Utilisation et qualité du fisio 625

162 - 362 - 639 - 650 - 655 - 755 - 760 - 855 - 960...

Utilisation et qualité du fisio 625

Messagepar Nar » Ven 28 Fév, 2003 13:06

Salut!J'ai un fisio 625 et j'ai pas mal de pb.
Finalement il me déçoit un peu.
- Quand je met le mode silencieux avec touche flash, le vibreur se met automatiquement. Comment on fait pour n'avoir que le mode silencieux avec les touches flash?

-Qu'il soit en vibreur ou en silencieux, il y a quand-même une petite sonnerie qui m'indique que j'ai un message ou que je n'ai pas répondu à un appel.On peut enlever cette sonnerie?

- Je n'ai rien mis en mémoire et on me dit qu'elle est saturée du coup je ne peux pas programmer de commandes vocales.

- Quand j'appuis longtps sur la touche 1 qui est censé appeler la messagerie, on me dit qu'aucun numéro répondeur n'est enrregistré.Comment faire pour programmer la touche 1 ?

- La qualité du son est pas terrible.Qu'est-ce que vous en pensez? ( j'suis chez orange et normalement je capte bien sur Nancy)

Aidez moi s'il vous plaît !!!
Nar

Messagepar Invité » Lun 03 Mar, 2003 05:00

je possède le même tél, et n'ai aucun pb (à part le bug du tél qui s'éteint d'un seul coup tout seul)..
Je pense que tu devrais commencer par lire la doc ou naviguer dans les menus avant de poser des questions sur la configuration....
Et tu devrais aussi arrêter d'appuyer sur 15 touches en même temps et de faire n'importe quoi :)
Pour la qualité du son, chez moi elle est excellente, pourtant je suis chez bouygues, et dans ma chambre, je ne capte qu'à 2 barettes...
Invité

REPONSE

Messagepar NAR » Lun 03 Mar, 2003 14:53

Anonymous a écrit:je possède le même tél, et n'ai aucun pb (à part le bug du tél qui s'éteint d'un seul coup tout seul)..
Je pense que tu devrais commencer par lire la doc ou naviguer dans les menus avant de poser des questions sur la configuration....
Et tu devrais aussi arrêter d'appuyer sur 15 touches en même temps et de faire n'importe quoi :)
Pour la qualité du son, chez moi elle est excellente, pourtant je suis chez bouygues, et dans ma chambre, je ne capte qu'à 2 barettes...

Justement, j'ai lu la doc et je n'appui pas sur 15 touches en même tps!
En fait, je me suis renseignée chez phillips directement et je suis tombée sur une série qui a pas mal de pb comme la mémoire saturée.
Par contre la touche 1 qui devrait appeler le répondeur n'est pas programmée.Ca te fais ça aussi? Au service client, ils ont dit que c'était normal et qu'on ne pouvait rien y faire.J'y crois pas de trop...
NAR

répondeur

Messagepar jonat84 » Mar 04 Mar, 2003 00:17

pour faire fonctionner la touche 1 pour aller sur le répondeur, tu le fait manuellement dans réglage des appels puis répondeur et tu rentre le numéro du répondeur. Chez orange, par exemple, avec les forfait c'est le 888.
jonat84

Mémoire Fisio 625

Messagepar Galahad » Ven 16 Mai, 2003 21:58

Salut,
!j'ai moi aussi des soucis avec la mémoire de mon tél. Impossible de rentrer plus d'une dizaine de numéro, la mémoire étant soit disant saturée.
L'un de vous a-t-il eu des infos précises sur ce problème et sa résolution? :?:
Galahad

Messagepar padoue74 » Dim 18 Mai, 2003 10:40

Tu n'a pas exploité ton téléphone a fond, alors je vait t'aider un peu... :roll:

Qu'il soit en vibreur ou en silencieux, il y a quand-même une petite sonnerie qui m'indique que j'ai un message ou que je n'ai pas répondu à un appel.On peut enlever cette sonnerie?

Pour enlever ce petit son lorsque qu'on recoit un sms ou pas repondu a un appel tu vas dans "réglage" puis "sons" puis "bib messages" et la tu desactive cette option. C'est pas très compliqué... :wink:
padoue74
Très actif
Très actif

Messagepar Tanguy » Mar 05 Aoû, 2003 18:10

Anonymous a écrit:je possède le même tél, et n'ai aucun pb (à part le bug du tél qui s'éteint d'un seul coup tout seul)..

Est-ce que ce problème peut être corrigé ???

Car le mien il s'éteinds tout seul et le clavier se déverouille aussi tout seul :?:
Tanguy

Messagepar Known » Mer 06 Aoû, 2003 09:33

le numerro 1 est-doit promgrammé par le facteur que tu ne peux pas le changer
dans combien de jour vous chargez votre fisio?
je vous conseille de faire : brightness 2 et
Known

Retourner vers Philips

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message