures se fait par prélèvement automatique.
Sur votre Espace Client, vous pouvez également consulter vos paiements et vous pouvez régler vos factures en ligne par carte bancaire.

merci
Dernière édition par sub13 le Lun 25 Avr, 2011 10:17, édité 4 fois.
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: mode de paiement prixtel chrono ?

Messagepar afonemobile07 » Ven 22 Avr, 2011 22:20

tu donne ta carte bleu d'abord la bonne , la réelle, puis tu change dans leur espace client en insérant une autre carte comme par e carte bleu ou indiquer un compte bancaire que t'aurais clôturer , car celui que tu donnera au départ doit être valide, ensuite tu peu un mettre 1 qui est fermer , comme ça , prixtel de dira par retour de mail de régler ta facture qui n'ont pas pu prélever je pense, mais je sais pas si il prennent des frais pour facture non régler !!.
2 h et sms illimité, b@you
afonemobile07
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Re: mode de paiement prixtel chrono ?

Messagepar sub13 » Ven 22 Avr, 2011 22:31

bon trop compliqué je reste chez simyo !

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Re: mode de paiement prixtel chrono ?[résolu]

Messagepar afonemobile07 » Ven 22 Avr, 2011 22:34

non tu t'inscris normalement, ensuite apres etre client et carte sim bien valider,
tu modifie ton compte car tu sera prelever tous les mois donc, change celle ci, en indiquant un numero de RIB qui est plus d'actualites et cela sera a regler tous les mois via ta carte bleu pour les reglement , en autre e-carte bleu , comme c'est ton choix.

simyo et bien mais le reseaux et qualite d'ecoute et pas top, enfin j'avais tester avec un collegue et j'avais du mal a ecouter ses appels car ca couper a chaque mois un mot sur 2 , quelques soit l'endroit , en ville ,chez lui , c'etait pareil.
afonemobile07
Très actif
Très actif

Messagepar sub13 » Ven 22 Avr, 2011 22:39

bonsoir

oui peut-être, mais une fois donné un rib ils ont les coordonnées bancaires (dans leur fichiers) et la seule façon légale de l'annuler est de révoquer l'autorisation de prélèvement auto auprès de ta banque, ou donner un faux rib d'ou fraude ?

merci
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar afonemobile07 » Ven 22 Avr, 2011 22:43

je dit pas de frauder , cela est une faute si tu le fait, mais a tu dans ton cas, un compte d'une banque que tu aurait changer et que tu aurais garder un RIB ,cela te servira.

sinon reste chez simyo :mrgreen:
afonemobile07
Très actif
Très actif

Messagepar boscodon » Ven 22 Avr, 2011 22:47

Le faux et usage de faux sont pénalement répréhensibles: mieux vaut donner un RIB valide quitte révoquer l'autorisation de prélèvement que de s'exposer à des poursuites pour escroquerie et d'être blacklisté opérateur et interdit bancaire.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar afonemobile07 » Ven 22 Avr, 2011 22:50

ce n'est pas une escroquerie, son cas a lui et de regler par e-carte bleu ,et lors de la commande il doit en autre donner un valide.
afonemobile07
Très actif
Très actif

Messagepar sub13 » Ven 22 Avr, 2011 22:53

rebonsoir

J'ai bien fermé un compte bancaire mais comme ça va faire 2 ans donner un rib serait pour moi malhonnète, risque d'être sur liste noire

donc ce serait bien si prixtel permettait de faire comme leclercmobile des paiement par e-cartebleue sans prélèvement auto (je leur ai envoyé un mail à ce sujet)

bye
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Re: mode de paiement (sans prelevt) prixtel chrono ?

