Un site pour savoir si le numéro est un numéro 'Orange'

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

Messagepar webatou » Dim 09 Nov, 2003 20:20

Anonymous a écrit:Quant cela s'applique à soi ou à son opérateur c'est en effet de l'humour, quand il s'agit systématiquement d'un autre opérateur c'est du dénigrement...

Meuh non, c'est de l'expérience personnelle ;-). Bien sur, les chiffres annoncés par Murphy n'ont pas de valeur légale et je pense que tout le monde s'en doute. En plus il y avait un smiley...
Et puis lorsqu'on casse l'opérateur conccurent c'est toujours dans la bonne humeur :mrgreen:

Anonymous a écrit:Chacun sa façon de voir les choses et de tirer des conclusions, mais personnellement ce n'est pas à partir de quelques cas que je vais dire un truc du genre "orange ne délivre que 1 bon sur 100 demandés"...

Pour ce qui est des chiffres c'est sur, mais je fréquente quelques forums et la tendance qui ressort c'est que Orange semble être l'opérateur qui a le plus de mal à envoyer ses bons de portage. Ce n'est qu'une tendance et ça n'a rien d'officiel bien sur ;-)

Anonymous a écrit:Ou alors, comme je connais 2 personnes qui sont partis de chez SFR pour BT et Orange, je peux dire : "hey, à ce qu'il parait, depuis la portabilité du numéro, tout le monde se barre de chez SFR !" :mrgreen:

Tiens, je croyais que c'etait le contraire :mrgreen:
De toute façon, vu le nombre de bons de portage qui ont été édités depuis juin (c'est à dire très peu) force est de constater que le portage du numéro ne branche pas grand monde du fait des délais interminables.
Ça devait stimuler la conccurence mais pour l'instant ça a plutot stimulé l'envie de nos opérateurs a en faire le moins possible sur ce créneau :twisted:
One+ 7 Pro ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::.. Cdiscount 30 Go 2,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: One+ 7 Pro
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...

Messagepar murphy99 » Dim 09 Nov, 2003 21:30

Désolé, je voulais pas casser orange en particulier, je constatais la tendance qui se dégage des forums c'est tout !
Il m'arrive d'ailleurs aussi de gueuler contre les autres opérateurs !
Samsung Galaxy S8+ gold dual sim
RED 30Go + 4Go Europe pour 5€ à vie

Red box fibre 1Gb/s en FTTH
murphy99
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7 Edge bleu corail
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Invité » Lun 10 Nov, 2003 12:29

Tous les abonnés à la téléphonie mobile n'ont pas forcement une connexion internet et ne fréquente pas forcement les forums de téléphonie mobile. Donc faire une constatation à vue d'oeil sur des forums c'est un peu simpliste.
Invité

Messagepar webatou » Lun 10 Nov, 2003 12:52

Anonymous a écrit:Donc faire une constatation à vue d'oeil sur des forums c'est un peu simpliste.

Une constatation n'a pas de valeure statistique je le rappelle ;-)
One+ 7 Pro ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::.. Cdiscount 30 Go 2,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: One+ 7 Pro
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...

Messagepar morpheus » Lun 10 Nov, 2003 13:08

un site qui propose ce genre de service me semble maintenant impossible à gerer vue la portabilité des numéros maintenant.
Avant sa existé ce genre de site mais maintenant c'est fini.
Enfin moi je n'en ai plus trouvé. :wink:
ex modérateur:SAMSUNG et SPV
iPAQ, Startac, SPV E200 Samsung A300 S500, D500, N70, C600, HTC HD, GALAXY S
mon ancien : Orange 3H+6H WEgratuiteset 60SMS gratuits =>21€
CMO+3illimités+30sms+OW =>avant 9€ mais maintenant 15€
morpheus
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar spider galaxy » Lun 10 Nov, 2003 14:21

Toujours sur "ART" http://www.art-telecom.fr/interactive/n ... dex-d1.htm

vous tapez les 4, 5 ou 6 1er chiffres du n° et il vous donne l'opérateur........................ :mrgreen: :crazyeyes:
spider galaxy
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Galaxy s8+
Opérateur mobile: Orange

Messagepar murphy99 » Lun 10 Nov, 2003 14:28

ça ne prends pas en compte la portabilité du numéro, ça sert à rien !
Samsung Galaxy S8+ gold dual sim
RED 30Go + 4Go Europe pour 5€ à vie

Red box fibre 1Gb/s en FTTH
murphy99
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: S7 Edge bleu corail
Opérateur mobile: SFR

