transfert données vers fisio 825

162 - 362 - 639 - 650 - 655 - 755 - 760 - 855 - 960...

transfert données vers fisio 825

Messagepar kryss » Jeu 02 Jan, 2003 02:42

voila, j'ai un fisio 825

j'ai un amis qui m'a prété son dongle usb bluetooth afin d'utiliser le soft mobilephone. il ne coute que 34.90€ chez pearl.fr.

c terrible, il permet l'envoie de photo jpg, bmp, gif animer, mais aussi texto, coup de fil et fax depuis son ordi.

pour ce qui est des jeux j'attends toujours que philips ou un autres constructeur ou createur passe a l'action.

De plus j'ai un site internet, je tourne et squatte le net afin de trouver le premier jeu in-fusio que je mettrai en telechargement des que dispo, je n'oublierai pas de mettre en ligne ici un lien pour permettre a tout les visteur de lesmobiles.com d'en profiter.

D'ailleurs si les administrateur sont interresse par un echanges de liens ou partenariat qu'il me le fasse savoir.

www.pc-infonews.fr.fm

site d'actualités informatiques, news, téléchargement, astuces, glossaire, forum, dossiers complets eMule, eDonkey, divx, overclock, etc etc
kryss

pearl

Messagepar hercule18 » Jeu 02 Jan, 2003 20:32

Connais tu beaucoup de monde qui ont achete chez pearl?

car leur charte n'est pas tres engageante.Leur cles usb a effectivement

l'air interessente mais j'ai peur de me lance

a+

et merci pour les infos
hercule18

pas de soucis

Messagepar Invité » Ven 03 Jan, 2003 03:59

a l'origine pearl informatique ne fait que de la vente par correspondance par catalogue c'est par la suite que j'ai découvert leur site internet qui est je te l'accorde pas top. Mais demande qu'il t'envoie le catalogue gratuitement depuis le site, et tu t'en rendra un peu plus compte que c'est une enorme boite.

Moi j'ai commandé un tas de truc et c'est toujours arrivé dans les 48h donc des que j'ai un achat a faire chez eux, j'hesite pas.

Par contre avec le logiciel donné avec le fisio, je n'arrive pas avoir acces au tel. Une erreur de config je sais pas, car sur d'autres forum j'ai lu que certaine fonctions etait accessible uniquement grace a cable data usb.

Pour ce qui est du transfert de photo images, gif etc etc pas de probleme mais c'est pour la gestion du repertoire que j'ai l'impression qu'on as pas acces, en plus j'ai lu aussi que seul les information de la puce (repertoire, Imae) pouvait etre lu, alors je reste sceptique quant a l'achat du cable, grace au bluetooth, je peux envoyer mes photo et autres pour le fotocall, et me connecter a internet grace au modem interne,.

Ha oui j'allais dire, je crois qu'il ne faut pas oublier le principal dans un telephone, c'est de téléphoner, c'est vrai qu'on en demande toujours plus mais, bref je suis content de mon fisio 825, tout simplement.....il est bo, bel ecran, pas trop gros, donc voila...........
Invité

Autonomie du 825

Messagepar lolopodo » Ven 03 Jan, 2003 13:49

Dis moi, quelle est l' autonomie de ton 825 ? Moi je tiens maxi 3 jours.
Je me demande si jai pas un probleme.
Pour tes remarques sur le logiciel j'ai les mêmes soucis que toi.
Sur le site de BVRP, ils marquent que pour certains téléphones, le logiciel ne gère que le repertoire de la carte SIM.
lolopodo

comment utiliser ce movil????

Messagepar carmelo » Lun 06 Jan, 2003 01:04

je suis espagnol et je vie en espagne et j'ai acheté récemment un fisio 825. Ma batterie dure 3 ou 4 jours alors qu'au manuel il pose qu'elle doit durer de 9 a 12 jours. je n'ai pas arriver à mettre des jeux ou des images. Encore plus je n'ai pas arriver à associer un nom de l'agenda a une sonnerie ou une image. quelqu'un peut m'aider???
carmelo

Messagepar stefph » Lun 06 Jan, 2003 13:19

pour la batterie je peux pas te repondre ca fait trop peu longtemps que je l ai mais pour les jeux et les sonneries je crois pas qu il y en ai de disponibles sur internet pour le moment, mais ca devrait pas tarder ..
stefph

Messagepar Invité » Lun 06 Jan, 2003 17:30

-Carmelo-"Ma batterie dure 3 ou 4 jours alors qu'au manuel il pose qu'elle doit durer de 9 a 12 jours. je n'ai pas arriver à mettre des jeux ou des images. Encore plus je n'ai pas arriver à associer un nom de l'agenda a une sonnerie ou une image. quelqu'un peut m'aider???".

-La batterie du 825 tient effectivement 9 a 12 jours, si tu ne t'en sers absolument pas et uniquement dans ce cas la.Sinon il faut compter environ 3 a 4 jours pour une utilisation normale.
-Pour les jeux il faut que ton operateur ait un partenariat avec philips pour le transfer des jeux.
-Pour les images il faut qu'elles soient au format jpg avec une taille de 112x112.Ensuite tu devras les envoyer sur une boite aux lettres.et enfin
tu devras consulter cette boite aux lettres avec ton portable (que tu auras configurer avec l'aide de ton operateur) pour telecharger l'image que tu auras envoye precedemment.ATTENTION les images ne doivent etre plus grosses que 10ko.
-Pour les sonneries.Il faut que tu configure ton repertoire pour qu'il lise les noms qui sont sur le telephone et pas sur la sim.Ensuite dans les reglages repertoire tu peux configurer le fotocall et les sonneries pour des
groupes d'appel.C'est a ma connissance la seul facon de faire

A+

et

Feliz año nuevo 2003
Invité

Messagepar Invité » Lun 06 Jan, 2003 19:08

Gracias igualmente.
Joyeux 2003
Invité

Re: comment utiliser ce movil????

Messagepar djeser » Mer 30 Avr, 2003 22:48

carmelo a écrit:Encore plus je n'ai pas arriver à associer un nom de l'agenda a une sonnerie ou une image. quelqu'un peut m'aider???

Salut

En fait, tu peux associer uniquement une photo / sonnerie à un groupe de contacts.
configure les dans menu / répertoire / paramètres / groupes

ensuite, dans tes différents contacts, sélectionne un groupe (par défaut = pas de groupe)

c'est la seule façon que j'aie trouvé d'opérer. Dommage qu'on ait un nb limité de groupes....
a+
[DJeSeR]
djeser
Newbie
Newbie

Retourner vers Philips

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message