Hors forfait prixtel depuis les DOM

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Hors forfait prixtel depuis les DOM

Messagepar alauke13 » Lun 01 Déc, 2014 01:13

Bonjour,
Je suis adhérente chez prixtel avec un forfait mobile modulo 3.
J'avais contacté le service client il y a un mois environ pour savoir si mon forfait modulo s'appliquait en Martinique. On m'avait confirme par téléphone que mon forfait s'appliquait bien dans les DOM mais que je paierai le palier supérieur.
Actuellement en Martinique, je viens de m'apercevoir via le service client que je suis en hors forfait de 21,01€. Je ne comprends pas pourquoi le forfait modulo palier supérieur n'a pas été pris en compte.
J'ai évidement tenté à plusieurs reprises de les contacter par téléphone de la Martinique et au bout de 10 minutes d'attente, la ligne a à chaque fois coupé.
Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontre ce pb?
Si le service après vente m'a mal conseillé, je vais résilier des mon retour mon forfait chez prixtel !!!!!
Merci d'avance.
alauke13
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Hors forfait prixtel depuis les DOM

Messagepar Prixtel » Mer 10 Déc, 2014 16:08

Bonjour,

Le forfait Modulo 3 n'inclut pas de communications à l'étranger, comme vous pourrez le constater dans le Guide Tarifaire de votre offre qui vous a été envoyé lors de votre souscription.

Seul le forfait Modulo 4G, actuellement disponible sur notre site, inclut dans son dernier palier les appels et SMS illimités depuis l'Europe et les DOM vers la France et 3 Go d'Internet en Europe et DOM pendant 15 jours par an.

Pour information, vous pouvez changer de forfait gratuitement depuis votre Espace Client, dans Ma ligne mobile en cliquant sur le bouton Modification d'offre. Le changement de forfait sera effectif dans les premiers jours du mois suivant votre demande (une fois la facture du mois précédent émise) et il s’appliquera sur le mois entier.
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message