re engagement et changement d'offre

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

re engagement et changement d'offre

Messagepar jlkpa » Mar 08 Jan, 2013 13:44

bonjour,

aujourd'hui j'ai décider de passer chez sosh, n'étant plus engagé chez orange. je fais ça par téléphone tout se passe bien je passerais chez sosh le 13 du mois suivant, je raccroche content...

cependant j ai quasi en mm temps ,par curiosité et parce que je voulais profité de mon avantage , commandé un téléphone sur orange.fr se qui déclenche un ré engagement.

quelqu un sait il se qui va se passer? je dois recevoir mon téléphone dans 3 jours et passer chez sosh dans 5 jours. l'un va t il prendre le pas sur l autre?

se ré engagement en changeant de mobile m oblige t il vraiment a garder mo forfait actuel trop cher?
jlkpa
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Orange

Re: re engagement et changement d'offre

Messagepar wxzv54 » Mar 08 Jan, 2013 16:49

Bonjour,

Le changement de forfait vers la formule SOSH se mets en place le 13. Votre demande de changement de mobile et donc de ré-engagement a été prise en compte immédiatement.

Donc ce qui devrait se passer c'est que vous allez être ré-engagé avec le mobile et donc vous n'allez pas pouvoir passer sur la formule SOSH car le ré-engagement n'est pas compatible avec ce type de forfait.

Le mieux est de contacter le service client pour annuler votre demande de nouveau mobile (en jouant sur le délai de rétractation) si vous désirez changer de formule.

A bientôt,
Il y a des jours avec et des jours sans mais les jours sans il faut faire avec. de : moi
wxzv54
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 625
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Retourner vers Orange

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message