[650] qualité du 650? (au passage 129€ chez Internity)

162 - 362 - 639 - 650 - 655 - 755 - 760 - 855 - 960...

Messagepar Marius » Lun 14 Mar, 2005 14:19

Bonjour,

Je voulais juste savoir s’il est possible d’utiliser ce téléphone comme modem pour se connecter à internet. Si oui, faut il obligatoirement un forfait orange world ? J’ai 1h30 tous les week-end vers tous les opérateurs et je souhaite juste pouvoir utiliser mon telephone pour récupérer mes mails le week-end (je n’ai pas de fixe chez moi). Le wap est-il suffisant ?

Enfin, faut il se connecter en infra rouge ou par cable data (et avec quel matériel) ?

Merci de vos réponses…
Marius

Messagepar JuJu82 » Mar 15 Mar, 2005 00:35

Je pense que oui ca doit etre posssible...si tu as un portable (ordinateur) utilise l'infrarouge sinon le cabler. Quoique je sais pas le debit de l'infrarouge si ca se trouve ca va moins vite que le modem 9.6kbits des gsm :mrgreen: :mrgreen:

PS : J'hallucine comment ce topic a evolue je m'attendait vraiment pas a ce qu'il atteigne les 5 pages mdr

ps2 : sinon au bout de 2 semaines et demi j'en suis toutjours content de ce telephone qu'est ce qu'on aprecie de ne pas recharger tout les 3 jours
JuJu82

Messagepar Noenre-chan » Mar 15 Mar, 2005 00:46

Chouette, un topic spécial 650 :mrgreen:

Bon, moi je voulais savoir ce qu'il en était de la solidité de l'appareil. Pour moi c'est une question qui a une certaine importance, d'autant plus que ce portable et à clapet.
Donc est-il solide ? La charnière tient-elle le coup, ou au contraire a-t-elle du jeu ?

Il est vraiment parfait ce petit machin ?
Bouygtel Mini-Compte
Nokia 6100
Noenre-chan
Newbie
Newbie

Messagepar jjacques06 » Mar 15 Mar, 2005 07:25

Téléphone trés solide, la charnière n'a pris aucun jeu, et la façon dont le téléphone est construit est de bonne augure pour sa durée de vie.
jjacques06

Messagepar Z » Mar 15 Mar, 2005 13:36

Je confirme, c'est un appareil solide et sa charnière est en métal... Pas de
jeu, pas de soucis...!
Z
Habitué
Habitué

Messagepar Noenre-chan » Mar 15 Mar, 2005 14:04

Whoaaa :love:

Merci bien :)
Bouygtel Mini-Compte
Nokia 6100
Noenre-chan
Newbie
Newbie

Messagepar Marius » Mar 15 Mar, 2005 14:46

Quelqu'un a t il connecté son tel avec son pc? si oui, quel matériel avez vous utilisé et où l'avez vous acheté? J'hésite entre un cable data et le port irda...

Sinon, c'est vrai qu'il a l'air solide. Son seul défaut d'après moi: un peu gros ouvert...
Marius

Messagepar Marius » Mar 15 Mar, 2005 14:51

Bon, puisque je participe pas mal, je me suis inscrit maintenant...
Marius
Habitué
Habitué

Messagepar Marius » Mar 22 Mar, 2005 10:37

Maximilien a écrit:Afin de préserver l'autonomie, je pense que Philips n'a pas intégré de jeux évolués, il faut bien prendre en compte que tout est fait dans ce mobile pour éviter l'usure de la batterie (pas d'APN, écran OLED et CSTN a matrices passives...), maintenant ne l'ayant jamais vu en action je vais laisser la parole a un utilisateur de ce produit!

