[Débloquer] Téléphone chez Orange

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

[Débloquer] Téléphone chez Orange

Messagepar Douda » Sam 30 Juin, 2007 14:40

Bonjour à tous.

Voila j'ai fait un PCM il y a à peine deux mois. J'aimerais débloquer mon téléphone Nokia 6086.

Je suis client chez Orange depuis plus de dix ans. Je sais qu'il y a un délai de six mois pour débloquer gratuitement le téléphone. Il me semble que je peux le faire gratuitement dés à présent.

Je souhaite avoir une confirmation?
Les six mois, c'est au moment de l'acquisition du téléphone ou de la souscription au forfait (pour ma part depuis plus de dix ans alors que j'ai le téléphone depuis à peine deux mois)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
Douda
Habitué
Habitué
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 29 Déc, 2005 15:35

Messagepar Aarkange » Sam 30 Juin, 2007 14:42

Tu peux débloquer ton téléphone à partir de six mois d'acquisition de celui-ci, avant il faudra réglé les frais de desimbloquage...
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2647
Inscription: Sam 04 Nov, 2006 16:25

Messagepar bordelais » Sam 30 Juin, 2007 17:22

Bonjour,

pour Orange pas de soucis avec eux tu peux dès maintenant faire débloquer ton mobile !

je l'ai fait une dizaine de fois !

c'est la date initiale du contrat qui compte pas celle du changement du mobile .

a+
bordelais
Habitué
Habitué
 
Messages: 162
Inscription: Mer 24 Mar, 2004 03:32
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: Q10
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar taikira » Dim 01 Juil, 2007 13:56

Je confirme, Orange n'emmerde pas ses clients fideles avec ca. J'ai meme débloqué 3 portables sur le meme appel ;)
taikira
Habitué
Habitué
 
Messages: 168
Inscription: Ven 06 Avr, 2007 05:04

Messagepar Douda » Dim 01 Juil, 2007 21:10

ok cool. Donc si je suis bien, Zen a tort.

Merci à tous.
Douda
Habitué
Habitué
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 29 Déc, 2005 15:35

Messagepar Mwa » Dim 01 Juil, 2007 21:22

Oui, Zen a malheureusement tort sur ce coup.
A partir du moment, où le client a plus de six mois d'ancienneté il peut obtenir gratuitement le code de desimlockage.
Origami Star 3h - Orange Premier
BlackBerry Bold 9700

Avatar de l’utilisateur
Mwa
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2909
Inscription: Sam 04 Juin, 2005 11:14
Localisation: Paris
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Aarkange » Mar 03 Juil, 2007 08:30

Exact ! :oops:

Les 6 mois d'échéance pour le desimlokage ne sont pas déduits de l'achat du téléphone, mais de l'ancienneté du client... :?

Autant pour moi !
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2647
Inscription: Sam 04 Nov, 2006 16:25

Messagepar Mimi_NX70V » Mar 03 Juil, 2007 23:23

Si je suis un client chez Orange plus de 2 ans et j'ai acheté le nouveau téléphone occasion sur eBay (bloqué Orange), je peux le débloqué aussi ? :roll:
Samsung Galaxy Note I iPad 16 GB Wifi+3G
Forfait Free Mobile 15€ par mois
Avatar de l’utilisateur
Mimi_NX70V
Habitué
Habitué
 
Messages: 166
Inscription: Sam 04 Mar, 2006 03:24
Localisation: Cournon
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Note 1
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar antome » Mer 04 Juil, 2007 00:41

Ça risque d'être plus difficile, car :
- le premier acheteur en ouvrant sa ligne à identifier le terminal comme raccrocher à la dite ligne. Donc sans connaître les éléments de vérification ça va déjà être un 1er obstacle (Nom, Prénom, DDN de l'acheteur, lieu et date d'achat, n° GSM de la ligne, type de l'offre, code de la banque débitrice ou clé du RIB/moyen le plus fréquent de rechargement, n° fréquemment composés ...)
- la ligne (initiale) ne doit plus être active (et là c'est encore plus compliqué)
- et enfin (mais là c'est un moindre problème car il pourrait se résoudre avec le temps) : la disponibilité du code. Après 2 ans il y a fort à parier que le code ne sera pas disponible au SC, il faudra que Orange en refasse la demande au constructeur ...
Quelqu'un au bout du fil?
Avatar de l’utilisateur
antome
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2979
Inscription: Lun 14 Nov, 2005 17:48
Localisation: Nanterre
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar bordelais » Mer 04 Juil, 2007 00:43

c'est l'ancienneté du contrat lié au téléphone qui compte donc il faut contacter l'ancien propriétaire afin qu'il fasse les démarches .
bordelais
Habitué
Habitué
 
Messages: 162
Inscription: Mer 24 Mar, 2004 03:32
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: Q10
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar antome » Mer 04 Juil, 2007 00:45

C'est ça a moins d'avoir TOUS les éléments ...
Quelqu'un au bout du fil?
Avatar de l’utilisateur
antome
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2979
Inscription: Lun 14 Nov, 2005 17:48
Localisation: Nanterre
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Mwa » Mer 04 Juil, 2007 07:20

En effet, il faut être lié avec le mobile. Le mobile acheté sur eBay ne marche. C'est l'ancien propriétaire qui doit effectué la démarche.
Origami Star 3h - Orange Premier
BlackBerry Bold 9700

Avatar de l’utilisateur
Mwa
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2909
Inscription: Sam 04 Juin, 2005 11:14
Localisation: Paris
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Mimi_NX70V » Mer 04 Juil, 2007 18:53

Merci pour vos réponse, c'est un peu compliqué tous ça :mrgreen: , si non il faut que je paie déblocage en ligne alors :roll:
Samsung Galaxy Note I iPad 16 GB Wifi+3G
Forfait Free Mobile 15€ par mois
Avatar de l’utilisateur
Mimi_NX70V
Habitué
Habitué
 
Messages: 166
Inscription: Sam 04 Mar, 2006 03:24
Localisation: Cournon
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Note 1
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar webise » Dim 08 Juil, 2007 09:23

Bonjour,

J'ai acheté un mobile qui vient d'un pack mobicarte, le vendeur doit ajouter sur la facture: vendu à <Mon Nom> le <date>. Comment puis-je faire la démarche pour attacher l'IMEI à mon compte mobile ? Fax ? Boutique Orange ?
Merci pour vos lumiere ;)
webise
Habitué
Habitué
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 14 Juin, 2007 15:11

Messagepar marseillestyle137 » Ven 14 Sep, 2007 10:35

Bonjour je suis abonné Orange depuis plus de 6 mois donc j'ai le droit de débloquer gratuitement mon mobile via un appel au service client mais le téléphone que je souhaite débloquer n'est pas le téléphone que j'ai eu en ouvrant ma ligne. Actuellement ils savent que j'utilise mon D900 sur Orange et moi je voudrai utilisé mon E65 qui est bloqué sur SFR!
Pensez vous qu'ils accepteront de débloquer mon E65?
Merci d'avance.
marseillestyle137
Habitué
Habitué
 
Messages: 82
Inscription: Sam 12 Mar, 2005 20:34

Messagepar MaKiTo » Ven 14 Sep, 2007 10:56

c'est strictement impossible car il faut, pour que la demande soit valide, que le téléphone soit lié au contrat souscrit, ce qui n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
MaKiTo
Très actif
Très actif
 
Messages: 784
Inscription: Dim 24 Oct, 2004 17:49
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4 16GB
Opérateur mobile: B&You

Messagepar Ulrich » Ven 14 Sep, 2007 11:15

Et il faut que l'opérateur dispose des codes , et orange ne détiens pas les codes nécessaires pour un mobile SFR :mrgreen:
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie", Joe
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 28344
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Messagepar marseillestyle137 » Ven 14 Sep, 2007 11:19

Et vu que je viens de résilier par anticipation à cause de l'augmentation du WAP, SFR va gentillement me demander d'aller me faire voir surtout que ça fait à peine deux mois que j'ai acheté mon E65!
marseillestyle137
Habitué
Habitué
 
Messages: 82
Inscription: Sam 12 Mar, 2005 20:34

Messagepar Ulrich » Ven 14 Sep, 2007 11:32

SFR doit de fournir le code , mais ayant résilié par anticipation , il ne faut pas s'attendre à ce que SFR fasse des efforts pour donner rapidement et facilement ce code (même si légalement ils doivent le fournir) .

En tout cas , orange ne détient pas les codes de déblocage des terminaux SFR
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie", Joe
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 28344
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Messagepar marseillestyle137 » Ven 14 Sep, 2007 11:57

Donc même si j'ai résilier par anticipation au bout de deux mois il se peut qu'ils me fournissent le code. Je vais les appeler on vera bien!
Le numéro a appelé est bien le 0610001900?
Merci pour vos réponses.
marseillestyle137
Habitué
Habitué
 
Messages: 82
Inscription: Sam 12 Mar, 2005 20:34

Suivante

Retourner vers Orange

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités