1250 € de facture à payer

Forfaits Modulo, Chrono, Prixtel Box

1250 € de facture à payer

Messagepar Sandrine84 » Jeu 21 Jan, 2016 17:04

Bonjour,
J'ai également eu la même mauvaise surprise sur la facture de téléphone mobile de mon fils.... Un peu plus de 1250 € de facture à payer !!! En regardant des vidéos sur son téléphone en mode wifi. Sauf qu'apparent, quand l'écran du téléphone est inactif pendant un certain temps, le wifi s'arrête et le forfait prend le relai. Mon fils de 13 ans à reçu un message lui annonçant sa consommation, chose qui ne la pas perturbé. Il aurait sans doute était plus réceptif si on lui avait parlé en euros plutôt qu'en Mo !!
Après plusieurs communication avec Prixtel, nous n'avons trouvé aucune solution.... Juste celle de faire l'autruche. Résultat, j'ai reçu un courrier d'un huissier qui me demande de payer cette facture + frais.
Je suis incapable financièrement de répondre à cette demande.
Comment puis je régler cette histoire ?? Qui peux m'aider à trouver une solution ??
Merci d'avance de vos réponses que j'attends impatiemment.
Sandrine84
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Prixtel

Re: ma facture du mois de juin s'élève à 911,25 €

Messagepar Ulrich » Jeu 21 Jan, 2016 17:10

La seule solution est de demander un échéancier.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Re: 1250 € de facture à payer

Messagepar boulete » Jeu 21 Jan, 2016 18:30

pour éviter cette situation les opérateurs appliquent un plafond maximum de hors-forfait
avez vous débloquée celui ci :?:
de quel pays emane ce hors forfait ?

5.5.Lorsque le suivi de consommation du client fait apparaître une dérive de consommation susceptible d’entraîner des conséquences pécuniaires significatives, ce seuil étant fixé à 150 € TTC de
communications vers/depuis l’international ou vers des numéros surtaxés, PRIXTEL adressera au client un SMS d’avertissement le prévenant et l’invitant à vérifier cette situation et à régler une provision
d’un montant de 75 € par internet sur l’Espace Client du site www.prixtel.com.
A défaut de règlement, le service sera suspendu. Lors des 60 jours suivant l’activation de la ligne, PRIXTEL se réserve la possibilité, en cas d’atteinte de ce seuil, de restreindre partiellement le
service objet de la dérive, sans impact sur les autres services fournis.

Sandrine84 a écrit:j'ai reçu un courrier d'un huissier qui me demande de payer cette facture + frais

cette missive fait elle suite à une décision de justice ?
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: 1250 € de facture à payer

Messagepar Prixtel » Mar 26 Jan, 2016 15:31

Bonjour Sandrine84,

Je suis désolée pour cette mauvaise surprise. Je vous contacte en message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est.

A l’avenir, pour obtenir des réponses plus rapides, je vous invite à consulter la rubrique Aide de notre site : https://assistance.prixtel.com/. Vous y trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser et si la réponse n’y est pas, vous pourrez poster votre demande sur le forum d’entraide. Nos experts sont là pour vous aider et ils sont généralement très réactifs alors n’hésitez pas y aller.
Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel.
Prixtel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Prixtel

Retourner vers Prixtel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message