[535] Message "Incident SIM"

162 - 362 - 639 - 650 - 655 - 755 - 760 - 855 - 960...

[535] Message "Incident SIM"

Messagepar CXP » Lun 11 Juil, 2005 14:41

Bonjour;j' ai un Philips 535 et j' en suis très satisfait mais j' ai un problème :
j 'ai une carte sim assez vieille; 3 ans et le portable a un peu plus d' un an et le téléphone, quand je l' allume et qu' il essaye de se conecter, dès fois, il m' écrit :Incident sim 48 04 ou incident sim 47 07;quelqu' un pourrait m' aider svp?Merci d' avance .
CXP
 

Messagepar jonat84 » Lun 11 Juil, 2005 18:19

aucune idée, desole
Philips Xenium 9@9, fisio 825, 530+APN, SonyEricsson S700i, puis SonyEricsson K800i ver R1GB001 avec compte mobile 1h
Avatar de l’utilisateur
jonat84
Actif
Actif
 
Messages: 354
Inscription: Mar 14 Oct, 2003 23:59
Localisation: Pertuis (Vaucluse)

Messagepar deleven » Lun 11 Juil, 2005 18:40

t'as pas esasyer de le faire débloqué par hasard?
deleven
Habitué
Habitué
 
Messages: 166
Inscription: Dim 26 Juin, 2005 11:34
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Choco
Opérateur mobile: SFR

Messagepar CXP » Lun 11 Juil, 2005 20:59

Ok merci; mais cela veut dire quoi le débloquer ?
CXP
 

Messagepar mylo08 » Sam 09 Sep, 2006 09:38

moi j'ai un philips 350 assez vieux et j'ai le meme probleme ... je ne sais pas quoi faire !!!
mylo08
 

SIM 47 07

Messagepar Origuon » Mar 29 Jan, 2008 14:57

J'ai exactement le même problème depuis hier soir, j'ai un philips et c'est hyper chiant, j'ai mis ma carte SIM dans un autre portable et c'est idem, elle ne fonctionne pas!!! je me demande si Orange ne le fais pas exprès pourtant j'avais un illimité kd dedans, et forcément j'ai pas envie de changer de num!!!
alors svp si vous avez des idées c'est avec grand plaisir.
merci bcp
Origuon
 

Re: [535] Message "Incident SIM"

Messagepar Maxime175 » Dim 17 Mai, 2009 14:07

J'ai eu le même problème en début de semaine. Après de multiples tentatives, ça remarche. Orange m'envoie même un message pour dire que "ma carte sim a été réactualisée" ou un truc du genre, je ne me souviens pu bien.

Bref, le problème était réglé pour moi. Seulement depuis hier soir ça recommence. On est dimanche donc pas d'assistance téléphonique et pour la petite histoire c'est le jour de mon anniversaire et c'est rageant de ne pas avoir de portable fonctionnel ce jour-là !

Voilà merci beaucoup.
Maxime175
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 17 Mai, 2009 14:02


Retourner vers Philips

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités