[Prixtel] Lancement de l'offre ADSL

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Re: [Prixtel] Lancement de l'offre ADSL

Messagepar monmobile » Mer 08 Fév, 2012 19:15

Bonjour,

moi je pensais passer chez prixtel adsl, mais vu ce qui m'arrive en ce moment avec mon abonnement Chrono, je vais aller chez DartyBox je pense.
A ce propos, je recherche un abonné Dartybox qui serait intéressé pour me parrainer (il aura un mois de son abonnement en cours offert par Darty, et moi également) savez sur quel site je peux trouver un forum ou je pourrais diffuser ca ? (forum sur les FAI ou Dartybox en particulier, car le forum sur dartybox-news.fr ne me laisse pas m'inscrire ("se forum n'accepte pas de nouveaux participants" m'est il dit...).

Merci
monmobile
Habitué
Habitué

Messagepar isa1979 » Mer 22 Fév, 2012 17:37

Moi, j'ai la prixtel box et j'en suis très contente. Je n'ai pas besoin de la télé (j'ai déjà la TNT) donc pourquoi payer 30 ou 40 € pour des services inutiles ? Avec Prixtel, ça ne me coûte que 22,99 € par mois, l'installation a été hyper simple et tout fonctionne sans problème. Quant au service client, je préfère leur envoyer des mails : c'est gratuit et ils sont plutôt réactifs ;-)
isa1979
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar marnik » Dim 08 Avr, 2012 19:09

Bonsoir.
Suite à un serieux problème avec Bouygues Télécom, j'ai mis mon père chez prixtel. ça fonctionne nikel ! Aucun problème jusqu'à meintenant, puis de toute façon, on utilse pas la tv, donc on paient moins chère.
Achetez votre téléphone à petit prix sur http://www.megabestmobile.fr
marnik
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: SGH E250I
Opérateur mobile: Joe Mobile

Messagepar Gladia » Sam 13 Oct, 2012 04:03

Bonjour,

J'ai cru comprendre que l'ADSL de prixtel s'appuyait sur le réseau SFR.
Est-ce que cela veut dire que la qualité de la ligne sera exactement la même qu'une ligne SFR de base (dégroupée), seule la box étant différente "à un bout de la ligne", ou bien y-a-t-il des contraintes technique coté Prixtel qui font que le débit est restreint et/ou différent d'une façon ou d'une autre ?

Il n'y a pas beaucoup de retour de clients sur cette offre (du moins ici). Dois-je en conclure qu'il y a peu de soucis (ou qu'il y a peu de client Image) ?

EDIT : bon je viens de trouver ceci :
Ulrich a écrit:Pour rappel , ce forum traite d'opérateurs mobile , pas d'ADSL .
On peut y parler de prixtel , dans le cadre de ses offres mobiles ou d'une offre ADSL + mobile , mais pas pour des offres exclusivement ADSL

Je vais essayer de trouver un forum équivalent pour l'ADSL alors, puisqu'on ne peut pas mélanger. Dommage c'était pratique de pouvoir discuter de l'offre mobile et de l'offre ADSL au même endroit :).
Gladia
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Cloudmobile
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Ulrich » Sam 13 Oct, 2012 11:11

Pour pouvoir discuter ici d'ADSL et de mobile , il faut que les deux soient liés au sein d'une même offre , comme c'est le cas chez orange avec open , chez SFR avec les multi packs absolus , chez bouygues avec l'offre ideo .

Bref , il faut qu'une offre existe et lie l'ADSL et le mobile.

C'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de retours à propos de l'ADSL sur ce forum . :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Antoine56 » Jeu 31 Oct, 2013 18:25

Hello,juste pour info,les frais de résiliation pour la box sont de 49 euros.
Antoine56
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy XCover 2
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar math01 » Sam 02 Nov, 2013 14:26

Wahou! C'est cher!
math01
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: ace
Opérateur mobile: Joe Mobile

Messagepar Alundra » Sam 02 Nov, 2013 14:37

,,
isa1979 a écrit:Moi, j'ai la prixtel box et j'en suis très contente. Je n'ai pas besoin de la télé (j'ai déjà la TNT) donc pourquoi payer 30 ou 40 € pour des services inutiles ? Avec Prixtel, ça ne me coûte que 22,99 € par mois, l'installation a été hyper simple et tout fonctionne sans problème. Quant au service client, je préfère leur envoyer des mails : c'est gratuit et ils sont plutôt réactifs ;-)

Avant, chez Prixtel, c'etait 19,99E + 3E de location, maintenant, la box est à 22,99E et la location est maintenant offerte, cherchez l'entourloupe :lol:
En plus Prixtel n'inclus pas d'SFR Wifi alors que chez Alice c'est 3E de moins (19,98E) et t'as le FreeWifi avec, et le SC au 1033 est gratuit depuis un fixe :yes:
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar Aardohan » Dim 03 Nov, 2013 12:15

math01 a écrit:Wahou! C'est cher!

C'est le même prix chez tous les FAI. (Pour info)
.:  iPhone 7 32Go | free mobile : Forfait Free 5G 150Go :.
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Up Go illimités 5G ■  iPad 9.7 | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Orange

Messagepar sub13 » Dim 03 Nov, 2013 12:22

isa1979 a écrit:Quant au service client, je préfère leur envoyer des mails : c'est gratuit et ils sont plutôt réactifs ;-)

Ah bon ! mieux que pour l'offre mobile !

bye
BBox Fibre + B&You 40go 9€99 + Réglomobile 50go 9€99.
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Dim 03 Nov, 2013 12:29

Enfin, le post de isa1979 date de février 2012, donc avant que prixtel prenne de l'ampleur et avant la quasi totalité des problèmes qui sont actuellement présents.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Saint Valentin » Dim 08 Déc, 2013 07:56

Antoine56 a écrit:Hello,juste pour info,les frais de résiliation pour la box sont de 49 euros.

Oui , bonjour tout le monde , c' est une des nouveautés incluses dans ce " Modulo ADSL " . Ceci est une généralité actuellement et vient du prestataire qui connecte . Cependant les Contrats précédents y échappent , soit dit en passant .

A ce jour , l' offre B & YOU à 15.99€ enterre clairement toutes les autres Boxes du marché si l' on ne désire pas disposer de programmes TV via ADSL . Je pense faire la migration très bientôt mais ai testé durant un an la Prixtel Box avec succès . Fiabilité , Vitesse , Respect de la vie privée du Client (ailleurs on vous sollicite souvent au téléphone pour des foutaises) , bref , excepté le Répondeur jamais activé ... c' était nickel !!

Mais çà c' était avant ... et désormais Prixtel doit repenser son offre . Ce qui n' est jamais impossible mais rarement rapide . Bon Dimanche .
EX ---> B & YOU 20Go/4.99€ ... devenu CDiscount/NRJ 200Go/9.99€ et RED Box 15€ + 30Go/5€ Nous ? Troisième et Quatrième Ages . Carrément .
Saint Valentin
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Ulefone X5Umidigi F1
Opérateur mobile: NRJ Mobile
2ème opérateur: SFR Red

Précédente

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus