[SAV] Question sur la garantie

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

[SAV] Question sur la garantie

Messagepar Invité » Jeu 02 Déc, 2004 00:14

Bonjour,

Mon motorola V500 connait quelques problèmes et je vais donc devoir appeler le SAV Orange.

je me pose cependant une question: ayant viré les images protégées du portable (en me servant du vable USB et de je ne sais plus quel logiciel), cela risque t il de faire tomber ma garantie?

J'ai lu que le flashage annulait la garantie mais ça?

Merci
Invité

Messagepar max227 » Jeu 02 Déc, 2004 08:03

bein normalement sa devrais etre OK ... tu peux essayer de mettre le firmware d'origine complet si tu y arrive mais sinon il ne devrait pas y avoir de pb.
Nokia 6680 + Orange Click
max227
Habitué
Habitué

Re: [SAV] Question sur la garantie

Messagepar fredrider » Jeu 02 Déc, 2004 13:07

Anonymous a écrit:Bonjour,

Mon motorola V500 connait quelques problèmes et je vais donc devoir appeler le SAV Orange.

je me pose cependant une question: ayant viré les images protégées du portable (en me servant du vable USB et de je ne sais plus quel logiciel), cela risque t il de faire tomber ma garantie?

J'ai lu que le flashage annulait la garantie mais ça?

Merci

Non ne t'inquiètes pas, ils ne sont pas aussi regardant ! :wink:
sinon tu peux essayer de reinitialiser tous les reglages ( tu dois avoir une option qui fait çà d'un coup) pour retrouver un "aspect" d'origine
:)
HTC Desire S / Iphone 5
Modérateur lesmobiles.com / Section Smartphones
fredrider
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Invité » Jeu 02 Déc, 2004 16:29

Bein en fait, j'avais sauvegardé les images effacées dans mon PC mais je l'ai ensuite formaté, oubliant de sauvegarder ce dossier... Donc impossible de les remettre.

Si quelqu'un avit les images protégées du V220 et qu'il avait 2 minutes pour les mettre sur le web, ce serait vraiment l'idéal. Ca m'éviterait tout risque car pour un téléphone qui n'a même pas 2 mois, ça m'embetterait de ne pas être couvert par la garantie!
Invité

Messagepar Invité » Ven 03 Déc, 2004 12:37

fredrider a écrit:Non ne t'inquiètes pas, ils ne sont pas aussi regardant ! :wink:
sinon tu peux essayer de reinitialiser tous les reglages ( tu dois avoir une option qui fait çà d'un coup) pour retrouver un "aspect" d'origine

Est ce que quelqu'un a eu une expérience similaire (pour être sur qu'ils ne soient pas aussi regardants! :D )?

Sinon, j'ai essayé de réinitialiser tous les réglages, tout est revenu comme lors de l'achat, à l'exception des fonds d'écran qui ne sont toujours pas là (hé! puisque je les ai effacés :wink: )
Invité

Messagepar fredrider » Ven 03 Déc, 2004 14:16

Anonymous a écrit:
fredrider a écrit:Non ne t'inquiètes pas, ils ne sont pas aussi regardant ! :wink:

Est ce que quelqu'un a eu une expérience similaire (pour être sur qu'ils ne soient pas aussi regardants! :D )?

Sinon, j'ai essayé de réinitialiser tous les réglages, tout est revenu comme lors de l'achat, à l'exception des fonds d'écran qui ne sont toujours pas là (hé! puisque je les ai effacés :wink: )

sincérement, t'as pas besoin d'autres témoignages, j'ai du faire au moins une 15aine de changement de téléphones... et avec au moins 3 livreurs différents et pas un n'a allumé le téléphone....

il faut savoir que ce sont des simples livreurs et non des techniciens!!!!
HTC Desire S / Iphone 5
Modérateur lesmobiles.com / Section Smartphones
fredrider
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Invité » Ven 03 Déc, 2004 16:10

fredrider a écrit:sincérement, t'as pas besoin d'autres témoignages, j'ai du faire au moins une 15aine de changement de téléphones... et avec au moins 3 livreurs différents et pas un n'a allumé le téléphone....

il faut savoir que ce sont des simples livreurs et non des techniciens!!!!

OK merci! Je vais donc appeler Orange la semaine prochaine. En fait je craignais qu'Orange me recontacte plus tard pour me dire "on vient de recevoir le mobile, il manque des images verouillées, vous avez donc bidouillé votre portable, la garantie ne joue donc pas, payez nous pour l'échange"...

bonne continuation,
Invité

Retourner vers Orange

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message