[forfait]passer d'un forfait à un autre 1 mois apres

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

[forfait]passer d'un forfait à un autre 1 mois apres

Messagepar mickey » Ven 16 Juin, 2006 00:38

bonsoir
voilà je suis interessée par le spv m600, qui est vendu à 99 euros sur le site meilleurmobile avec un forfait intense 3h pour 47,50 euros.

le truc c'est que je veux prendre un intense 1h mais le telephone coute plus cher(169 euros) donc ce que je voulais faire c'est prendre le intense 3h pour 47,50 euros et payer le m600 99 euros et des le 2è mois passer en intense 1heure.

donc j'ai appellé le service vente de meilleurmobile.com et je lui demande si c'est possible de passer d'un intense 3h à un 1h et des le 2è mois. il me repond que non, que je suis obligée d'attendre 6 mois d'ancienneté pour pouvoir baisser de forfait, je lui dis que je trouve ça tres etrange car ma soeur qui a pris un spv m3000 en debut d'année avec un forfait orange, a me semble t il pu changer de forfait des le 2e mois.
il me repond que desormais c'est impossible de changer de forfait à la baisse des le 2è mois, qu'il faut obligatoirement attendre 6 mois, que ce sont de nouvelles mesures prises par orange depuis le mois de juin pour eviter que les gens prennent des forfaits genre 3h ou 4h pour avoir un telephone pas cher et le mois d'apres basculent sur le forfait le moins cher (en gros ce que je veux faire).

intriguée, je telephone au service client d'orange et là je tombe sur une conseillere mobicarte (manque de pot au lieu de composer le numero de tel de forfait de ma soeur pour avoir quelqu'un qui s'occupe des forfait, j'ai composé son numero de mobicarte!) donc je lui pose les meme questions. elle semble hesitante et me dis que non c'est tout à fait possible de changer gratuitement et des le 2è mois de souscription mais elle me dis qu'elle s'occuppe des mobicartes donc en gros elle est pas sure!!!

je compte rappeller le service client forfait mais s'il vous plait j'aimerai savoir si c'est possible ou pas pour moi de prendre ce telephone avec un forfait 3h intense pour beneficier du meilleur prix et de basculer le 2è mois sur un intense 1h???? merci de me renseigner car j'en ai marre des services qui passent leur temps à se contredire et du coup nous induisent en erreur!

ciao
mickey
Habitué
Habitué

Messagepar mickey » Ven 16 Juin, 2006 00:52

PS: Je tiens a dire qu'en lisant sur un autre post j'ai vu qu'en theorie passer d'un intense 3h à un intense 1h c'est impossible avant 6 mois(apres ptet que j'ai mal compris), mais bon comme à orange ils mont dit que c'etait bon que c'etait gratuit j'aimerai bien que quelqu'un me confirme
merci d'avance
mickey
Habitué
Habitué

Messagepar antoine13 » Ven 16 Juin, 2006 01:15

On peut passer à un forfait 1h en payant 60 euros le frais de dossier. Ca je le trouve dans le nouveau guide tarif.
antoine13
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4S
Opérateur mobile: Orange

Messagepar mickey » Ven 16 Juin, 2006 02:47

oui c'est ce que j'ai lu sur un post ici aussi mai je comprends pas pkoi au service client orange elle m'a dit que depuis peu on pouvait faire ça gratos! si kk1 a dejà u ce blem et peux me renseigner ça serait cool!merci
mickey
Habitué
Habitué

Messagepar anubis » Ven 16 Juin, 2006 06:47

C'était gratuit jusqu'en avril, depuis le mois de juin c'est payant , après tous les cdc ne sont pas toujours au courant des dernières mesures d'orange dans les premières semaines, surtout que toi en plus tu a appeller le SC Mobicarte, et la je doute que les cdc mobi soit formés sur les subtilités des changements de forfaits :wink:

De toute façon c'est la fiche tarifaire qui fait foi et celle la précise bien que avant 6 mois c'est pas possible à moins de payé 60 euros de frais de dossier.............
Ligne 1 : SFR RED 30 Go : 10€ à "vie"
anubis
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7 Edge
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Orange

Messagepar mickey » Ven 16 Juin, 2006 14:34

merci!
mickey
Habitué