[Forfait] Pour 2 lignes : Orange Click ou Orange Intense?

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

Messagepar Wawan » Jeu 05 Jan, 2006 15:36

Phil The WebSurfer a écrit:Ou par le WEB :wink:

Euh, je ne suis pas sur que cela soit possible, si ? :?:

Extrait du Bon de commande "Parrainage" que j'ai sous les yeux...

"Pour commander :
> par téléphone : appelez le
Nos conseillers sont à votre disposition du lundi
au samedi de 8h00 à 20h00. Lors de votre appel,
communiquez le code avantage : PA58INT11.
> par courrier : complétez, signez et renvoyez ce bon
de commande avec votre règlement par chèque dans
une enveloppe non affranchie adressée à :
Orange France - Offre spéciale PA58INT11
Libre réponse 68114
59311 Valenciennes Cedex 05
"
2 iPhones 3Gs 32Go (1 blanc & 1 Noir)
LabTesteur Moderateur (RAS en ce moment)
2 Forfaits 2h FNAC (2h+Web/email/sms illimités, 4 n° illimités dont 2 tous opérateurs, 1Go Fair Use) 2*49,9€/mois
Wawan
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3Gs 32Go Noir
Opérateur mobile: FNAC Mobile

Messagepar Phil The WebSurfer » Jeu 05 Jan, 2006 15:40

Ah.... mais tu parlait de vente a distance, le web est un moyen de vente a distance aussi.....

Mais bon, si le bon de commande ne le mentionne pas, il faudra passer par telephone ou courrier alors .. :mrgreen:
* Samsung Galaxy S7
* Orange Origami JET
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S8
Opérateur mobile: Orange

Messagepar jarod31 » Jeu 05 Jan, 2006 19:15

Pour revenir au sujet de départ, j'ai fait exactement le même calcul que toi : le forfait intense est plus intéressant que l'orange click car celui-ci ne permet pas de disposer de l'option 3 n° kdo même en supplémént/option, enfin d'après les renseignements que j'ai pu glaner. Dans le cas contraire, cela aurait été un excellent forfait...
jarod31
Actif
Actif

Messagepar nic0l@s » Jeu 05 Jan, 2006 19:55

nic0l@s
Modérateur
Modérateur

Messagepar fab35 » Ven 27 Jan, 2006 19:14

ca marche aussi pour une offre une seule personne?
cad:
Offre Orange Intense 3h avec Nokia 6680 a 9E (39E en agence si j'ai bien compris) puis passage en Intense 1h a 26E apres. C'est ca?

J'aurais juste qq ptites question supplementaires:
1) Peut-on garder son anicen numero de telephone?
2) Cumulable avec offre etudiant, OK? (valble sur Intense uniquement maintenant)
3) je suppose qu'on pert ses points de son ancien abo (programme "changer de mobile"), mais on peut beneficier de l'offre de parrainage en echange? (genre auto-parrainage entre l'ancien et le nouveau abo, etc...) ?
Merci pour toute info, je compte passer de mon viel abo (2h+1h a 26,5Euros) a Orange Intense 1h avec Nokia 6680 pour le moins cher possible!

EDIT: en recherche d'emploi (telecom!) je tiens a garder mon ancien numero si possible.

Fab
fab35
Habitué
Habitué

Messagepar fab35 » Mar 31 Jan, 2006 17:48

je viens de me renseigner, et alors j'ai qq nouvelles remarques:

1) L'offre de parrainage ne semble valide que pour un filleul qui n'est PAS deja chez Orange.... Snif, j'ai deja un abo Orange. Y'a-t-il autre offre de parrainage?

2) les points pour le prog changer de mobile sont facilement negociables avec le SC. Pb: si on a une tres vieille SIM, la change-t-il avec ce genre de programme?
Dans tous les cas ca reste legerement moins interessant que les packs (ils m'ont offert 3000points, le 6680 reste a 40E) et pas de possibilité d'autres offres et parrainage.

3) Chez ZePhoneHouse en ce moment ils font une offre MMC512Mo pour 1E sur Nokia 6680 avec Intense. Interessant. Cumulé avec reprise de 30E sur 1 vieux mobile (trouver un truc qui y ressemble :-)).
La question reste alors modif vers 1h apres (je ne penses pas que ca change), offre etudiant (1h gratos), et offre parrainage (incertitude??). Enfin perte de l'ancien num de tel (a moins de connaitre qqu'un bien placé a Orange!).

Fab
fab35
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Orange

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message