[PRO] Nouveaux forfaits le 20/01/05

Forfaits Origami (zen, style, star, jet), Smart, forfaits bloqués, Mobicarte, Orange Open, les services et options

Messagepar Shane » Jeu 20 Jan, 2005 11:07

(1) Les appels effectués depuis et vers l’international sont inclus dans le forfait Orange pro. L ’émission d’appels depuis l’international nécessite l’activation de l’option Orange sans frontière gratuite auprès de votre service clients. Une avance sur consommation peut vous être demandée en fonction de votre situation.

agence.francetelecom.com

:wink:
Origami Play Deezer 3Go :: Livebox Jet Deezer Fibre :: Sosh 2h 4.99€ :: B&YOU 20Go 1.49€ :: Free mobile 50Go 3.99€
Shane
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 5s
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Phil The WebSurfer » Jeu 20 Jan, 2005 16:27

Hop, un appel au service client y'a 5 min, et dans 3 jours (date de remise a zero de mon forfait le 23), je beneficierai des nouveaux avantages du pro "2005" :-)

A noter pour les 25% en plus, en ce qui concerne le WE : "Les 25% de temps offerts sont valables en France métropolitaine vers les fixes, hors n° spéciaux et n° d ’accès WAP et WEB, ainsi que vers les mobiles Orange du lundi au vendredi de 8h à18h et le week-end du vendredi 23h59 au dimanche 23h59." source Orange.fr.

Par contre, effectivement je ne beneficie plus du tarif de 0.18 euros/min hors forfait comme avant, mais a 0.30 euros/min avec les 25% en plus mais bon, je ne depassais presque jamais mon forfait.... pile poil taillé a mon utilisation .. :-)

Pour les appels depuis l'etranger, je n'y vais presque jamais alors ca servira quand ca arrivera !! :-) ;-)
* Samsung Galaxy S7
* Orange Origami JET
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S8

Messagepar Invité » Jeu 20 Jan, 2005 16:32

slk a écrit:...
Sinon prendre un forfait en fonction de son budget j'avoue que j'ai du mal ou alors c vague. Perso je prendrais le montant de mes factures moyennes et prendrais le forfait au tarif correspondant, ca se rapproche de ce que tu dis mais c plus proche de si j'avais calculé mes besoins en termes de comm + sms + autres. Enfin chacun son avis.

Comme j'avais une vie avant le portable, si j'avais un illimité vers tous les opérateurs je l'utiliserai sans doute beaucoup plus que ce que j'utilise aujourd'hui, donc c'est pour cela que je ne raisonne pas en "besoin" mais en budget : je choisis de mettre 50 ou 60 ou 70 € dans le portable, c'est un choix... et après je fais avec ou je dépasse si vraiment nécessaire.
(tes suggestions de prendre un forfait international et/ou de diminuer son forfait métropole quand on sait qu'on va partir ne sont pas toujours applicables malheureusement, par exemple je ne sais pas encore si lundi prochain je serai en France ou en Allemagne ;-)
Invité

Messagepar Ptitfredd » Ven 21 Jan, 2005 21:25

Après réflexion, j'ai fait mon choix aujourd'hui et j'ai demandé à passer sur un forfait Orange Pro 57 € (et pendant 2 mois j'aurais celui à 77€ pour ce prix).

A priori ça devrait me convenir plus que mon FA surtout grâce au report de crédit. Je verrai bien, et j'aurai toujours la possibilité de changer au cas où... :wink:
  • iPhone 7 plus 256 Go
  • Orange - Open Jet Fibre 100 Go
  • Illimités 24/7 France & Europe = Appels, SMS/MMS, Internet 100 Go + Multisim
  • "Nouvelle Livebox" + Décodeur TV 4
Ptitfredd
Très actif
Très actif

Modèle de téléphone: iPhone 6 plus

Messagepar golfindel » Sam 19 Fév, 2005 11:36

désolé de remonter le topic mais j'ai une petite question.
le nouveau forfait pro a l'air bien pour moi car j'appelle régulièrement l'international (en pologne) et je me rends également en espagneà peu près tous les 2 mois donc le fait que les appels émis vers et depuis l'international soit compris dans le forfait c'est plutot sympa.
Mais quant est il des appels reçus lorsqu'on est à l'étranger? On continue à les payer en hors forfait ou bien ils sont aussi intégrer dasn le forfait pro.
merci par avance de vos réponses.
golfindel

Messagepar Romf » Sam 19 Fév, 2005 11:59

golfindel a écrit:désolé de remonter le topic mais j'ai une petite question.
le nouveau forfait pro a l'air bien pour moi car j'appelle régulièrement l'international (en pologne) et je me rends également en espagneà peu près tous les 2 mois donc le fait que les appels émis vers et depuis l'international soit compris dans le forfait c'est plutot sympa.
Mais quant est il des appels reçus lorsqu'on est à l'étranger? On continue à les payer en hors forfait ou bien ils sont aussi intégrer dasn le forfait pro.
merci par avance de vos réponses.

je crois que la partie que tu payes est décomptée du forfait ;)
SFR Carré Europe
Romf
Très actif
Très actif

Messagepar Ptitfredd » Sam 19 Fév, 2005 12:03

Eh bien je viens de mater la fiche tarifaire et c'est vrai que c'est pas hyper explicite, mais logiquement je dirais que tout comme les émissions d'appels depuis l'international, c'est décompté de ton crédit Orange Pro.

Mais à confirmer, je ne suis pas un expert :wink:
  • iPhone 7 plus 256 Go
  • Orange - Open Jet Fibre 100 Go
  • Illimités 24/7 France & Europe = Appels, SMS/MMS, Internet 100 Go + Multisim
  • "Nouvelle Livebox" + Décodeur TV 4
Ptitfredd
Très actif
Très actif

Modèle de téléphone: iPhone 6 plus

Messagepar spyder » Sam 19 Fév, 2005 16:44

Je pense aussi qu'il n'y a de seul hors forfait que quand le total de ta facture dépasse le prix de l'abo. Ainsi si après le décompte des tes appels métropolitains, appels depuis l'étranger et appels vers l'étranger, il te reste du crédit sur le prix du forfait, ces frais doivent etre décomptés du tarif. Orange veut faire de ce forfait un "tout compris" donc ils ont du penser à ca a priori.

Par contre pour ceux qui ont une consommation régulière avec l'étranger, qui est d'au moins 85e par mois (que ce soit en appel émis ou recu, en france vers l'étranger ou depuis l'étranger : c'est aussi un crédit d'euros valables pour toutes les comm en relation avec l'étranger), vaut mieux prendre le forfait à 85e. Sinon celui plus petit. Si on dépasse ce forfait, ca se décompte du crédit euros du forfait Pro.
spyder
Très actif
Très actif

Précédente

Retourner vers Orange

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message