En fait si, il y a des jeux plus évolués que le casse-brique. Il faut aller dans applications java et installer... ça donne 3 ou 4 jeux en plus qui sont d'origine sur le téléphone... :wink:
Marius
Habitué
Habitué

Messagepar Juju82 » Mer 23 Mar, 2005 22:59

ha bien vu marius, faut que je regarde ca j'ai pas encore ete fouille de ce cote la !!!

merci de l'info :mrgreen: :mrgreen:

ps : tu en est content de ton 650 ??? tu regrette pas ton achat ?? :wink:
Juju82

Messagepar Paul » Jeu 24 Mar, 2005 13:25

en totu cas, moi je regrette pas :)
Paul
Habitué
Habitué

[650] housse

Messagepar jc dus » Ven 01 Avr, 2005 17:27

J ai acheté ce telephone il y a de cela 1 semaine.
Que du bonheur, facilité d utilisation, autonomie ...(c est une batterie au NAQUADA ?????), très bonne caratèristiques (commande vocale, main libre)..... mais ou trouver une housse dédiée pour protéger ce bijoux.
jc dus

Messagepar Paul » Lun 11 Avr, 2005 13:17

tiens bizarrre sur internity, ils ont enleve le 650 :( ? ils sont en manque? ou phjilips l'a retiré? ....
Paul
Habitué
Habitué

Messagepar phil8655 » Mer 22 Juin, 2005 09:38

Bonjour à tous,

J'aurais 2 petites questions à propos de ce téléphone...

1) les OLED de l'écran externe restent-elles allumées en permanence ?

2) La qualité d'écoute de ce téléphone est-elle bonne ? (sans bruits parasites ou souffle)

Merci à l'avance.
Phil
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose ! (P.Dac)
phil8655
Habitué
Habitué

Messagepar Larry » Mer 22 Juin, 2005 13:27

L'écran externe s'éteint au bout de 10 secondes. Il faut appuyer sur une touche latérale pour le réveiller et vérifier ainsi si un message est arrivé.
Au niveau de l'écoute, rien à signaler de mon côté.
a+
Larry
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Ray
Opérateur mobile: Orange

Messagepar phil8655 » Jeu 23 Juin, 2005 21:13

Bonsoir et merci Larry :wink:
Phil
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose ! (P.Dac)
phil8655
Habitué
Habitué

Messagepar patman » Mer 29 Juin, 2005 18:20

Convaincu par le 650...autonomie, sobriété, bonne écoute apparemment..
reste plus qu'à le trouver dispo et pas trop cher...
à part nomatica..?ou me conseillez -vous pour le moment?
patman

Messagepar cybercap » Lun 11 Juil, 2005 01:12

Larry a écrit:L'écran externe s'éteint au bout de 10 secondes. Il faut appuyer sur une touche latérale pour le réveiller et vérifier ainsi si un message est arrivé.
Au niveau de l'écoute, rien à signaler de mon côté.
a+

veux-tu dire qu'il s'éteint complètement (rien d'écrit) ou qu'il s'assombrit juste ?

je reformule un demandant s'il faut absolument appuyer sur une touche latérale pour voir si on a reçu un sms ou un appel en absence ? (on peut envisager que l'écran externe s'éteigne mais qu'en cas de présence de sms ou appel en absence il reste allumé).

Je souhaite juste regarder le tél (sans appuyer sur aucun bouton ni ouvrir le clapet) pour avoir l'heure ou voir la présence d'appels en absence, est-ce possible ?

merci
cybercap

Messagepar Larry » Lun 11 Juil, 2005 08:02

non, pas possible, l'écran externe est noir
ben faut appuyer donc
Larry
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Ray
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Invité » Lun 11 Juil, 2005 08:40

Larry a écrit:non, pas possible, l'écran externe est noir
ben faut appuyer donc

Merci de ta réponse.

Pas top ça :(

Ne peut-on pas spécifier que l'extinction auto soit totalement désactivée dans les menus quitte à perdre un peu d'autonomie ?

Question firmware (11,12,13...15) qui joue ptet car sur certains sites ils disent que quand tu as eu un appel en absence, l'écran externe certes s'éteint mais le tél rebippe à intervalles irréguliers :?:

sinon faut appuyer 2sec sur une touche latérale et il t'affiche alors la présence de sms ou appel en absence c'est ça ? :?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Philips

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message