Messagepar afonemobile07 » Ven 22 Avr, 2011 22:56

je pense aussi qu'il faut leur demander a eux le choix possible je suis incapable j'ai essayer de te donner une solution '" sans frauder comme il est indiquer" ,cela empeche pas de regler autrement ,par TIP ou carte bleu avec eux.
afonemobile07
Très actif
Très actif

Messagepar boscodon » Ven 22 Avr, 2011 23:14

sub13 a écrit:rebonsoir
J'ai bien fermé un compte bancaire mais comme ça va faire 2 ans donner un rib serait pour moi malhonnète, risque d'être sur liste noire

C'est même pire c'est l'interdiction bancaire immédiate: plus de moyens de paiement pendant quelques années et la galère pour toi et les tiens. Tu ferais mieux de détruire les RIB et de redonner les chéquiers à la banque si tu a clôturé ton compte au cas où tu les aurais encore.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
2ème opérateur: SFR Red

Re: mode de paiement (sans prelevt) prixtel chrono ?

Messagepar sub13 » Sam 23 Avr, 2011 06:59

afonemobile07 a écrit:je pense aussi qu'il faut leur demander a eux le choix possible je suis incapable j'ai essayer de te donner une solution '" sans frauder comme il est indiquer" ,cela empeche pas de regler autrement ,par TIP ou carte bleu avec eux.

rebonjour,

en effet je leur ai demandé par mail si c'est possible, tu n'es pas incapable chacun essaye d'aider du mieux possible, bonne journée
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Re: [prixtel] mode de paiement (sans prelevt) prixtel chrono

Messagepar sub13 » Dim 01 Mai, 2011 21:34

rebonjour

voila la réponse de prixtel, il semble donc que le premier paiement doit se faire par prélèvement auto et par la suite comme on veut ?

Monsieur,

Notre offre "Chrono" est sans engagement,sans limitation et vous n'avez pas de principe de recharge.
Vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble.
Vous bénéficiez d'une facturation à la minute de 0.12 € TTC avec un décompte à la seconde, dès la première seconde.
Les frais d'accès au service sont de seulement 1.50 € TTC/mois.

Par ailleurs vous avez la possibilité de régler par e-carte bleue lors de votre souscription.

Une fois le règlement de votre première facture effectuée, vous avez la possibilité de modifier vos modes de paiements à savoir:
- Paiement par CB en ligne via votre espace client sur le site http://www.prixtel.com ou auprès de votre service clients
- Paiement par TIP
- Paiement par prélèvement.

Pour souscrire aux offres Prixtel , vous avez plusieurs moyens à votre disposition:
- Via notre site internet http://www.prixtel.com
- En contactant notre service commercial au 3150.
- En nous communiquant par mail vos coordonnées afin de vous recontacter.
En espérant avoir répondu à vos questions,
Sincères salutations,
Service Support
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar The456 » Lun 23 Mai, 2011 17:27

sub13 a écrit:rebonjour

voila la réponse de prixtel, il semble donc que le premier paiement doit se faire par prélèvement auto et par la suite comme on veut ?

Monsieur,

Notre offre "Chrono" est sans engagement,sans limitation et vous n'avez pas de principe de recharge.
Vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble.
Vous bénéficiez d'une facturation à la minute de 0.12 € TTC avec un décompte à la seconde, dès la première seconde.
Les frais d'accès au service sont de seulement 1.50 € TTC/mois.

Par ailleurs vous avez la possibilité de régler par e-carte bleue lors de votre souscription.

Une fois le règlement de votre première facture effectuée, vous avez la possibilité de modifier vos modes de paiements à savoir:
- Paiement par CB en ligne via votre espace client sur le site http://www.prixtel.com ou auprès de votre service clients
- Paiement par TIP
- Paiement par prélèvement.

Pour souscrire aux offres Prixtel , vous avez plusieurs moyens à votre disposition:
- Via notre site internet http://www.prixtel.com
- En contactant notre service commercial au 3150.
- En nous communiquant par mail vos coordonnées afin de vous recontacter.
En espérant avoir répondu à vos questions,
Sincères salutations,
Service Support

Euh nul part il n'y a la possibilité de payer par CB à l'inscription....seul le RIB est possible et en plus formulaire non sécurisé...(cf prixtel/paiement-a-l-inscription-securise-cryptage-t73773.html)
The456
Newbie
Newbie

Messagepar Aardohan » Lun 23 Mai, 2011 21:08

C'est juste un RIB, cela aurait été plus grave avec une CB...
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar The456 » Jeu 26 Mai, 2011 11:12

Aardohan > effectivement, mais dans ce cas en plus du RIB, il faut bien à un moment donné fournir une autorisation de prélèvement à Prixtel ? Comme je ne suis pas allé plus loin dans la procédure d'inscription, je ne sais pas ce qu'il y a après le formulaire sur les données bancaires. Est-ce le cas ?
The456
Newbie
Newbie

Messagepar The456 » Sam 28 Mai, 2011 20:37

Bon alors je me réponds, d'après de plus amples informations obtenues auprès de quelqu'un qui s'est inscrit en ligne chez Prixtel :
- En fait le RIB tout seul effectivement ne suffit pas (il faut toujours une autorisation écrite signée et envoyée à sa banque), cela dit, c'est pas terrible pour la sécurité des données personnelles concernant les formulaires.
- Ensuite, juste après le formulaire non sécurisé, un formulaire sécurisé (partiellement, donc pas terrible encore, la page entière devrait être sécurisée et pas juste des cadres). Depuis ce formulaire, on paye la première fois les 1,50€ par CB.
- Après validation du paiement, on est amené à une page qui indique que tout s'est bien déroulé et qui invite à télécharger le fameux formulaire d'autorisation de prélèvement à imprimer et à remplir à la main et à envoyer à sa banque pour autoriser Prixtel à faire le prélèvement des 1,50€ par mois.

Bon un mauvais point quand même pour la communication des Prixtel qui aurait pu expliquer très simplement tout ça dans leur message.

J'espère que ces infos vous seront utiles.
The456
Newbie
Newbie

Messagepar Aardohan » Sam 28 Mai, 2011 21:10

Je confirme, je viens de souscrire à l'offre Chrono... :)
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar M6MOBILE » Sam 28 Mai, 2011 21:51

Franchement l'offre Chrono est imbattable pour celui qui cherche de la voix à prix canon, surtout s'il y a une révolution à la maison :yes:
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

Messagepar Blolibloo » Dim 29 Mai, 2011 00:13

Un formulaire semi-sécurisé ? Faux, et archi faux. Il s'agit juste des images présentes sur la page web qui ne sont pas sécurisées par hébergée sur un serveur http:// alors que le formulaire de coordonnées CB est lui hébergé sur une partie https:// donc sécurisée.

Ne pas être parano : Il s'agit d'une société et d'un opérateur. Personne ne scrute votre connexion en permanence, et il faudrait des moyens considérables, pour vous faire voler vos données de carte bancaire ou de RIB sur Internet... Sauf si vous avez des chevaux de troie sur votre ordinateur ou des keyloggers, mais là, c'est un problème de sécurisation qui vous incombe.

Beaucoup de médias racontent n'importe quoi sur la sécurisation des données en ligne... Pour ne pas avoir de problèmes, il suffit de ne pas répondre à des mails bizarres qui demandent des coordonnées bancaires, à payer sur des sites Internet prônant la bonne affaire avec des sites exotiques et de vérifier la sécurité de son ordinateur, s'il est sous Windows, avec un bon antivirus.

Prixtel, comme Orange, Virgin et d'autres sont des sociétés sérieuses et ça se saurait s'il y avait eu des fuites de coordonnées bancaires.

Une fois votre commande validée et votre carte SIM reçue et activée, il vous faudra contacter le service client Prixtel afin de demander le paiement par TIP, tout simplement.
Xiaomi Mi 9T | Fossil Q Explorist HR | Oppo RX 17 Neo | Xiaomi Mi Band 3 | Chuwi Hi9 Air | Huawei Galet 4G
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi 9T
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Lycamobile

Suivante

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus