[Utile] Paramétrages mobile accès DATA et MMS

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

Messagepar Phil The WebSurfer » Jeu 30 Nov, 2006 12:59

max25 a écrit:apparement j'ai vu sur un autre forum qu'il existerait une astuce pour débrider le débit

C'est pas le mobile qui bride ou debride le debit, mais le reseau.
La manip que tu as vu (moi aussi d'ailleurs) est completement absurde et ne sert a rien :wink:
Little Tiger a écrit:j'ai les deux derniers mais pas le premier : il sert à quoi ?
J'ai fait les configurations par SMS depuis Nokia.fr

Orange Acte c'est pour les MMS.
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Messagepar Little Tiger » Jeu 30 Nov, 2006 13:01

Quelle réactivité ...
donc si j'ai bien compris, pour l'instant on ne touche pas au mobile et on fait une pétition à Orange pour laisser les chevaux vapeur débouler ? comme SFR ? :)
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Messagepar Ulrich » Jeu 30 Nov, 2006 20:12

Little Tiger a écrit:Quelle réactivité ...

Normal , Phil a l'ordinateur connecté en permanence sur le forum et dès qu'une réponse est faite , son ordinateur vibre et son mobile se met en alarme :lol:

En fait , le serveur du forum est connecté à Phil directement :lol:
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Messagepar Phil The WebSurfer » Jeu 30 Nov, 2006 20:59

:mrgreen:

Plus pour tres longtemps..... :roll: :wink:
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Messagepar Ulrich » Jeu 30 Nov, 2006 21:18

Mince , à force de vibrer , l'ordinateur est tombé ... :lol:
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Messagepar Phil The WebSurfer » Jeu 30 Nov, 2006 23:00

Pas forcement le PC, ca peut etre aussi la "tete" de celui qui l'utilise :roll: :wink:
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Messagepar Jude » Jeu 08 Fév, 2007 21:06

Bonsoir à tous, après moultes recherches, je suis toujours dans la même situation.
J'ai effectué une Mise à jour via le Nokia Sowftware Update de mon Nokia N70.
Depuis impossible d'aller sur Orange Wolrd, ou d'envoyer un MMS.
J'ai ensuite fais plusieurs Hard Reset, et effacé/repris les paramètres complets avec les différents points d'accès via les sites d'Orange et de Nokia.
Mais rien, rien du tout, je ne peux toujours rien faire, si quelqu'un aurait des paramètres fonctionnels...
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Messagepar Phil The WebSurfer » Jeu 08 Fév, 2007 21:38

Ceux de Nokia et d'Orange fonctionne...
Ton probleme ne doit pas se situer la.

Quels sont les messages d'erreurs ?
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Messagepar Jude » Jeu 08 Fév, 2007 21:58

Voilà mon message :

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Messagepar Phil The WebSurfer » Jeu 08 Fév, 2007 23:24

Il te manque (au minimum) l'option orange world a l'unité (gratuite et disponible sur simple appel au service client) :wink:
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Messagepar Jude » Ven 09 Fév, 2007 00:27

Mais avant ma Mise à jour, tout marchais parfaitement. :angel:
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Messagepar Phil The WebSurfer » Ven 09 Fév, 2007 11:58

Le message d'erreur que tu as corresponds au reseau et non au mobile.
Peut etre as tu supprimé une option et Orange n'a pas remis le minimum.... :wink:
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Messagepar Jude » Ven 09 Fév, 2007 12:21

Rien n'a bougé, de plus j'ai un forfait bloqué (M6 Mobile), en allant en Agence ils pourront me régler ça ?
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Messagepar Phil The WebSurfer » Ven 09 Fév, 2007 12:35

Je ne pense pas, puisque pour moi en tout cas cela ne vient pas du mobile.....

A mois que tu ai touché quelque chose aux parametres....

Mais encore une fois, ce type de message d'erreur vient du reseau.
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Messagepar Jude » Ven 09 Fév, 2007 17:21

Vu que rien ne marchait, j'ai supprimé les trois points d'accès, et j'ai pris ceux de Nokia.fr à la place.
Mais le résultat est toujours le même.
Je ne peux maintenant plus tester puisque mon forfait est épuisé, peut-être au du nouveau au renouvellement ?!
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Messagepar max25 » Ven 09 Fév, 2007 18:47

Jude a écrit:Voilà mon message :

Image


C'est souvent que j'ai ce message d'erreur. J'éteints mon mobile et après ca fonctionne. :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar Achille01 » Jeu 15 Fév, 2007 14:41

Jude a écrit:Voilà mon message :

Image


Question bête :

tu es bien dans une zone de couverture GPRS et pas simplement GSM ?
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Messagepar Phil The WebSurfer » Jeu 15 Fév, 2007 17:00

Il a l'icone 3G sur l'ecran du mobile.... :wink:
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Messagepar MaKiTo » Jeu 15 Fév, 2007 17:06

teste en GPRS et vois si le problème persiste de cette manière.

il peut arriver qu'il y ait une maintenance sur le réseau 3G le rendant donc indisponible un certain temps.
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Messagepar Achille01 » Jeu 15 Fév, 2007 17:19

Phil The WebSurfer a écrit:Il a l'icone 3G sur l'ecran du mobile.... :wink:


Lol ! Je n'avais pas vu !

C'est petit un écran de PDA... :mrgreen:
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