Forfait Pro Modulo Tab : comment souscrire ?

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Forfait Pro Modulo Tab : comment souscrire ?

Messagepar aquibrie » Mer 20 Jan, 2016 11:31

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, j'essaie désespérément de souscrire à l'offre pro Modulo Tab.
- Impossible de le faire en ligne sur le site web de Prixtel
- Plusieurs appels à la hotline qui doit me rappeler: j'attends toujours...

Question simple: suis-je le seul en France à vouloir souscrire à cette offre ? Si non, comment faire ?
aquibrie
Newbie
Newbie

Re: Forfait Pro Modulo Tab : comment souscrire ?

Messagepar Laetitia_Prixtel » Lun 25 Jan, 2016 18:07

Bonjour Aquibrie,

Pour souscrire au forfait Modulo TAB Pro, rendez-vous sur la page Modulo TAB Pro de notre site (http://www.prixtel.com/#!/pro/forfait-tablette) et cliquez sur le bouton "Demande de devis". Notre service commercial reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

A l’avenir, pour obtenir des réponses plus rapides, je vous invite à consulter la rubrique Aide de notre site : https://assistance.prixtel.com/. Vous y trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser et si la réponse n’y est pas, vous pourrez poster votre demande sur le forum d’entraide. Nos experts sont là pour vous aider et ils sont généralement très réactifs alors n’hésitez pas y aller.
Cordialement,

Laëtitia de Prixtel.
Laetitia_Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar aquibrie » Mar 26 Jan, 2016 16:35

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j'ai bien évidemment déjà réalisé la manipulation précisée.
En fait, depuis le 13/01/2016, j'ai fait des demandes de devis en ligne (plusieurs fois) et appelé le service client à ce sujet (plusieurs fois).
Cela fait donc 2 semaines que, malgré mes demandes répétées, j'attends que l'on me recontacte...

Je vous ré-itère donc mes questions : Suis-je le seul en France à vouloir souscrire à ce forfait ? Pourquoi est-il visiblement si difficile de souscrire à cette offre ? Pourquoi un tel délai sans nouvelle ni action de votre part ?
aquibrie
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mar 26 Jan, 2016 18:11

J'aurais tendance à dire que si prixtel n'a pas pris la peine de rappeler après plusieurs demandes et après 2 semaines, c'est qu'ils ne veulent pas que tu souscrives à cette offre. Ils ont surement bien trop de clients :lol:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Laetitia_Prixtel » Ven 29 Jan, 2016 15:47

Bonjour aquibrie,

Je suis désolée que vos demandes n'aient pas été traitées, notre Service Commercial Pro se montre généralement réactif. Je vous contacte en message privé afin de pouvoir vous aider.

A l’avenir, pour obtenir des réponses plus rapides, je vous invite à consulter la rubrique Aide de notre site : https://assistance.prixtel.com/. Vous y trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser et si la réponse n’y est pas, vous pourrez poster votre demande sur le forum d’entraide. Nos experts sont là pour vous aider.
Cordialement,

Laëtitia de Prixtel.
Laetitia_Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple

Messagepar mk2btr » Mar 02 Fév, 2016 23:08

aquibrie a écrit:Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, j'essaie désespérément de souscrire à l'offre pro Modulo Tab.
- Impossible de le faire en ligne sur le site web de Prixtel
- Plusieurs appels à la hotline qui doit me rappeler: j'attends toujours...

Question simple: suis-je le seul en France à vouloir souscrire à cette offre ? Si non, comment faire ?

:shock: Et le ULRICHKQ(oui, je l' ecris comme je veux!!!) ,bien moi aussi J'aurais tendance à dire, en tant qu' ancien client de
chez prixtel

> CECI EST UN SIGNE!!!! FUYEZ CET OPERATEUR C'EST LE :evil: !!!!

En cas de problème vous aurez été prevenu!!

:crazyeyes: Et oui, LULRIkQUE j' ai mis quelques emoticones,parce que je trouve ça cool!!!!! :yes:
mk2btr
Habitué
Habitué

Messagepar webatou » Mer 03 Fév, 2016 08:26

Dis, tu vas te calmer et arrêter d'agresser gratuitement Ulrich...
webatou
Modérateur
Modérateur

Messagepar mk2btr » Mer 03 Fév, 2016 13:33

:mrgreen: Desole, juste un vieux contentieux avec lui qui date du 1 er jour ou je me suis plein de prixtel!!

Monsieur ULRIKCQU se plaignait à l epoque que je post trop de messages sur ma PROPRE file, que je mette trop emoticone et se prenait pour le :colere "modo"

Ça a au moins eu le mérite de le faire grandir, maintenant apparemment il sonne le "modo" qui est lui est habilité! :bowdown:
mk2btr
Habitué
Habitué

Messagepar Ulrich » Mer 03 Fév, 2016 13:37

Je ne vais pas te rappeler que tu m'as insulté, que tu t'en es pris à moi sans raison.

D'autres personnes t'ont fait des remarques mais tu ne t'en es pas pris à eux. Je ne sais pas pourquoi je suis devenu ta cible, et je m'en moque. Oui, j'ai préféré "sonner" le modo car avec toi, je sais que je vais m'en prendre plein la tronche.

Tu as commencé à t'en prendre à moi lorsque je t'ai fait remarquer que tu postais tous les jours la meme chose, en y ajoutant beaucoup de smilleys. Lorsque je t'ai dit que le forum n'était pas un défouloir. prixtel/portage-du-numero-merci-prixtel-t96475-40.html#p822400
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message