commande en traitement ! help

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

commande en traitement ! help

Messagepar papopap » Mar 15 Fév, 2011 13:06

ca fait 3 semaines maintenant que je suis bloqué sur Prixtel avec le status : commande en traitement..
le statut commande expédiée est ROUGE !

que bien t'il se passer.. ca devait prendre 2 jours, ca fait 3 semaines pleines que ca dure.. :evil:
y'a t'il un moyen de faire bouger les choses (je n'arrive pas à les appeller avez vous un numéro de tel fixe à me transmettre ?)

merci pour vos rep.
papopap
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Prixtel

Re: commande en traitement ! help

Messagepar Bub » Mar 15 Fév, 2011 15:26

au 3850 mais ca c'est le service commercial, je ne pense pas qu'ils vont pouvoir t'aider.

Sinon c'est le 0805 25 85 85 ou 0811 25 85 85, je ne sais plus lequel est le bon, on trouve encore les deux numéros sur l'espace client.

Si t'arrives toujours pas à les avoir, laisse un message sur leur page facebook http://www.facebook.com/prixtel
Sosh + Livebox : 14.99/mois
Bub
Actif
Actif

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Sosh

DES INCOMPETENTS LISEZ CECI !

Messagepar papopap » Lun 21 Fév, 2011 12:58

j'ai appelé le support, en communiquant mon numéro de contrat et le code etc ... ils sont incapables de me répondre sur ce qui se passe. ils voit bien mon dossier et l'hotesse n'as pas été capable de me dire quoi que ce soit .. juste c'est en cours.. mon supérieur dit que ca va se faire .. et incapables de m'ajouter autre chose.. lof :-) :P

allez je passe à un autre opérateur..j'ai assez perdu de temps avec eux !!! :twisted: :colere
papopap
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Prixtel

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message