Messagepar morpheus » Lun 10 Nov, 2003 14:45

ba oui c'est comme j'ai dis, sa devient impossible un site qui propose sa avec la portabilité maintenant :|
morpheus
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar spider galaxy » Lun 10 Nov, 2003 14:58

mais que fait "Que choisir" et l'ART pour ce problème. Enfin moi j'en ai pas besoin vu que les forfaits illimités vers le même opérateur ça me branche pas
spider galaxy
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Galaxy s8+

Messagepar makno14 » Lun 10 Nov, 2003 16:31

y'a t'il réellement un interet à ça? les n° que l'on appelle ,on connait les gens,suffit de leur demander chez quel opérateur ils sont,non? du moins ceux qu'on appelle le plus souvent :lol:
V600i sur sfr evolution pro 3h
anciennement Alcatel OT535
makno14
Très actif
Très actif

Messagepar morpheus » Lun 10 Nov, 2003 22:26

makno14 a écrit:y'a t'il réellement un interet à ça? les n° que l'on appelle ,on connait les gens,suffit de leur demander chez quel opérateur ils sont,non? du moins ceux qu'on appelle le plus souvent :lol:

Trés très juste sa, alors quel est l'interet d'un tel site svp ?? :?:
morpheus
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Invité » Lun 10 Nov, 2003 22:50

si jamais tu chat ou tu drague une meuf ta son numéro et ta l'infini de orange dc voila ....

tu vas demander pas lui demander son opérateur dès la première recontre . . .

???
Invité

Messagepar morpheus » Lun 10 Nov, 2003 23:08

Anonymous a écrit:tu vas demander pas lui demander son opérateur dès la première recontre . . .???

oula rassure moi, tu n'es pas dans ton état normal là ?? :lol: :lol:
morpheus
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar abdellah » Mar 11 Nov, 2003 01:08

pk tu me dit ca motpheus
Nokia : 8800 Sirocco, N95, E71, N97, 1600
Blackberry Bold
iPhone 3G 16GB Black
iPhone 4
iPhone 4S
iPhone 5
iPhone 5S
iPhone 5C
iPhone SE
iPhone 6Splus
iPad
iPad Air
iPad Mini
Domino
Samsung S7 Edge
Samsung A5
Lumia 610

Actuellement Abonné : Free Mobile
abdellah
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Invité » Mer 12 Nov, 2003 15:52

voila moi j'ai eu le fameux forfait infini de 3 heure et orange on un numéro court c'est le 732 je crois mais le soucis c'est que c'est payant et voila j'aurai aimer avoir un sit ouun numéro gratuit merci de votre temps
.

le 732 à toujours été gratuit chez orange
Invité

Messagepar Invité » Jeu 13 Nov, 2003 15:07

Pour en revenir au bon de portage, je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie mais j'attends le mien depuis 40 jours!!! :mrgreen:
Invité

Messagepar ric » Jeu 13 Nov, 2003 16:40

Anonymous a écrit:...Je ne sais plus qui avait crée un superbe sujet "Chacun dans sa niche" mais je trouve que le gars avait raison et que ca s'applique très bien sur certaines personnes..

Anonymous a écrit:Tous les abonnés à la téléphonie mobile n'ont pas forcement une connexion internet et ne fréquente pas forcement les forums de téléphonie mobile. Donc faire une constatation à vue d'oeil sur des forums c'est un peu simpliste.

Je ne vois pas pourquoi sous prétexte qu'on est client chez un opérateur on ne pourrait pas avoir un avis sur les autres opérateurs. On peut très bien y avoir été client avant de changer d'opérateur! J'abonde dans le sens de la plupart de ceux qui t'ont répondu, "Anonymous", et je puis t'affirmer, (pour l'avoir vécu personnellement) qu'Orange s'ingénie à mettre des bâtons dans les roues de ceux qui veulent le quitter en demandant un bon de portage!!! :evil: Il suffit de parcourir ce sujet (coucou Marine :wink: ) ou d'autres sujets du forum pour le constater. Ce n'est pas une constatation à vue d'oeil, ce sont des faits... Pas étonnant après que la portabilité ne puisse avoir le succès qu'elle devrait avoir si les opérateurs, notamment Orange, jouaient vraiment le jeu de la libre concurrence !
Siemens C55 CM Orange Nokia 5100 MCR Bouygues
ric
Actif
Actif

