[755] bloquage boîte de réception sms

162 - 362 - 639 - 650 - 655 - 755 - 760 - 855 - 960...

[755] bloquage boîte de réception sms

Messagepar tatsujin » Mer 30 Mai, 2007 14:53

Bonjour a tous voila je vous expose mon probleme. Un ami m'a envoyé un banal sms cependant je ne possédais pas son numéro de téléphone (le bougre venait d'en avoir un nouveau). Jusque-la rien de bien méchant. Le probleme c'est que depuis j'ai archivé le message dans la mémoire du téléphone (chose que je n'aurais pas du faire apparemment), le fait que le message reçu ne soit pas d'un numéro venant de mon répertoire bloque la boite de messages archivés (vous avez suivi?). En effet dès que je lis mes messages sauvegardés, a partir du dit message apparait un "ENTREZ UN NOM SVP" qui s'affiche à l'infini et m'empechant ainsi de lire la suite des messages archivés. C'est embêtant car la mémoire de la carte sim est vite saturée et je veux conserver mes sms sur la mémoire du telephone, mais le fait de ne pas pouvoir y accéder après m'est extrêmement dérangeant. Donc si ce probleme est déjà arrivé a quelqu'un je vous remercie d'avance de me faire part de la solution (j'aimerais bien éviter la solution suppression de tous les messages). Merci beaucoup de m'avoir lu et merci d'avance de me répondre.
tatsujin
Newbie
Newbie

Retourner vers Philips

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message