[Fisio 825] Problème Fisio / Dongle

162 - 362 - 639 - 650 - 655 - 755 - 760 - 855 - 960...

[Fisio 825] Problème Fisio / Dongle

Messagepar Invité » Dim 22 Juin, 2003 01:34

Bonjour à tous!!!

J'ai un gros problème pour faire marcher le bluetooth entre mon pc et mon fisio :?

ma config : Fisio 825, dongle bluetooth de chez pearl (celui à 34,90€) et un PC de bureau

Mon fisio et mon PC se reconnaissent et le pairage marche. Mais je n'ai aucun service qui s'affiche se qui m'empêche de faire des échanges entre eux.
Les modem que le logiciel bluetooth a installé "ne sont pas disponible"...

:idea: J'attends votre aide , je suis au bord de la déprime... :cry: :wink:
Invité

Messagepar Invité » Lun 23 Juin, 2003 18:20

Vu que je n'arrive pas à avoir de service disponible, je pense que ça vient d'un bug de mon fisio. Je vais le faire passé en garantie.
Invité

kel solution ?

Messagepar ln77 » Mer 25 Juin, 2003 10:53

As tu trouvé une solution à ton pb ? il m'arrive la même chose. j'ai pu installer des images grace au logiciel "mobile phone tools" mais impossible d'importer de la musique :cry: ça me dit tjrs "transfère de fichier introuvable".
A deux on va peut etre finir par trouver une solution...
ln77

Re: kel solution ?

Messagepar Invité » Mer 25 Juin, 2003 18:19

ln77 a écrit:As tu trouvé une solution à ton pb ? il m'arrive la même chose. j'ai pu installer des images grace au logiciel "mobile phone tools" mais impossible d'importer de la musique :cry: ça me dit tjrs "transfère de fichier introuvable".
A deux on va peut etre finir par trouver une solution...

ben non, je ne suis toujours rien arrivé à faire... avant de le faire passer en garantie, je vais essayer de faire fonctionner le dongle sous windows 98... peut-être qu'il y a une incompatibilité avec XP :shock:
Invité

Messagepar leldo » Mer 25 Juin, 2003 21:57

ben non, je ne suis toujours rien arrivé à faire... avant de le faire passer en garantie, je vais essayer de faire fonctionner le dongle sous windows 98... peut-être qu'il y a une incompatibilité avec XP

Le dongle en question fonctionne tres bien sous xp. Je ne pense pas que le fisio ait un probleme, mais plutot un conflit au niveau des drivers du dongle.
leldo

Retourner vers Philips

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message