OBtenir le RIO sur le portail Orange (car téléphone perdu)

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

OBtenir le RIO sur le portail Orange (car téléphone perdu)

Messagepar Daniel_padawan » Mar 10 Jan, 2012 17:24

Salut à tous,

Voilà, j'ai un vieux forfait bloqué antédiluvien que j'ai passé à ma vieille maman pour sa sécurité.

Aujourd'hui je veux enfin changer d'offre (on se demande bien pourquoi aujourd'hui lol) mais problème, elle a perdu le téléphone en question, or je ne vois pas comment obtenir le RIO autrement qu'en appelant ou composant un sms depuis le téléphone en question. :?: :?: :?:

Là je suis sur le portail, heureusement je me souvenais du code, mais je ne trouve aucun lien. J'ai bien tapé RIO dans le champ de recherche du portail, ça m'a orienté sur le carnaval de Reio de Janeiro... bien joué les gars!

Merci!!!
Daniel_padawan
Actif
Actif

Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: Blade S
Opérateur mobile: B&You

Re: OBtenir le RIO sur le portail Orange (car téléphone perd

Messagepar freemobiles » Mar 10 Jan, 2012 17:47

Daniel_padawan a écrit:Salut à tous,

Voilà, j'ai un vieux forfait bloqué antédiluvien que j'ai passé à ma vieille maman pour sa sécurité.

Aujourd'hui je veux enfin changer d'offre (on se demande bien pourquoi aujourd'hui lol) mais problème, elle a perdu le téléphone en question, or je ne vois pas comment obtenir le RIO autrement qu'en appelant ou composant un sms depuis le téléphone en question. :?: :?: :?:

Là je suis sur le portail, heureusement je me souvenais du code, mais je ne trouve aucun lien. J'ai bien tapé RIO dans le champ de recherche du portail, ça m'a orienté sur le carnaval de Reio de Janeiro... bien joué les gars!

Merci!!!

appel depuis son tel le 527 ou maintenant le 3179 tu auras le code Rio de suite par sms et fait le avant chaque jours avant 22h00
Free Mobile à 0 €/mois 1H
freemobiles
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: OBtenir le RIO sur le portail Orange (car téléphone perd

Messagepar Daniel_padawan » Mar 10 Jan, 2012 19:00

Merci pour la réponse, mais comme je l'ai marqué, elle a perdu le téléphone (= l'appareil) en question... donc je vois pas comment faire, puisque le serveur répond uniquement en fonction du numéro avec lequel on appelle...

Je repose la question! :?:

Sinon, reste l'option de redemander une sim à Orange... mais je trouve ça c-n, du gâchis...
Daniel_padawan
Actif
Actif

Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: Blade S
Opérateur mobile: B&You

Retourner vers Orange

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message