Portabilité entrante chez Ortel Mobile (ça a changé)

Cartes prépayées pour les appels internationaux

Portabilité entrante chez Ortel Mobile (ça a changé)

Messagepar rpvaldez » Sam 10 Mar, 2012 18:01

Je cherchais à résilier rapidement et à moindre frais mon free €20/illimité pris pour test et j'allais utiliser Simyo mais leur SIM est passée de €1 à €4.90...on m'a parlé de Ortel Mobile donc je me suis dit que j'allais tenter le coup.

Sur leur site la procédure de portabilité est indiquée ici : http://ortelmobile.fr/fr-FR/foire-aux-q ... llto=item1

1. Activez votre carte SIM Ortel Mobile
2. Contactez votre ancien opérateur afin de recevoir le code RIO
3. Appelez le Services Clients au 0980 980 803 afin de commencer la procédure de portabilité du numéro

ATTENTION CA A CHANGE !

J'ai appelé après réception et activation de ma SIM Ortel et...ça n'a servi à rien car en fait il relancent de processus de demande de carte SIM mais avec infos ancien numéro/rio "intégrées"...il faut donc espérer que leur site sera mis à jour rapidement pour que ces infos soient rentrées dès la commande (comme chez Simyo ou SOSH) et que tout le monde gagne du temps.

Je suis donc en attente d'une nouvelle SIM Ortel, là il faudra rappeler pour finaliser le processus de portabilité.

En espérant aider et faire gagner du temps à d'autres !
rpvaldez
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone
Opérateur mobile: Orange

Re: Portabilité entrante chez Ortel Mobile (ça a changé)

Messagepar rpvaldez » Jeu 29 Mar, 2012 17:06

Suite et fin en ce qui me concerne, sans nouvelles depuis le 10, je les appelle, et ils n'ont retrouvé "aucune trace" de ma demande de portabilité, quelle bande de pitres, allez, Simyo étant revenu à €0.99 je vais faire la portabilité avec eux.
rpvaldez
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Ortel Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message