ATTENTION à la portabilité vers PrixTel...

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

Re: ATTENTION à la portabilité vers PrixTel...

Messagepar Nathan_France » Mar 25 Jan, 2011 11:22

kariim a écrit:je pense que pour la portabilité , prixtel n'y est pas pour grand chose techniquement, c'est SFR qui doit certainement gérer la chose.

Probablement, mais pourtant une portabilité entrante chez SFR se passe, je suppose, mieux que cela...
Nathan_France
Sosh / Orange "Série limitée" à 14.99 € / mois (50 GO);
PrixTel "Série spéciale" à partir de 12,99 € / mois (pour 10 GO), sur le réseau Orange.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 8X
Opérateur mobile: Prixtel
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar boscodon » Mar 25 Jan, 2011 14:13

Je ne vois pas pourquoi ce serait SFR qui gérerait la portabilité de Prixtel.
Cela voudrait dire qu'Orange s'occupe de celle de Virgin Mobile, NRJ Mobile, Télé 2,....
que BT celle de Simyo.
Je pense que le tsunami provoqué par l'augmentation de la TVA touche tous les opérateurs au niveau de la portabilité.
Il y a du monde qui doit se bousculer au portillon suite aux résiliations par portabilité.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar kariim » Mar 25 Jan, 2011 14:21

boscodon a écrit:Je ne vois pas pourquoi ce serait SFR qui gérerait la portabilité de Prixtel.
Cela voudrait dire qu'Orange s'occupe de celle de Virgin Mobile, NRJ Mobile, Télé 2,....
que BT celle de Simyo.
Je pense que le tsunami provoqué par l'augmentation de la TVA touche tous les opérateurs au niveau de la portabilité.
Il y a du monde qui doit se bousculer au portillon suite aux résiliations par portabilité.

pour info cher ami , le tsunami aura lieu a partir du 1 février . date officielle de l'augmentation de tva avec résiliation sans frais .
apres si tu rajoutes les delaix de basculement , le tsunami aura lieu vers mi fevrier

sinon pour ce qui est de la technique , les mvnos n'ont pas la main mises sur les infrastructures informatiques et technique qui elles sont apparemment hébergées chez les 3 opérateurs GSM .
donc les mvnos doivent lancé des opérations sur ces derniers mais ne gère pas la migration de bout en bout
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Modèle de téléphone: ATIS S
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Nathan_France » Mar 25 Jan, 2011 14:36

Un message pour vous indiquer que la ligne vient d'être activée.
La période transitoire (avec le numéro désactivé, sans ligne) aura duré une petite vingtaine d'heures.
Nathan_France
Sosh / Orange "Série limitée" à 14.99 € / mois (50 GO);
PrixTel "Série spéciale" à partir de 12,99 € / mois (pour 10 GO), sur le réseau Orange.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 8X
Opérateur mobile: Prixtel
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar boscodon » Mar 25 Jan, 2011 15:03

kariim a écrit:[=

pour info cher ami , le tsunami aura lieu a partir du 1 février . date officielle de l'augmentation de tva avec résiliation sans frais .
apres si tu rajoutes les delaix de basculement , le tsunami aura lieu vers mi fevrier

sinon pour ce qui est de la technique , les mvnos n'ont pas la main mises sur les infrastructures informatiques et technique qui elles sont apparemment hébergées chez les 3 opérateurs GSM .
donc les mvnos doivent lancé des opérations sur ces derniers mais ne gère pas la migration de bout en bout
[/quote]

Le tsnunami a commencé dès les lettres reçues par les abonnés notamment d'Orange et non au 1er février date fétiche de SFR qui ne respecte pas le droit. Le forum est rempli de récits de leur aventures ou mésaventures.
J'ai reçu ma lettre fin décembre et j'aurai pu dès réception participer au raz de marée.
Je ne le ferai pas car je n'aurai nulle part ailleurs ce que j'ai en forfait / options pour le prix que je paie et en qualité d'internet mobile.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You

Messagepar cs91 » Mer 26 Jan, 2011 00:58

Comme indiqué dans un autre thread :

Inscription à l'offre Chrono le 7/1 avec portabilité pour le 20/1 d'un n° LeclercMobile (offre initiale unique avril 2008 1,50 € /mois, 0,39 €/mn dégressif) avec renonciation au délai de rétractation.

Activation et portabilité OK le 20/1 à 16h45 soit dans la dernière heure prévue ("17h30 au plus tard" selon le SMS reçu).
cs91
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: E900

Messagepar kariim » Mar 01 Fév, 2011 18:34

je tente ma chance, RDV le 01/03/2011 pour le resultat final
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Messagepar floflo8 » Jeu 10 Fév, 2011 14:03

Bonjour,

Moi aussi, je souhaite profiter de la hausse de la tva pour résilier mon abonnement et souscrire chez un mvno en attendant la sortie d'un nouveau téléphone :wink:
J'avais l'intention d'aller chez Prixtel mais vu les témoignages concernant la portabilité du numéro, ça me frêne un peu... :crazyeyes: : il est indispensable que je garde mon numéro de téléphone (qui a 14 ans...). Je vais donc suivre vos messages scrupuleusement.
floflo8
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar kariim » Jeu 10 Fév, 2011 14:48

floflo8 a écrit:Bonjour,

Moi aussi, je souhaite profiter de la hausse de la tva pour résilier mon abonnement et souscrire chez un mvno en attendant la sortie d'un nouveau téléphone :wink:
J'avais l'intention d'aller chez Prixtel mais vu les témoignages concernant la portabilité du numéro, ça me frêne un peu... :crazyeyes: : il est indispensable que je garde mon numéro de téléphone (qui a 14 ans...). Je vais donc suivre vos messages scrupuleusement.

je ne sais pas si tu es au courant , mais il n'y a plus de hausse de prix suite a l'augmentation de TVA ...

Nos Gentils opérateurs que sont SFR et Orange ont decidés de nous en faire cadeaux ,

:bowdown: SFR
:bowdown: Orange
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Messagepar floflo8 » Jeu 10 Fév, 2011 18:56

kariim a écrit:

je ne sais pas si tu es au courant , mais il n'y a plus de hausse de prix suite a l'augmentation de TVA ...

Nos Gentils opérateurs que sont SFR et Orange ont decidés de nous en faire cadeaux ,

Je suis chez Bouygues et j'ai le tout-en-un Ideo ! :lol:
floflo8
Habitué
Habitué

Messagepar kariim » Jeu 10 Fév, 2011 20:20

floflo8 a écrit:
kariim a écrit:

Je suis chez Bouygues et j'ai le tout-en-un Ideo ! :lol:

:bowdown: Bouygues
:bowdown: :bowdown: IDEO
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Messagepar kariim » Mar 01 Mar, 2011 22:22

hello !

mon portage de SFR vers PRIXTEL a été effectué cet apres midi et a pris pres de 3 heures.

Ligne SFR coupé vers 16H apparament

Ligne Prixtel Activée vers 19H quand j'ai essayé d'appeler un numéro Orange alors que m'etait impossible d'appeler le 123 quelques secondes avant

La reception et l'emission d'appel se fait sans soucis .

Il m'a par contre été impossible de faire fonctionner le répondeur

Je vais attendre demain en attendant que " le processus informatique de la portabilité continue " sinon je contacte le Service Client pour avoir des explications
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Messagepar floflo8 » Mer 02 Mar, 2011 10:56

bon ça rassure !!
moi j'attends le 7 (comme a conseillé bouygues) pour envoyer mon courrier de résiliation et vais tenter Prixtel en priant pour qu'il n'y ait pas de souci avec la portabilité :?
floflo8
Habitué
Habitué

Messagepar kariim » Jeu 03 Mar, 2011 00:25

Bon c 'est ok pour le répondeur, il s'est activé ce soir automatiquement . :yes:

j'ai recu un appel de ce dernier me communiquant mes codes d'accès
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

Messagepar floflo8 » Jeu 03 Mar, 2011 14:50

Bon, une affaire qui roule tout ça ! :yes:
Je vous tiendrai au courant du déroulement de mes futures démarches :roll:
floflo8
Habitué
Habitué

Messagepar floflo8 » Sam 12 Mar, 2011 16:53

ça y est, j'ai fait ma demande de souscription avec une portabilité pour le 1er avril, je croise les doigts ; qu'ils ne me fassent pas un poisson d'avril... :?
floflo8
Habitué
Habitué

Messagepar floflo8 » Sam 02 Avr, 2011 18:47

floflo8 a écrit:ça y est, j'ai fait ma demande de souscription avec une portabilité pour le 1er avril, je croise les doigts ; qu'ils ne me fassent pas un poisson d'avril... :?

Bon pour la portabilité tout s'est bien passé (c'est déjà ça) ; par contre, pour internet ça déconne... le service technique doit me rappeler... :roll:
floflo8
Habitué
Habitué

[Prixtel] portabilité réussi

Messagepar nhissan » Lun 27 Juin, 2011 19:03

Il y a tellement de posts négatif que je voulais témoigner pour dire que de mon côté tout s'était bien déroulé j'ai effectué une portabilité en provenance de BT c'est ma première portabilité et je dois dire que je suis très satisfait.
J'ai reçu un sms vers 15h40 sur ma puce BT pour me souhaiter la bienvenue, j'ai donc insérer ma puce prixtel et j'avais du réseau j'ai testé les appels, sms internet tout fonctionne à merveille.
Je bénéficie du forfait sumo avant j'avais le neo4 iphone :roll:
Origami Star 1H+1H et Paradyse 2H+5 Numéros illimités
nhissan
Habitué
Habitué

Messagepar Xavounet69 » Dim 04 Sep, 2011 20:30

Après avoir souscrit l'offre "Prixtel Mobile-Chrono" le 4 août 2011, j'ai reçu une lettre me précisant : "votre carte Sim sera activée automatiquement le 24 août 2011 vers 15h30 lorsque les opérations de portabilité seront terminées."
Or nous sommes le 4 septembre et je n'ai toujours pas de ligne. Le service client ne cesse de me répondre qu'il y a un problème et qu'il sera résolu rapidement.
Quelqu'un a-t-il des infos précises sur ce sujet ?
Xavounet69
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Wave 575
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar kariim » Dim 04 Sep, 2011 21:21

Xavounet69 a écrit:Après avoir souscrit l'offre "Prixtel Mobile-Chrono" le 4 août 2011, j'ai reçu une lettre me précisant : "votre carte Sim sera activée automatiquement le 24 août 2011 vers 15h30 lorsque les opérations de portabilité seront terminées."
Or nous sommes le 4 septembre et je n'ai toujours pas de ligne. Le service client ne cesse de me répondre qu'il y a un problème et qu'il sera résolu rapidement.
Quelqu'un a-t-il des infos précises sur ce sujet ?

désolé ici personne ne taf chez prixtel, le lieu c de poster sur leur page Facebook pour leur mettre la pression
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
kariim
Actif
Actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prixtel