Erreur activation prixtel chrono

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Erreur activation prixtel chrono

Messagepar mars340000 » Mer 04 Jan, 2012 17:33

Bonjour j'ai souscris à l'offre " Prixtel Chrono " le 28/12/2011, hors lorsque je vais sur mon espace abonné c'est l'offre modulo qui apparait!

Impossible de joindre la hotline toujours occupée et le mail du service client "prixtel.com " est invalide.
J'aimerai savoir si quelqu'un de Prixtel pouvais modifier cette erreur ou alors m'expliquer comment résilier ,mais je n'ai pas envie de perdre mon numéro (portabilité prévue le 09/01/2012 à 15h30.)
Merci,d'avance pour votre aide ou conseils.
mars340000
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: WIKO SOAP
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Erreur activation prixtel chrono

Messagepar Feeder » Jeu 05 Jan, 2012 12:09

Bonjour.
C'est vrai que pour les joindre par téléphone c'est quasiment mission impossible.
Pour joindre Prixtel par mail, le couriel que j'ai reçu, ils répondent en 24h:
Madame, Monsieur,
Nous vous informons que la boite support@prixtel.com est actuellement en cours de suppression.
A ce titre la lecture de vos courriels électroniques à l'adresse ci-dessus ne sera désormais plus disponible.
Afin d'améliorer la rapidité de nos réponses chacune de vos demandes devra être orientées vers le service approprié.
En conséquence vous trouverez pour chacune de vos questions les adresses de messageries suivantes:
Code pin, puk, numéro RIO (sortant/entrant), remise en service de ligne et suspension de ligne : urgence@prixtel.com
Suivi des colis, échange de carte sim, renouvellement ou modification des contrats: assistance@prixtel.com
Information résiliation, contestation facture, information coordonnées
Prixtel, demande remboursement: particulier@prixtel.com
Demandes contrat professionnelles: pro@prixtel.com
En espérant avoir répondu à vos questions,
Sincères salutations,
Service Support Prixtel
Feeder
Newbie
Newbie

Messagepar mars340000 » Jeu 05 Jan, 2012 12:32

Bonjour et merci pour votre message j'ai envoyé un mail à chaque service,et contacté" Laetitia Prixtel "sur ce site en espérant avoir des nouvelles,sinon,et bien vu que je n'ai pas renvoyé l'autorisation à la banque et bien j'irai voir un autre opérateur.Et tant pis si je perds mon numéro,ça m'embète mais bon...
mars340000
Newbie
Newbie

Messagepar mars340000 » Jeu 05 Jan, 2012 15:35

Bon j'ai reçu une réponse après avoir écrit au service "urgences@prixtel.com" :il y avait une erreur de saisie sur mon contrat ,j'espère que tout se passera bien maintenant.Merci pour les adresses mail :yes:
mars340000
Newbie
Newbie

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message