Question sur la résiliation!

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

Question sur la résiliation!

Messagepar ro2012 » Sam 01 Nov, 2003 21:29

Sachant que pour résilier son contrat, il faut envoyer une lettre de résiliation en AR et recommandé, je me demandais si on ne pouvait pas plutot faire basculer son forfait vers l'offre mobicarte? Comme ca pas besoin d'envoyer de lettre... . C'est possible ca?
Sansung B2100 Forfait FREE 1h, 60sms à 0€
ro2012
Actif
Actif

Messagepar ro2012 » Sam 01 Nov, 2003 22:07

ba c'est cool ca!
Sansung B2100 Forfait FREE 1h, 60sms à 0€
ro2012
Actif
Actif

Messagepar Krini » Sam 01 Nov, 2003 22:10

Si ton contrat de 12 mois est fini oui tu peux...
Krini
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar david » Mar 04 Nov, 2003 15:47

J'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier mon contrat avec orange et je viens de recevoir un courrier annoncant le transfert de ma ligne vers la mobicarte alors que je voulais simplement résilier.
david

Messagepar ric » Mar 04 Nov, 2003 22:25

david a écrit:J'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier mon contrat avec orange et je viens de recevoir un courrier annoncant le transfert de ma ligne vers la mobicarte alors que je voulais simplement résilier.

Orange aime tellement ses clients qu'il ne veut pas les laisser partir comme ça, une p'tite mobicarte plutôt qu'un client perdu, c'est toujours mieux que rien, et puis ça peut dissuader d'aller à la concurence :?

Qui a parlé de pratique anti-concurrentielle? Ca n'existe pas chez France Télécom, qui, c'est bien connu, n'a jamais été condamné pour de telles pratiques (ou si peu...) :mrgreen:
Siemens C55 CM Orange Nokia 5100 MCR Bouygues
ric
Actif
Actif

Messagepar spider galaxy » Mer 05 Nov, 2003 19:35

ric a écrit:
david a écrit:J'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier mon contrat avec orange et je viens de recevoir un courrier annoncant le transfert de ma ligne vers la mobicarte alors que je voulais simplement résilier.

Orange aime tellement ses clients qu'il ne veut pas les laisser partir comme ça, une p'tite mobicarte plutôt qu'un client perdu, c'est toujours mieux que rien, et puis ça peut dissuader d'aller à la concurence :?

Qui a parlé de pratique anti-concurrentielle? Ca n'existe pas chez France Télécom, qui, c'est bien connu, n'a jamais été condamné pour de telles pratiques (ou si peu...) :mrgreen:

lol, m'enfin il est pas non plus obligé de se servir de sa mobi :mrgreen:
spider galaxy
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy s8+
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Orange

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message