[Solidaires avec Orange] Payons à Orange de vrais webmasters

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

Messagepar DonMerguez » Lun 26 Juin, 2006 13:29

Oh ils ont enfin pensé a mettre un bouton déconnexion client...

MDR la boutique par contre toujours fermée et avec une date de réouverture tout le temps repoussée ! Aujourd'hui ils disent que ca réouverira demain à 9H...
SPV 1G / Rom Qtek 1.50.9.1 + SPV C500 / Rom Windows Mobile 5.0 v4.1 + J-SH53 by Sharp
Orange CMO 1h09 = 15€
Avatar de l’utilisateur
DonMerguez
Habitué
Habitué
 
Messages: 121
Inscription: Ven 26 Aoû, 2005 13:02

Messagepar Nico1234 » Lun 26 Juin, 2006 14:03

Là je commence vraiment à perdre patience... La qualité des communications lorsque je suis dans mon appartement en banlieue parisienne se dégrade de jour en jour... "Téléphonez au 3970 si votre appel concerne un problème réseau ou technique" (à 0,15 EUR la minute, hum... ils peuvent offrir le temps d'attente au 700 si c'est pour facturer d'un autre côté).
On me dit de changer de mobile... mais le chargé de clientèle qui a dû voir le nombre de mobiles que j'utilisais me dit en plaisantant "finalement ça ne doit pas venir du portable"... :mrgreen: Après il pense que ça pourrait provenir de la carte SIM... Encore perdu : j'en ai deux dont la jumelle qui a été changée il y a peu : même problème.
Au final, aucune solution apportée. Ah! si : on m'a offert 30 minutes de communications. Ca me fait une belle jambe, j'y suis resté 37 minutes, au téléphone... et une recherche pour voir si un des relais n'est pas défaillant... La vérité c'est que des relais, il n'y en a qu'un en GSM/UMTS pour 15 000 habitants, tandis que SFR et Bouygues en ont deux de chaque.
J'ai également parlé du suivi conso, de la boutique... visiblement nous ne sommes pas les seuls à être mécontents.
Et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'après lui avoir parlé de ces dysfonctionnements du portail, ils essayent ENCORE de me refiler la facture électronique ainsi que la télé (alors que mes deux mobiles ne sont pas compatibles) :roll: :mrgreen:
BB Bold Torch & iPhone 4S, Origami Jet 15h, SMS/MMS illimités, Blackberry, SIM jumelles ; U530/Intense PC illimité
BB Bold 9700; Illimytics Pro 3G+ 20H, Business Mail, SMS illimités ; VMCC3G+ / 500 Mo
Motorola 9505A ; Iridium
Nico1234
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 11 Déc, 2004 22:55
Localisation: Paris VIIIème
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: Torch
Opérateur mobile: Orange

Messagepar docfusion » Lun 26 Juin, 2006 23:41

Ouaw tes mobiles en signature....je dis respect ! :shock:

Sinon ouais le SC fait parfois peine a essayer de refiler des options a des clients mécontant, d'autant que certains sont très mauvais vendeurs et on les voit venir gros comme un bateau. Du genre "je vois que vous avez un mobile edge...mais vous n'avez pas la télé ? C'est dommage... :roll: ".
Apple Iphone / Forfait Star 5h
Samsung U600 Silver / Forfait essentiel 1h SFR
Avatar de l’utilisateur
docfusion
Habitué
Habitué
 
Messages: 103
Inscription: Ven 21 Avr, 2006 09:38

Messagepar mecuno » Mar 27 Juin, 2006 00:06

il est très dommage effectivement de constater que le site n' a pas évolué depuis la fusion Wanadoo-Orange :? :?

le site est d' un autre âge!!!!!!!!........ et surtout avec des infos erronées, ce qui est plus grave :evil: :evil:
Apple IPhone 5S sur Sosh 5Go.
mecuno
Très actif
Très actif
 
Messages: 819
Inscription: Dim 26 Sep, 2004 22:46
Localisation: d' où je suis, je vois l' Emirates Stadium d' Arsenal.

Messagepar vFelix » Mar 27 Juin, 2006 08:29

La fusion a encore plus brouillé l'efficacité du message au niveau du site.
C'est vrai qu'il est difficile de trouver des informations.

En revanche, les informations fausses sont rares, tout de même.
vFelix
Actif
Actif
 
Messages: 254
Inscription: Lun 28 Fév, 2005 14:52

Messagepar Phil The WebSurfer » Mar 27 Juin, 2006 12:12

C'est quand meme pas compliqué de tenir un site web à jour !!! :twisted: :twisted: :twisted:
* Samsung Galaxy S10+ Ceramic Black Edition Performance
* Orange 50Go
Avatar de l’utilisateur
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 25648
Inscription: Dim 05 Oct, 2003 23:44
Localisation: Besançon
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S10+
Opérateur mobile: Orange

Messagepar MMA » Mar 27 Juin, 2006 12:36

C'est clair, ils doivent en avoir des RTT chez Orange !! :mrgreen: 8-)

Non sans rire, faut faire quelque chose M.Orange. Peut-être qu'en passant par le Lab'orange...
F Bouygues - Sensation 30Go + WE data illimité + SL 2Go -
- Iphone 6S 64Go -
Avatar de l’utilisateur
MMA
Très actif
Très actif
 
Messages: 746
Inscription: Ven 04 Fév, 2005 14:49
Localisation: Lyon
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 6S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Phil The WebSurfer » Mar 27 Juin, 2006 12:38

MMA a écrit:Peut-être qu'en passant par le Lab'orange...

