Orange = pas de réseau pendant plusieurs jours et SAV nul !

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

Orange = pas de réseau pendant plusieurs jours et SAV nul !

Messagepar lulu30bb » Jeu 04 Fév, 2010 16:58

Habitante d'un village et travaillant dans ce même village, j'avais choisi Orange comme opérateur pour ma ligne professionnelle. Quelle monumentale erreur !!!!

Ils ont effectué des travaux sur la ligne pour améliorer le réseau et passer du "2G au 3G", mais pendant quelques mois que de perturbations sur ma ligne!!
En effet, je suis restée plusieurs fois coupée de réseau (embêtant quand les clients veulent appeler pour prendre rdv !!!) et la dernière coupure a duré...........13 jours !!! avec bien sur la promesse que tout serait arrangé le lendemain à chaque fois que j'appelais la hotline !

J'ai passé de nombreux appels depuis ma ligne fixe (avec sur-facturation de l'appel) pour essayer d'avoir des informations sur le rétablissement de la ligne, de trouver des solutions avec eux (transferts d'appels sur une autre ligne, prêt d'un téléphone 3G qui, d'après les techniciens capterait ...) ils n'avaient rien à me proposer et ne pouvaient rien faire pour me permettre de recevoir mes appels professionnels. j'ai donc perdu des clients !!!
mais Orange n'a jamais rien fait pour satisfaire le client si ce n'est m'offrir des minutes supplémentaires de communication : belle ironie quand on n'a pas de réseau !!!

Bref si vous avez des problèmes de réseau ne comptez pas sur le SAV Orange !!!
lulu30bb
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: E200
Opérateur mobile: Orange

Re: Orange = pas de réseau pendant plusieurs jours et SAV nul !

Messagepar boscodon » Jeu 04 Fév, 2010 17:01

Tu habites où?
Forfait B and You 4G 5Go 19,99€
Forfait SFR VP 2H+2Go 3€
Forfait Free VP 3,99€
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 625
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR

Messagepar lulu30bb » Jeu 04 Fév, 2010 17:09

dans l'Hérault (34)
lulu30bb
Newbie
Newbie

Messagepar boscodon » Jeu 04 Fév, 2010 17:37

Je suppose que ce doit être loin de la mer et de l'agglomération de Montpellier car en en général Orange à la meilleure couverture sauf dans certains endroits: cet été j'étais chez ma soeur et mon beau-frère dans un petit village de montagne des Hautes Alpes et c'était BT qui avait la meilleure couverture avant SFR et Orange qui passait parfois mal.
C'est pour cela que j'ai des lignes complémentaires Simyo qui utilise le réseau BT et Leclerc Mobile qui fonctionne sur le réseau SFR sans me trouer le porte-monnaie (3.33 €/mois et 3.5€ / mois mini + les coms si je les utilisent).
Pour les jours sans réseau as tu pu être dédommagée?
Sinon tu peux changer d'opérateur si un autre a une meilleure couverture.
Forfait B and You 4G 5Go 19,99€
Forfait SFR VP 2H+2Go 3€
Forfait Free VP 3,99€
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 625
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR

Messagepar lulu30bb » Jeu 04 Fév, 2010 19:07

non mais habituellement ça passe super bien.
c'est la période de travaux qui a fait que la ligne était interrompue. et le seul dédommagement que j'ai eu, c'est des minutes supplémentaires et quelques euros de moins sur la facture. mais ce qui m'intéressait c'était de pouvoir recevoir les appels des futurs clients et de ne pas passer à côté de ça !!!
mais ils n'ont pas compris et puis le SAV vraiment nul !
lulu30bb
Newbie
Newbie

Messagepar Tr3nT » Mar 09 Fév, 2010 05:04

La meilleure solution aurait probablement été de leur signaler dès le premier jour d'interruption en précisant que cette ligne était professionnelle et que suite à cela tu ferais un transfert d'appel dont tu souhaites le remboursement intégral une fois l'incident réseau terminé.
Cela aurait permis de ne pas avoir de dépenses supplémentaires et de t'assurer une continuité de service.
Pour assurer le transfert, vu que l'endroit où tu es ne captais pas il aurait été nécessaire de bouger un peu dans les environs pour récup du réseau juste le temps de faire la manip d'activation du transfert d'appel.
Mobicarte + Open 1 Bloqué SIM + Open Jet Fibre
iPhone 5 + iPhone 5S + iPhone 6
Tr3nT
Très actif
Très actif

Retourner vers Orange

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message