Hors Forfait Modulo Data

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Hors Forfait Modulo Data

Messagepar lojo » Lun 21 Jan, 2013 13:58

Bonjour a tous,

je me tourne vers votre communauté en esperant que vous puissez me donner quelque tuyaux pour débloquer mon litige avec Prixtel (En esperant surtout faire un peu bouger les choses car c'est un peu au point mort !)

Depuis 6 mois je reside au Royaume uni, je n'utilise pas mon numeros Francais, mais je me suis tourné vers Prixtel afin de conserver mon numeros les mois ou je suis au royaume unis pour 2E, et pouvoir utilisé a ma guise mon telephone lorsque je rentre en france.

Les premiers mois, aucun problemes, je suis resté au royaume unis et je n'ai recu que quelque SMS egaré. 2E par moi

Pour noel je suis rentré en france 2 semaine, et j'ai consommé comme a mon habitude beaucoup de data voulant profité du palier maximum de prixtel. ( au royaume unis je suis en "all can you eat data")

resultat au 5 janvier , une facture de 576E...

J'ai donc blocqué le virement et chercher á contacté prixtel. Probleme, aucun des numeros de service client n'est accessible depuis le Royaume Uni ( se sont tous des numeros speciaux). j'ai donc contacté par mail, (methode rapide et efficace d'aprés le website)

ainsi 5 mails envoyé depuis le 5 janvier, avec une seul reponse me demandant mon numeros de telephone a l'issus du 3eme mail, je ne recoit meme pas les accusé de reception.

mes questions posés dans mes mail sont :

-Existe t'il un numeros non-special joignable depuis l'etrangé
-Le forfait modulo n'est-il pas associé a un fair-use ( reduction du debit au dela du plafond)
-Pourquoi mon hors forfait a été calculé a partir de 1Go et non pas 3Go

voila voila, en esperant que vous puissez m'aider....

Lo'Jo
lojo
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: kyno V
Opérateur mobile: Prixtel

Re: Hors Forfait Modulo Data

Messagepar Dangze » Lun 21 Jan, 2013 17:48

Tu es sans doute resté au Modulo 2, il aurait fallu passer au Modulo 3...

Attention, si tu bloques le prélèvement, tu risques de passer sur la liste des mauvais payeurs, et là bonjour les emmerdes !
Dangze
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia

Messagepar boule3 » Lun 21 Jan, 2013 18:03

Oui c'est surement que t'as trop consommé par rapport a ton forfait, chez prixtel malheureusement si tu dépasse le quota t'es pas réduit en débit mais facturé hors forfait.

T'es sur un forfait modulo 2 ou modulo 3 ? et combien as tu de data hors forfait facturée sur ta facture ?
- Modulo 2 : 1go de data le plus gros palier
- Modulo 3 : 3go de data le plus gros palier

hors forfait a 0,15€/Mo, soit pour tes 570 € environ 3,8go de data hors forfait
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar lojo » Lun 21 Jan, 2013 18:43

Merci de vos reponse

Je ne sais pas sur quelle modulo je suis, il me semble que jetait a 3GO, mais mon hors forfait a été définis a partir de 1GO.
je me suis suis utilisateur depuis septembre.

Les utilisateurs du modulo 2 n'ont pas été migrés sur le 3 lorsque celui ci est devenus plus avantageux?

jai un hors forfait de 3.57 GO

Le probleme n'est pas d'étre un mauvais payeur, mais 571E pour de la data...vous rendez vous compte. je suis d'accord pour plein de chose:
-passez au palier max pendant quelque mois pour compensé la conso
-leur envoyé des dvd vierge ou des clef usb, pour leur rendre la data en nature ;-)

mais 571E, jvien de finir mes etude et je suis volontaire internationnal, autant vous dire que c'est quasiment impossible pour moi.

j'aimerais surtout avoir contact avec eux pour eclaircir tout ca...
lojo
Newbie
Newbie

Messagepar boule3 » Lun 21 Jan, 2013 18:50

lojo a écrit:Merci de vos reponse

Je ne sais pas sur quelle modulo je suis, il me semble que jetait a 3GO, mais mon hors forfait a été définis a partir de 1GO.
je me suis suis utilisateur depuis septembre.

Les utilisateurs du modulo 2 n'ont pas été migrés sur le 3 lorsque celui ci est devenus plus avantageux?

jai un hors forfait de 3.57 GO

Le probleme n'est pas d'étre un mauvais payeur, mais 571E pour de la data...vous rendez vous compte. je suis d'accord pour plein de chose:
-passez au palier max pendant quelque mois pour compensé la conso
-leur envoyé des dvd vierge ou des clef usb, pour leur rendre la data en nature ;-)

mais 571E, jvien de finir mes etude et je suis volontaire internationnal, autant vous dire que c'est quasiment impossible pour moi.

j'aimerais surtout avoir contact avec eux pour eclaircir tout ca...

Si tu n'a pas migré volontairement vers modulo 3 prixtel ne t'as pas migré de force (modulo 3 n'est pas forcément plus avantageux dans tout les cas, surtout quand on depasse de quelques minute un palier) ils ont donc laissé le modulo 2 a ceux qui ne souhaitaient pas migrer

ton hors forfait de 3,57go est donc cohérent avec ta facture malheureusement...
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
boule3
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lojo » Lun 21 Jan, 2013 21:26

Merci pour vos participation.

Quelle est donc le moyen pour les contacter? Quelle sont les délais standard de réponse au email?
Y'a t'il une adresse email pour le service de facturation?

Cordialement.

Lojo
lojo
Newbie
Newbie

Messagepar boule3 » Lun 21 Jan, 2013 21:45

lojo a écrit:Merci pour vos participation.

Quelle est donc le moyen pour les contacter? Quelle sont les délais standard de réponse au email?
Y'a t'il une adresse email pour le service de facturation?

Cordialement.

Lojo

Il n'y a pas d'email spécifique à la facturation, c'est le même que pour joindre le service client : assistance@prixtel.com
Le délai c'est de 24h à ... jamais vu les témoignages sur le forum...

Tu peux toujours tenté de contacter laetitia en mp sur ce forum mais j'ai l'impression qu'on ne la voit plus passer ici
Et tu peux aussi tenter leur facebook, il répondent aussi un peu dessus.
apres il te reste par tel la hotline ou la hoitline premium sur le numéro surtaxé...

désolé ca doit pas beaucoup te réjouir ma réponse.
boule3
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lojo » Lun 21 Jan, 2013 23:06

Merci beaucoup pour tes réponses,

comme je l'ai dit plus haut les hotline sont inaxessible depuis l’étranger...

Le prélèvement étant bloqué j'ose croire qu'il vont chercher a prendre contact avec moi..

je vais essayé sur d'autre forum en espérant que quelqu’un de chez prixtel passe par la...
lojo
Newbie
Newbie

Messagepar Prixtel » Mer 23 Jan, 2013 15:21

Bonjour Lojo,

Tout le monde a répondu à vos questions : vous êtes toujours sur Modulo 2 dont le palier à 24,90 € inclut 1 Go, donc vos consommations au-delà ont été facturées en hors-forfait (comme indiqué dans le Guide Tarifaire Modulo). Et vous n'avez pas été basculé automatiquement sur le nouveau Modulo avec 3 Go dans le palier à 19,90 € car ce nouveau forfait n'est pas avantageux pour tout le monde, nous avons donc préféré laisser le choix à nos clients.

Par ailleurs, le Service Client devrait être accessible depuis l'étranger au 09 70 808 300 (en rajoutant l'indicatif téléphonique et en supprimant le 0 devant).

Je vous envoie un message privé pour vous en dire plus.

Cordialement,

Laëtitia de l'équipe Prixtel.
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses