[Web] réduction web -3€/mois arrêtée au bout 12 mois

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

[Web] réduction web -3€/mois arrêtée au bout 12 mois

Messagepar goeland » Jeu 28 Oct, 2010 11:13

Bonjour à tous

J'ai souscrit en Octobre 2009 sur le site Orange.fr un forfait Zen plus 1h pour profiter de la réduction Web de 3€ pendant la durée de mon engagement soit 24 mois.
Sur ma dernière facture d'Octobre 2010, soit au bout d'1 an, je constate que la réduction Web a disparue, je regarde les dernières factures et effectivement l'option a évolué :

Sur la facture d'Avril, elle était intitulée :
remise 3 €/mois
> date de fin d'engagement : le 12/10/2011
remise fidélité 24 mois
et celle de Mai de :
remise -3 €/mois pendant 12 mois
> date de fin d'engagement : le 12/10/2011
remise fidélité 24 mois

J'appelle le service client ce matin et la conseillère me dit que c'est marqué option sur 12 mois, donc que je n'en profite plus, sauf que ce n'est pas normal car l'option était initialement pour 24 mois.
De plus j'aimerais bien récupéré cette option qui m'est due encore un an, je vais tenter de rappeler et espérer tomber sur quelqu'un qui cherchera à comprendre.
Est ce que d'autre personne ont constaté le même changement de leur option sur leur facture ?
goeland
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia Arc
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [Web] réduction web -3€/mois arrêtée au bout 12 mois

Messagepar goeland » Ven 29 Oct, 2010 10:06

J'ai rappelé le service client, effectivement ce n'est pas normal que l'option ait disparue au bout de 12 mois au lieu de 24 mois, mais comme je change de forfait pour un Style 1h le mois prochain, il ne cherche pas à comprendre d'où vient le problème.
Donc heureusement que je change de forfait sinon comment se faire supprimer une option à la quelle on à le droit sans avoir fait de modification à son contrat.
Ceux qui ont l'option réduction web de 3€, faites attention que l'option ne disparaisse pas à la moitié de la période d'engagement.
goeland
Newbie
Newbie

Messagepar webatou » Ven 29 Oct, 2010 13:04

C'est bizarre parce qu'il me semblait que la réduction web de 3 euro par mois n'était valable que 12 mois ?
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 4,99 euros / RED 20 Go Promo 5 euros à vie
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Plx » Ven 29 Oct, 2010 13:56

Non ça a toujours été pour toute la durée de l'engagement, donc 24 mois au maximum.

D'ailleurs le bandeau de pub sur orange.fr a toujours indiqué et indique encore "72€* d'économie sur votre forfait Origami en exclusivité sur orange.fr"
*: -3€ TTC/mois pendant toute la période d'engagement sur le forfait initialement souscrit.

72€, c'est 3€ x 24 mois. CQFD :wink:
iPhone 7 Plus 256 Go | Orange Open Jet Fibre 50 Go - Tout illimité France & Europe
Plx
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar goeland » Sam 30 Oct, 2010 11:57

Merci Plx pour ta confirmation sur la durée de 24 mois quand on est engagé 24 mois bien entendu.
Par contre ce qui est moins normal c'est que l'option se soit transformé sur 12 mois entre 2 factures, donc faites bien attention à vos factures et vérifier bien que l'option est effectivement sur toute la durée de votre engagement initial.
goeland
Newbie
Newbie

Messagepar Skargot » Sam 30 Oct, 2010 19:03

J'ai constaté la même chose sur mes factures, lors d'une facture précédente la remise n'était que pour 12 mois alors que sur la derniére elle est bien marquée pour 24 mois.

Bizarre leur façon de gérer ca chez Orange ...
Skargot
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: W995
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Orange

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message