ATTENTION : Prixtel modifie votre forfait sans votre accord

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Re: ATTENTION : Prixtel modifie votre forfait sans votre acc

Messagepar jean019 » Sam 10 Oct, 2015 01:28

Laetitia_Prixtel a écrit:Bonjour Yoeco,

Les usages Internet de nos clients ne cessent de progresser. Et suite à la demande de nos utilisateurs, nous avons décidé de faire évoluer le forfait Modulo 4G afin que vous puissiez bénéficier de plus de données mobiles.

Il existe bien entendu un paquet de clients au modulo tranche 0€ qui ont choisi de passer à 1€ de façon unilatérale, et en 2e tranche de 2€ à 4€ (mais bien sûr.... :roll: :roll: :roll: )
Par contre les modulo 2 n'ont rien demandé ... et comme par hasard n'ont pas évolué ... :roll: :roll: Cela se passe de commentaires...
Personnellement, je n'ai reçu absolument aucun mail, et aucun courrier papier qui stipule clairement le changement de mon forfait.

Cette façon de faire me rappelle l'époque d'un autre opérateur dont les recharges à vie sont devenues à durée limitées.
Dans tous les cas, ce sera bye bye, et sans aucun regret. J'inviterai mes 3 connaissances à faire de même.
Bonjour Free, 2h et sms illimité pour 2€. Au moins eux ont compris comme dit la pub.
jean019
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Z140

Messagepar Mad35 » Mer 18 Nov, 2015 12:22

Bonjour

J'ai aussi deux abonnement chez prixtel et je viens de m'apercevoir du changement prix
Même si prixtel reste le plus avantageux pour les personnes souhaitant internet , il n'a pas tenu compte des clients qui souhaitaient garder la fonction initiale du telephone , soit pour moi les 2h d'appel et j'avoue l'option sms sert à ma fille
Par contre internet pas du tout . Cette fonction je la réserve au domicile avec la live box ou au travail
Bref je pense qu'il aurait été intéressant que prixtel propose ( puisque modulo) un forfait 2 h gardant les mêmes options qu'auparavant et un forfait a 3.99 pour 100 mo . Cela éviterait d'abandonner ses clients qui leurs avaient fait confiance avant
Pour ma part je me renseigne pour passer chez free puisqu'ils proposent ce que j'avais avant chez prixtel ...comment connaître leur couverture , j'habite en milieu rural et avant de changer je voudrais etre sur que je capte bien ( sans faire la girouette sur le toit )
D'autre part je souhaite avoir confirmation : chez free , y'a la fonction Blackberry a 1€ de plus /mois mais si j'ai un iPhone 4 ou un samsung cela me concerne pas ??? ( et oui je ne connais pas grand chose au telephone , désolée )
Merci
Mad35
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar Ulrich » Mer 18 Nov, 2015 12:32

Pour les questions concernant free, merci de les poser dans la section consacrée à l'opérateur :wink:
free-mobile/
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar yvan30 » Mar 19 Avr, 2016 14:44

Bonjour
avant j'avais un forfait à 0€ par mois (pour 15 mn de communication) et je ne retéléphonais pratiquement jamais.
Mais c'était avant.
Maintenant je téléphone toujours aussi peu, je paie 1 € par mois, mais sur le site Prixtel je n'ai pas (ou pas su) trouver d'information sur les tarifs en fonction du temps de communication. (l'offre modulo actuelle est de 5,99€ à 24,99€).
Avez vous des informations, que se passera t il si je téléphone 14mn, 1h, 2h dans le mois.
Cordialement
3ème operateur : free
yvan30
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: nexus
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar Prixtel » Mar 19 Avr, 2016 14:57

Bonjour Yvan30,

Le Guide Tarifaire de votre forfait est disponible sur votre Espace Client, dans la rubrique Ma documentation.

A l’avenir, je vous invite à consulter la rubrique Aide de notre site : https://assistance.prixtel.com/. Vous y trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser et si la réponse n’y est pas, vous pourrez poster votre demande sur le forum d’entraide. Nos experts sont là pour vous aider et ils sont généralement très réactifs alors n’hésitez pas y aller.
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Messagepar yvan30 » Mer 20 Avr, 2016 08:34

Bonjour
merci bien, maintenant c'est sur je suis une bille car le pire est que je suis allé sur "ma documentation" est ... une bille je vous dis :crazyeyes:
3ème operateur : free
yvan30
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: nexus
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Prixtel

Précédente

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses