IMPORTANT : Pour tous nouveaux clients (n'ayant pas encore activé sa carte SIM), nous vous informons que vous disposez d'un délai jusqu'au 2 janvier 2015 à 23h00 pour activer votre carte SIM Ortel. A défaut d'activation avant cette date, votre carte SIM Ortel Mobile ne sera plus valide.
qwerty1 a écrit:Bonjour,
Ortel arrête son activité le 24/04/2015.
Toutes les cartes Sim ne seront plus utilisables à cette date d'avril et il ne sera plus possible de les recharger à partir du 24/01/2015.
Cela fait 3 ans que je l'utilise et j'en faisais un usage uniquement pour les appels et SMS internationaux; je trouvais ce service pratique et moins cher.
Jamais eu de problème avec.
2B2012 a écrit:De mon côté je n'ai vu aucun communiqué "d'ortel ou d'orange " par rapport à une cessation d'activité
Arrêt de l'activité en France
Les cartes SIM achetées récemment devront être activées avant le 2 janvier 2015 à 23H00 pour pouvoir fonctionner. Les dernières recharges de cartes prépayées devront avoir lieu avant le 24 janvier 2015.
Toutes les cartes SIM Ortel Mobile pourront être utilisées jusqu'au 24 avril 2015, soit trois mois après la dernière recharge. Le 25 avril, il n'y aura plus d'appel ou de réception possible.
L'information a été transmise par SMS aux abonnés français le 22 décembre 2014 et confirmée par le service "Client". Ce désengagement d'Ortel Mobile du marché français succède à celui déjà opéré en Espagne le 15 Décembre 2014.
M6MOBILE a écrit:Il faut s'attendre à d'autres victimes... comme budget Mobile par exemple
"Ortel: Votre numéro est le: 0689xxxxxx
ATTENTION : après le 24 /01/15, plus de rechargement possible;
solde à épuiser avant 24/04/15"
boscodon a écrit:Je croyais que c'était CAPRI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités