problème philips xenium 9@9 + orange

162 - 362 - 639 - 650 - 655 - 755 - 760 - 855 - 960...

problème philips xenium 9@9 + orange

Messagepar cafe10 » Dim 21 Mar, 2004 14:59

Bonjour à tous.

Je possède depuis deux ans un philips xenium 9@9, avec compte mobile 1heure orange.
Depuis quelques temps, si je me trouve dans un endroit à fort réseau, grande ville, aéroport... je ne peux pratiquement plus utilisé mon portable. Je suis injoignable (on tombe sur ma messagerie), j'ai du mal à appeler et lorsque j'arrive à téléphoner mon interlocuteur ne m'entend pratiquement pas ( 1 mot sur 10 ). :evil:

J'ai contacté le service clientèle orange, qui m'a fait une remise à niveau de ma carte sim, le problème est toujours présent :twisted: . J'attends dans la semaine une nouvelle carte sim, échange gratuit.

Mais j'ai des doutes sur le fait que le changement de carte puisse résoudre ce problème.

A votre avis, connaissez vous ce genre de problème, et fait bizarre, habitant la campagne où la réception est moins bonne, par moment seulement une ou deux barettes, je n'ai jamais ce problème.

Merci de vos réponses :wink:
cafe10
 

Messagepar Invité » Mar 23 Mar, 2004 23:29

un pote a eu le meme prob avec son xenium
et c'est parce qu'il arrivait en fin de vie...
Il etait injoignable, les sms lui arrivaient avec parfois 36 heures de retard

Il doit en etre de meme pour le tien, la durée de vie moyenne d'un portable est de 1 an et demi...
Invité
 


Retourner vers Philips

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité