Mobile Phone Tool ne reconnait pas mon phone via irda

162 - 362 - 639 - 650 - 655 - 755 - 760 - 855 - 960...

Mobile Phone Tool ne reconnait pas mon phone via irda

Messagepar Liso » Jeu 25 Mar, 2004 22:25

Bonjour

Je viens de recevoir un cable infra-rouge qui se conecte via usb.
Les prog sont installés, ok.

Le moniteur infrarouge reconnait bien le philips 530 parce qu'il écrit "périphérique disponible : Philips 530".

Le problème c'est que quand je lance le programme Mobile Phone Tool, et que j'essaie de configurer via ir, impossible d'accéder à la 3ème page, il bloque sur "vérifier que l'ir est activé sur votre pc ainsi que sur votre phone"...

J'ai mis mon portable en mode IR -> recevoir, en mode IR -> données mais rien n'y fait...

J'ai essayé aussi d'envoyer des données pour voir s'il reconnaissait qqchose, mais que dalle.

Du coup, le programme de gestion du phone se lance bien, mais il est toujours en "initialisation"...

Le pire, c'est qu'à l'étape 2, la majorité des fois, il bloque complètement mon PC, clavier et souris.

Qqn a une idée pour rémédier à cela ?

Merci.
Liso

Messagepar Fabien » Jeu 25 Mar, 2004 23:12

slt

ben moi aussi j'ai un problème avec ça.. et ça me rend fou... lol :x

j'ai acheté un cable IRDA sur wexim (celui a 15€) je l'ai branché sur ma carte mère, j'ai régler dans le bios comme il faut, l'installation du module infrarouge c'est faite mais impossible de faire quoi que ce soit avec !
La connexion avec mon philips 530 et le cable IRDA ne fonctionne pas.
(je suis sous XP)

J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut vérifier, si quand il met en marche l'infrarouge sur le philips 530, le signal est constant... parce que le mien ne l'est pas alors que sur le cable infrarouge ça l'est !) A verifier avec un appareil photo numérique ou un camescope pointé vers le capteur infrarouge (lumiere bleu)

Voila, ben merci pour les futures réponses :D
allez, bonne soirée, a bientot

Fab
Fabien

Messagepar Liso » Ven 26 Mar, 2004 15:07

Bah moi je viens de tester sur mon pc au bureau et là, c'est génial, ça marche. Les images sont transférées immédiatement, n'importe lesquelles.... vivement que j'arrive à trouver pourquoi sur mon pc perso ça marche pas...
Liso

Retourner vers Philips

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message