Ce n'est pas du tout le meme "departement" :wink:
* Samsung Galaxy S10+ Ceramic Black Edition Performance
* Orange 50Go
Avatar de l’utilisateur
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 25648
Inscription: Dim 05 Oct, 2003 23:44
Localisation: Besançon
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S10+
Opérateur mobile: Orange

Messagepar MMA » Mar 27 Juin, 2006 12:39

Dommage, on aurait pu glisser la chose dans les suggestions ou quelque chose comme ça. :?
F Bouygues - Sensation 30Go + WE data illimité + SL 2Go -
- Iphone 6S 64Go -
Avatar de l’utilisateur
MMA
Très actif
Très actif
 
Messages: 746
Inscription: Ven 04 Fév, 2005 14:49
Localisation: Lyon
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 6S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar noox » Mar 27 Juin, 2006 18:26

Phil The WebSurfer a écrit:C'est quand meme pas compliqué de tenir un site web à jour !!! :twisted: :twisted: :twisted:


Surtout que si ce n'est pas fait régulièrement la mise à jour sera plus longue
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
Avatar de l’utilisateur
noox
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8398
Inscription: Ven 29 Avr, 2005 16:03
Localisation: 62 - Pas-de-Calais
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Nico1234 » Jeu 24 Aoû, 2006 15:56

Ma patience à des limites... impossible d'accéder à la rubrique mon compte depuis 3 ou 4 jours :evil:
BB Bold Torch & iPhone 4S, Origami Jet 15h, SMS/MMS illimités, Blackberry, SIM jumelles ; U530/Intense PC illimité
BB Bold 9700; Illimytics Pro 3G+ 20H, Business Mail, SMS illimités ; VMCC3G+ / 500 Mo
Motorola 9505A ; Iridium
Nico1234
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 11 Déc, 2004 22:55
Localisation: Paris VIIIème
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: Torch
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Phil The WebSurfer » Jeu 24 Aoû, 2006 16:58

Idem que toi Nico, mais depuis ce matin, j'y ai acces et c'est meme super rapide en plus :!: :mrgreen: :wink:
* Samsung Galaxy S10+ Ceramic Black Edition Performance
* Orange 50Go
Avatar de l’utilisateur
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 25648
Inscription: Dim 05 Oct, 2003 23:44
Localisation: Besançon
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S10+
Opérateur mobile: Orange

Messagepar MMA » Jeu 24 Aoû, 2006 21:42

Pour te permettre l'accès rapide, ils ont bloqué le miens. :? Plus moyen d'aller sur mon compte et navigation sur le site de la vitesse d'un bon vieux modem en fin de vie. :mrgreen:
F Bouygues - Sensation 30Go + WE data illimité + SL 2Go -
- Iphone 6S 64Go -
Avatar de l’utilisateur
MMA
Très actif
Très actif
 
Messages: 746
Inscription: Ven 04 Fév, 2005 14:49
Localisation: Lyon
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 6S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Phil The WebSurfer » Jeu 24 Aoû, 2006 22:12

Mouarf, et bien ca n'a duré que quelques heures ... :mrgreen: :twisted:
A l'instant :
Les informations de votre compte sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser.
* Samsung Galaxy S10+ Ceramic Black Edition Performance
* Orange 50Go
Avatar de l’utilisateur
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 25648
Inscription: Dim 05 Oct, 2003 23:44
Localisation: Besançon
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S10+
Opérateur mobile: Orange

Messagepar John » Ven 25 Aoû, 2006 01:37

Mes options




Cette rubrique est momentanément indisponible

:angel:
John
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1251
Inscription: Sam 20 Sep, 2003 10:38

Messagepar MMA » Ven 25 Aoû, 2006 12:45

Aujourd'hui le message d'erreur est en anglais !! :mrgreen:

Network Error (gateway_error)


An error occurred attempting to communicate with an HTTP or SOCKS gateway.
The gateway may be temporarily unavailable, or there could be a network problem.

For assistance, contact your network support team.


Ca fait tout de suite grand site international, mais qui fonctionne pas !! :evil:
F Bouygues - Sensation 30Go + WE data illimité + SL 2Go -
- Iphone 6S 64Go -
Avatar de l’utilisateur
MMA
Très actif
Très actif
 
Messages: 746
Inscription: Ven 04 Fév, 2005 14:49
Localisation: Lyon
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 6S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar sisi37 » Mar 29 Aoû, 2006 09:44

C'est reparti :bday: :bday: :bday: :bday: Yahooo ! mdr
Faites vos achats partout en profitant de remises sur www.best-cashback.com
sisi37
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1549
Inscription: Mer 04 Jan, 2006 07:02

Messagepar Soul-Flyer » Mar 29 Aoû, 2006 11:06

MMA a écrit:Aujourd'hui le message d'erreur est en anglais !! :mrgreen:

Network Error (gateway_error)


An error occurred attempting to communicate with an HTTP or SOCKS gateway.
The gateway may be temporarily unavailable, or there could be a network problem.

For assistance, contact your network support team.


Ca fait tout de suite grand site international, mais qui fonctionne pas !! :evil:


Le grand site international a l'air de remarcher ... :mrgreen: :mrgreen:
  • HTC Touch Diamond
  • Orange Pro 3h Infini Voix-SMS Soir & WE + Internet Max-TV

Le rêve ne nuit pas, il émerveille ...
Avatar de l’utilisateur
Soul-Flyer
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1026
Inscription: Mar 23 Mai, 2006 13:52
Localisation: Haute-Savoie

Précédente

Retourner vers Orange

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités