Ulrich a écrit: L'opérateur a fait une erreur, il doit rembourser le client...
Laetitia_Prixtel a écrit:Bonjour,
Comme indiqué dans le Guide Tarifaire Modulo, un appel vers un numéro spécial est facturé 0,29 € la minute + le coût du service.
Laetitia_Prixtel a écrit:Bonjour,
@jcnantes : je vous envoie un message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier.
Saint Valentin a écrit:Bonne chance ! On verra la suite .
Saint Valentin a écrit:"...
Monsieur,
Nous vous informons que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.
Par ailleurs les tarifs des numéros en 08 et les numéros courts ( 3949 , 1023, 118 218, 3059..) composés depuis un mobile sont surtaxés et ne sont pas facturés à 0.12€/minute.
Il est impératif de rajouter le coût de l'opérateur au coût initial de l'appel.
Même les numéros facturés au « prix d’un appel local » peuvent se révéler plus coûteux qu’un appel national : à partir d’un téléphone mobile ou à partir d’un téléphone fixe avec appels illimités, ces appels sont facturés (en sus du forfait).
En espérant avoir répondu à votre demande. Equipe Prixtel.
Ulrich a écrit:Son seul interlocuteur est prixtel
jcnantes a écrit:bonne suite.
Laetitia_Prixtel a écrit:@jcnantes : je vous envoie un message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier.
boule3 a écrit:ravi que ce soit réglé pour toi jcnantes, effectivement ce qui serait bien ca serait que ce soit corrigé en amont au niveau de prixtel
Laetitia, je suis dans le même cas que jcnantes avec un appel 122 au lieu de 123 et 1€273 les 9sec ! pour un service non attribué également si vous pouvez y jeter un coup d’œil également ça sera sympa, 1€27 c'est pas grand chose mais ça fait rager pour un service qui n'existe pas.
sub13 a écrit:Et dans un accès de rage 3 clics pour changer d'opérateur c'est vite fait !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités