MMS et prixtel

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

MMS et prixtel

Messagepar ucorsu2b » Mer 19 Juin, 2013 19:50

Bonjour a tous !!! J ai un iphone 5 depuis novembre et après avoir commence avec Bandyou, ou tout allait bien, je suis passe chez proxtel pour l offre Modulo.
Je relance donc un sujet maintes fois évoque un peu partout sur internet et sur ce forum. Depuis que je suis passe chez prixtel, impossible d envoyer des mms et je n en reçois que certains, toujours avec quelques jours de décalage et encore via le site mesmms.fr ...
J ai pourtant parametré internet et les mms conformément a ce que j ai reçu de prixtel avec la carte sim et a ce que j ai trouve sur internet.
Comme de nombreuses personnes, malgré ces réglages ça ne fonctionne toujours pas.
Donc pour conclure, quelqu un aurait il trouve une réelle solution pour envoyer/recevoir des mms avec un iphone5 chez prixtel ?
Ça sent que je vais reprendre Bandyou vite fait, car je ne vous parle même pas du service client de prixtel ...
ucorsu2b
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5
Opérateur mobile: Prixtel

Re: MMS et prixtel

Messagepar Prixtel » Ven 21 Juin, 2013 17:09

Bonjour,

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier.
Sonia
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple

Re: MMS et prixtel

Messagepar forgi » Mer 03 Juil, 2013 18:37

IL est en effet impossible de joindre le service client non surtaxé... J'ai essayé plusieurs jours, à differentes heures, afin de configurer mon ancien téléphone pour pouvoir envoyer des mms.
Au bout de tout ce temps, avant de partir en vacances, j'ai appelé le service payant (très cher), et un etre humain m'a répondu immédiatement. :colere
forgi
Newbie
Newbie

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message