facturation de jeux par prixtel

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

facturation de jeux par prixtel

Messagepar jazouli20 » Jeu 26 Jan, 2017 17:47

Bonjour la communauté d'entraide, voilà je suis client mobiLe chez Prixtel et le 23 janvier ma fille de 3ans a toucher à mon téléphone et précisément à quelques jeux, j'ai eu la surprise 5 minutes plus tard de découvrir des sms me confirmant l'achat de code pour deux jeux, pire encore, pour chaque jeu, ils m'ont envoyé le même code à deux reprises et facturés à deux reprises.
Le total est de 79.96 expéditeur: SFR.
Je contact SFR aucune trace je contacte Prixtel et au bout de 5 minutes de dialogue de sourds pendant lequel la conseillère niait simplement la facturation, elle finit par la constater mais aussitôt nous informer qu'elle n'y pourra rien et que nous avions qu'à empêcher nos enfants d'y' toucher.
nous avons donc essayer d'insister et surprise la conseillère nous raccrocha au nez.
après un rappel nous tombons sur un conseiller différent mais qui, à notre regret, a tenu la même position, non sans lui avoir bien notifié qu'une telle pratique n'est pas digne, et que si un bébé de 3 ans arrive sans mal à procéder à la transaction c'est que votre système n'est pas conçu pour un adulte consentant et conscient. c'est de l'opportunisme...
nous ne nous intéressons pas au jeux, nous ne savions pas qu'il fallait vivre sur ses gardes car à tout instant les honnêtes prestataires de services peuvent glisser la main dans votre porte monnaie sous un prétexte ou un autre.
avez vous des conseils à me dispenser avant que je n'aille voir le juge de proximité?
Merci par avance.
Dernière édition par boulete le Jeu 26 Jan, 2017 17:49, édité 1 fois.
Raison: mise en conformité du titre
jazouli20
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 0619000000
Opérateur mobile: Prixtel

Re: facturation de jeux par prixtel

Messagepar boulete » Jeu 26 Jan, 2017 17:50

de mémoire l’opérateur ne vend pas de jeux

il faudrait contacter l’éditeur de service de ces jeux

edit
regardez vos MP :wink:
ucp.php?i=pm&folder=inbox
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&Y
actuellement Free vp
,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar phiphi931 » Jeu 26 Jan, 2017 18:55

et de ne pas laissée le téléphone aux mains ds enfants surtout :?:
B&Y 20Go 9.99€ je ne lis pas les messages privés.....
phiphi931
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Laetitia_Prixtel » Mar 07 Fév, 2017 17:14

Bonjour Jazouli20,

Je suis désolée que vos échanges avec le Service Client ne vous aient pas apporté satisfaction.

En fait, Prixtel n'est qu'un intermédiaire : les sommes qui vous sont facturées sont reversées à l'éditeur du service, c'est donc vers lui que vous devez vous tourner pour obtenir un remboursement. Pour obtenir ses coordonnées, vous pouvez consulter le site suivant : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/sms-plus/, ou bien répondre au SMS que vous avez reçu avec le mot CONTACT.

A l’avenir, pour obtenir des réponses plus rapides, je vous invite à consulter la rubrique Aide de notre site : https://assistance.prixtel.com/. Vous y trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser et si la réponse n’y est pas, vous pourrez poster votre demande sur le forum. Nos experts sont là pour vous aider et ils sont généralement très réactifs alors n’hésitez pas y aller.
Cordialement,

Laëtitia de Prixtel.
Laetitia_Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message