Messagepar Invité » Sam 15 Nov, 2003 23:12

Puisque tu aimes bien les forums, si tu cherches bien tu verras qu'il y a aussi des gens qui attendent toujours des bon de portage de SFR et de BT... Quand il y a un probleme chez SFR et BT, on dit il y a un probleme, quand c'est chez Orange on dit c'est un complot de ces voleurs d'orange etc. Et comme tu dis ce sont des faits, puisque lu sur des forums.
Comme disait une autre post, une infime minorité des utilisateurs de téléphonie mobile utilise internet et encore moins les forums, alors les tendances à partir de choses lues sur les forums, je ne comprends pas bien quel crédit tu peux leur accorder.
Je constate que les 3 opérateurs lors de la réunion de l'ART en octobre ont dit que tout se déroulait normalement. Et si un opérateur avait les cuisses propres et s'apercevaient qu'un autre, en particulier orange trainait des pieds, je pense qu'il aurait porté plainte comme ils l'ont déjà fait.
Invité

Messagepar ric » Sam 15 Nov, 2003 23:51

Anonymous a écrit:Puisque tu aimes bien les forums, si tu cherches bien tu verras qu'il y a aussi des gens qui attendent toujours des bon de portage de SFR et de BT... Quand il y a un probleme chez SFR et BT, on dit il y a un probleme, quand c'est chez Orange on dit c'est un complot de ces voleurs d'orange etc. Et comme tu dis ce sont des faits, puisque lu sur des forums.

Merci de me répondre et de me tendre la perche, M ou Mme "Invité" ou "Anonymous", comme tu préféreras. Si toi aussi tu cherches bien sur ce forum, tu pourras constater que je ne déplore pas exclusivement l'attitude d'Orange, mais celle des 3 opérateurs qui semblent préférer le statu quo sur la portabilité (pour ne pas dire l'entente tacite) plutôt que de jouer la concurrence. Il n'en reste pas moins que sur CE forum, les problèmes de portabilité semblent plus fréquents chez les clients d'Orange que chez les autres. Même si quelques cas ne peuvent avoir valeur de sondage, ils sont tout de même révélateurs. Pour t'aider à défendre le preux chevalier Orange, je vais dire qu'Orange étant de loin le leader en nombre d'abonnés, il est statistiquement normal qu'il y ait plus de problèmes puisqu'il compte plus de clients que ses 2 rivaux... Je pense que pour chacun des 3 opérateurs, voir partir de façon très officiellement comptabilisée (puisqu'il y a un numéro à porter, contrairement à une résiliation simple ou on ne "sait" pas ce que deviennent les ex-clients) ses clients à la concurrence ne fait absolument pas plaisir et porte atteinte à l'image de l'opérateur. Voila pourquoi tous freinent tant des 4 fers pour fournir les bons de portage à leur futur ex-clients!

Anonymous a écrit:Comme disait une autre post, une infime minorité des utilisateurs de téléphonie mobile utilise internet et encore moins les forums, alors les tendances à partir de choses lues sur les forums, je ne comprends pas bien quel crédit tu peux leur accorder.

Ce n'est pas parce que tous les utilisateurs de téléphonie mobile ne sont pas adeptes d'internet (infime minorité me semble exagérement faible, mais bon...) et encore moins des forums, et encore moins des forums de téléphonie mobile, et encore moins de ce forum que les quelques témoignages que l'on trouve ici ne sont pas des faits. Ce n'est pas non plus parce que l'infinie majorité des utilisateurs de mobiles ne fréquente pas ce site que tout va très bien pour eux dans le meilleur des mondes mobiles, qu'il soit Orange, Rouge ou Bleu...

Anonymous a écrit:Je constate que les 3 opérateurs lors de la réunion de l'ART en octobre ont dit que tout se déroulait normalement. Et si un opérateur avait les cuisses propres et s'apercevaient qu'un autre, en particulier orange trainait des pieds, je pense qu'il aurait porté plainte comme ils l'ont déjà fait.

Entre gens bien élevés et qui "s'entendent" bien, on ne se fait pas de coup bas comme ça voyons, surtout si, comme tu le dis toi même plus haut, chaque opérateur peut se reprocher lui même un manque évident de bonne volonté pour la portabilité! Il aurait plutôt été surprenant que le contraire se produisît. Et les consommateurs étaient-ils conviés à cette réunion de gentlemen qui ne se dénoncent pas entre eux ???

PS Comme tu fréquentes assidûment ce sujet (et, j'espère, le reste du forum), tu peux t'inscrire sur ce forum, ça ne coûte rien et c'est un peu plus fair-play que de rester anonyme... :wink:
Siemens C55 CM Orange Nokia 5100 MCR Bouygues
ric
Actif
Actif

Messagepar Maxou » Dim 16 Nov, 2003 02:23

N'en déplaise à qui que ce soit....Orange c'est de la m---e !!!

Désolé, je sais, ça fait pas avancer le débat...mais à quelque part, ça fait du bien de le crier haut et fort !!!

Cordialement.
:mrgreen:
L'intelligence, c'est comme un parachute...quand on n'en a pas, on s'écrase !!!
Maxou
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Orange

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message